Chapitre 7.

33.7K 1.9K 394
                                    

Je suis assise a table entourés de ma nouvelle " famille", la femme qui sera dorénavant ma belle mère rigole avec mon père et son fils. Quelque fois elle me jette des regards menaçant. Depuis le début du repas, je n'est pas parler et je ne regarde personne, mise a part mon assiette qui est... vide.

« Eh bien tu n'as pas faim ma fille ?! » Glousse la femme.

Je lève les yeux pour la première fois vers elle, je lui souris poliment a fin de ne pas me faire passer pour une moins que rien. Je ne veux pas qu'elle est une mauvaise impression sur moi, même si c'est déjà mal parti...

«Hum... vous... avez oubliez de me servir... » bafouillé-je.

Elle éclate de rire.

«Mais non voyons... J'ai simplement oubliée ton existence donc j'en ai pas fais assez. Oups... » Crache t-elle avec son air faussement désolé.

Je baisse le regarde prise de honte, pourquoi la honte m'envahis ?parce que cette femme m'intimide tout comme le regard assassin que me lance son fils. J'avale difficilement la salive. Mon cœur se serre.

« Et puis elle ne voudrait pas que tu grossisses. Déjà que tu n'est pas très potable, il ne manquerait plus que tu ressemble a une vache. » se moque son fils.

Je ne dis rien, je me lève lentement. Leurs paroles me blesse, mais je ne dois pas me plaindre puisque papa a arrêter ses coups. Maintenant que cette femme et ce garçon sont arriver dans notre vie, il ne peux plus me frappé et j'en suis heureuse. Avec le temps, peux être qu'ils arriveront a m'apprécier, je l'espère de toute façon, je n'est pas le choix de me faire aimer. Ce nouveau départ ne peux qu'être meilleur et je dois tout faire pour que ma vie sois enfin joyeuse. Je range mes couverts et mon assiette dans levier, puis je me dirige vers l'escalier pour monter dans ma chambre. Mon père m'arrête dans mon élan pour me présenter une nouvelle fois ma nouvelle famille. Je me force a sourire a la femme qui se trouve en face de moi.

«Je te présente ta belle mère ,Eléyana. Tu devras faire tous se qu'elle te dis, c'est comme ci c'était moi. »

Je souris timidement a la femme puis, je baisse les yeux en sentant mes joues s'enflammer a cause du gène qui me ronge.

« Barbara, je te présente... Ma... Eléyana. »

Je lève le regard vers mon père qui semble réfléchir a se qu'il vient de dire. Je ne dis rien, la tristesse me monte au yeux. Je me force a retenir ces larmes aux bord de mes yeux... Mon propre père semble avoir honte de moi, il n'assume même pas être mon père ?suis-je aussi minable que ça?... a parement oui...

« Mon pauvre, la vie ne t'as pas fait de cadeau a ce que je vois. » ricane Barbara.

Mon père ne dit rien, il se contente de continué la présentation avec le fils de Barbara. Je n'ose même pas ouvrir la bouche, de toute façon si je le fais, ma voix va me trahir.

« Jonathan, je te présente Eléyana. »

Je me concentre sur sa parfaite tête d'Apollon, sans défaut. Il me scrute, le visage neutre. Son regard me met mal a l'aise.

« Jess, mon chéri tu veux bien aller chercher t'es affaires dans la voiture et tu montras la nouvelle chambre a cette... fille.»

Je fronce les sourcils. Ma nouvelle chambre?! comment ça ma nouvelle chambre?! Nous n'avons pas d'autres chambres dans cette maison ! Ou vais-je dormir s'ils me virent de ma chambre... Je ne vais quand même pas dormir part terre... Barbara me lance un sourire diabolique, avant de me donner mon explication :

« Tu ne pensais quand même pas que tu allais rester dormir dans une aussi grande chambre pour toi toute seule ?! Et surtout pour toi ! En laissant Jess sans chambre?! » rigole Barbara. « Jess va prendre ta chambre et toi tu iras dormir et passer tout ton temps dans le grenier. A présent, c'est ta nouvelle chambre. » crache-t-elle.

Sauve Moi D'euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant