Chapitre 22

22.6K 1.5K 78
                                    

Point de vue Éléyana

Jess s'accroupi devant la porte, Il est en pleure.C'est la toute première fois que je le vois pleurais, sa me brise le coeur.Je ne savais pas qu'il avait une petite soeur, maintenant je comprend pourquoi ils en ont jamais parler leurs douleurs est toujours présente.Je pose ma main sur l'épaule de Jess, il me jette un coup d'œil pour ensuite mettre ses mains sur son visage.Il essuie c'est yeux, mais les larmes ne naissent de couler sur son magnifique visage qui semble aujourd'hui tellement briser part le chagrin...J'hésite à lui poser une question qui trotte dans ma tête, ce n'est peux être Pas le moment mais je veux savoir pourquoi il me tient responsable de la mort de sa petite soeur.J'en suis sûr que j'y suis pour rien, pourquoi je serais responsable déjà? Je me demande comment j'aurais pu faire.

«Jess...Pourquoi tu m'accuse d'être responsable de...fin tu sais...» lui demandais-Je doucement ( ma mains est toujours poser sur sont épaule.)

Jess lève c'est yeux submergés de larmes vers moi, il se relève pour me regarde droit dans les yeux.Sont regard n'est pas menaçant, loin de la! Il semble plutôt perdu Et très triste mais surtout il semble se poser des questions. Il va s'assoir sur le lit, Il essuie une nouvelle fois c'est yeux. Plus aucunes larmes coules sur c'est joues Mais ses yeux sont toujours brillant à cause des larmes.

«Tu ne sais vraiment pas de quoi je parle ?» M'interroge t-il d'une petite voix.

«Non, bien sur que non.Je ne comprend pas pourquoi tu m'accuse de ça...»Dis-je calmement à allant m'assoir à coter de lit.

Il se tourne légèrement pour pouvoir être en face de moi.Il me regarde toujours dans les yeux.

«Tu enfin... On Ta jamais parler de greffe de rein?..» me Dit Il sur le même ton.

«Non, jamais.»

«Quand tu étais petite y'avais même pas quelqu'un que tu connaissais qui étais malade?...»

«Je n'avais le droit de parler à personnes, je n'avais même pas d'amis Jess.Alors comment veux tu que....»

«Tu ne parler à aucuns enfants?!» me coupe t-il.

«Non, mon père disait que se n'étais pas bien et sinon ma mère aller être punit... j'étais petite Et naïve Je ne comprenais pas pourquoi il disait Sa Mais tous se que je voulais c'étais faire plaisir à ma mère Donc...» dis-je en me remémorant mon enfance.«Attend!»Dis-je assez fort.

«Ah ouais..., quoi?!»

«Je me rappelle une fois, Il y a une dame qui est venu avec deux enfants Mais Je n'avais pas le droit de leurs parler.Ma mère dormais en haut enfin c'est se que m'avais dis mon père.»

«Tu te rappelle de leurs prénoms ? Ou les décrire?»

Je me revois sur le canapé, mon père était entrain de se faire une clope. Il avait l'air très énerver.Il m'avait demander de ne pas lui parler, ensuite je me rappelle qu'une femme est rentrée suivis de deux enfants.Si mes souvenirs son bon, une petite fille et un garçon, Mais Je n'arrive pas à me souvenir comment ils étaient.

«Je crois que la femme avait appeler la petite Lia.» dis-je après un moment de réflexion.

«C'est impossible...»Dit Il en se relevant.

Je suis son mouvement.

«Qu'est-ce qu'est impossible ?»m'empressais-je de lui demander.

«Ma mère m'a dit que nous nous sommes jamais vue Quand nous étions petits.Seule toi Et Camélia vous vous êtes vue Et Que...»

«Qu'est-ce qu'elle ta dis sur moi?...»

Il souffle tout en passant Sa main dans c'est cheveux blonds, Il passe de l'autre coter du lit pour aller ouvrir la fenêtre de la chambre.De Sa poche il sort une cigarette,D'un geste de tête Il me demande si j'en veut une.Bien sur je refuse.Il ne semble pas vouloir me dire se que Sa mère lui a dit sur moi, le silence prend place dans la chambre et c'est très gênant.Ne sachant pas quoi faire Je me pose sur le lit en examinant une nouvelle fois la chambre qui est rempli de carton, les murs de la chambre sont blancs (ce qui est très banal)Dans La chambre il n'y a qu'une grande armoire et une commode ainsi que de chaque coter du lit une table de chevet.

«Tu veux pas me répondre?!» dis-je en cassant le silence.

«Ma mère ne m'aurais pas menti.C'est toi qui essaye de me manipuler.»Dit Il entre deux tafes.

Je me lève du lit d'un bon, Je me dépêche de me rapprocher de lui.Je lui tire les Bras pour qu'il me regarde, ses yeux s'écarquillent, Il semble choquer de mon geste mais je m'en fiche.Comme Si j'allais lui mentir ! Je ne suis pas Comme Ça ! Ma mère ne m'a pas enlever Comme ca! Je plonge mes yeux dans les siens en lui soutenant le regarde pour lui faire comprendre qu'il vient de m'énerver en disant que je lui mente.Mais Quand mes yeux rencontre les siens ma colère s'envole pour laisser place à des petits frisons qui parcours mon corps tout entier, des papillons qui s'installe dans mon ventre... mon souffle se fais plus rapide tout comme les battement de mon coeur...Jess se penche peux a peux, Mais qu'est-ce que nous fessons? Je voudrais me pousser pour ne pas qu'il le regrette après ( ainsi que moi) mais mon corps refuse de m'écouter, j'ai l'impression que chacun de mes membres son paralysé...Jess n'est plus qu'à quelque mètre c'est yeux son à moitié fermer.Peux a peux mes paupières s'abaisse elles aussi, je peux à présent sentir le souffle de Jess sur moi, son souffle s'écrase sur mon visage.Je ne vois plus rien mes yeux sont à présent fermer, je sens que Jess c'est légèrement redressée mais Je ne bouge pas pour autant...

«Éléyana...»Souffle t-il en posant son front sur le miens.

Je ouvre mes yeux pour pouvoir le regarder.Dans c'est magnifique yeux Bleu glacial je m'y perd...son regard me perturbe, jamais personne ne m'avais fais ressentir sa ( en même temps personnes ne t'avais apprécié avant ou même parler... me souffle ma conscience).Sans Que Je m'y attende il pose c'est lèvre sur les miennes, au début Je ne réagis pas... je réagis qu'à partir du moment où il pose ses mains sur mes hanches pour me rapprocher de lui.Je l'embrasse en retour, mon coeur s'affole encore plus qu'avant... c'est lèvre son tellement douce! Je pose une main sur sa nuque pour pouvoir le rapprocher encore plus de moi mais aussi pour pouvoir tenir début! Au bout de quelque minutes il finit par se détacher de moi. Je reprend mon souffle, mes yeux son toujours fermée Mais je les ouvres pour l'observer.Il me regarde sans rien dire, Il se mort la lèvre du bas. De sa main gauche Il replace une mèche de mes cheveux Derrière mon oreille.

«Je suis désoler...»Dit Il avant de sortir de la chambre en me laissant seule, perdu dans mes penser...

🖇🦋🖇🦋🖇🦋🖇🦋🖇🦋🖇🦋🖇🦋🖇🦋🖇🦋🖇

voila le petit chapitre 22, j'ai réussi à l'écrire pendant mes heures de cours ( vive les profs qui nous prenne en cours pour ne pas faire cours!) j'espère qu'il vous plaît le prochain arrive bientôt.pleins de Bisous 😘

⭐️=VOTES
📝=COMMENTE

•Instagram•

Sauve.moi.d.eux

Sauve Moi D'euxWhere stories live. Discover now