Chapitre 35

23.2K 1.4K 99
                                    

A ma plus grande surprise Jess ma suivit bien sûr en jurant mais il m'a suivit quand même.Sur le chemin il a aussi essayer de me parler mais je l'envoyer chier en disant d'aller se faire foutre, On se rapproche de plus en plus de la maison.Je commence à stresser, je souffle à chaque Pas.Nous somme au fond de la rue on se trouve ma maison, Je m'arrête nette en regardant l'herbe, Enfaite Je ne veux plus avancer.Une boule au ventre c'est former, j'ai peur que le lycée les ai appeler.Et qui c'est se qui va Sa passer Si c'est ça, Je soupire.

«Qu'est-ce qui ce passe?»me demande Jess en posant Sa mains Sur mon épaule.

Je dégage Sa main de mon épaule en le regardant de travers, les larmes me monte aux yeux mais Je les retient.Je ne veux pas pleurais devant lui, je veux que tout sa se finisse... je suis fatiguée d'avoir peur à longueur de temps, je suis fatiguée d'avoir mal...

«Lâche moi...»

Il repose sa main sur mon épaule pour me retourner, je suis maintenant en face de lui.La tête baisser, les yeux débordant de larmes.Je ne peux pas le regarder dans les yeux, je n'y arrive pas, j'en suis incapable...

«Lâche moi...» répétais-je.

Sans le vouloir je lâche un sanglot suivis de plusieurs.Je m'effondre littéralement devant lui, il me relève le menton en m'obligeant à le regarder dans les yeux.A l'aide de son pousse il essuies mes larmes qui coules sur mes joues, je baisse de nouveaux mes yeux.

«Je suis désoler, je ne le penser pas...»Souffle t-il.

Je ne lui répond pas, il me ment comme il l'a fais pendant c'est trois putain de jours.Je me remet à pleurais de plus belle, je me met dos à lui.

«Il va me frapper...»Sanglotais-je.

«Il ne te toucherais pas! Je te le permet!»Dit il Sur de lui.

Je me retourne pour lui faire face, cette fois Si je le regarde dans les yeux.Je m'avance dangereusement près de lui.

«Bien Sur Que Si! Des qu'il a l'occasion il le fait! Si le lycée la appeler il va me tabassée!Putain tous Sa à cause de Cameron!»Hurlais-je.

Jess fronce les sourcils, a ma plus grande surprise il me prend dans ses bras.Je me laisse aller contre son torse, Il me caresse les cheveux en me disant de me calmer... je respire, peux a peux je me calme dans ses bras.

«Tu veux faire un tour avant de rentrer histoire de prendre du temps?...»me propose t-il.

«Ça va être pire, Jess...» soupirais-Je.

Je relève ma tête pour pouvoir le regarder, ses beaux yeux bleu glacial me regarde avec tendresse mais aussi de la tristesse...non ses impossible, il me la dis.Il me déteste et il fera tout pour gâcher ma vie.

«Je dirais que c'était moi qui Ta forcer, je gère.»

Je lève les yeux au ciel, j'accepte tout de même.De toute façon sa sera le même résultat, autant entendre un peux et profiter de mon corps en forme avant qu'il soit amoché!Nous somme dans des bois,Jess est assis sur un bous de bois je suis assise entre ses jambes ( mes fesses sur le bous de bois.) personne ne parle, le silence n'est pas gênant au contraire il est agréable.Je n'est pas oublier ses parole d'hier, j'attend qu'il s'excuser même si Il le penser...Quand je suis avec lui je me sens tellement en sécurité, je me sens bien...alors que je le déteste, enfin je crois.A vrai dire... je me force à le détester, ses paroles mon blesser Et vexer mais je n'arrive pas à le détester à chaque fois je repense à c'est trois jours ou je me suis amuser, j'étais même heureuse.Je ne penser même plus à mon père, je me sentais normal, je me sentais...moi.

«J'ai menti...»Avoue Jess en casant le silence.

Je tourne ma tête vers lui en fronçant les sourcils, de quoi il parle?!

«Ta menti sur Quoi?»

«Hier, Quand j'ai dis que je te détester et Que je voulais gâcher ta vie.»Souffle t-il.

Franchement je n'ai pas envie de parler de cela maintenant mais il a commencer faut qu'il finisse... Je passe ma main mes cheveux en soupirant.

«Vas-y continue...»

«J'ai dis ça pour te protéger, Élé...»Dit il en ayant la voix qui se casse.«Ma mère était Derrière la porte entrain de l'écouter, Je l'ai vue et le seul moyens Que j'ai trouver pour te protéger étais de te blesser... je sais que c'est complètement con de ma part Mais Je ne sais que faire ça...»Continue t-il.

«Tu ne le penser pas?»

Il me regarde dans les yeux, qu'est-ce que ses yeux son beaux putain... et ses lèvres sont...putain! Faut que je me reprenne la, c'est déjà arriver une fois pas deux fois bon sang! Je détourne les yeux en regardant en face de moi.

«Non, bordel non! Je voudrais te détester comme la pire des choses sur terre mais j'y arrive pas...tu...putain bordel de merde!» Dit il entre ses dents.

Je ne sais plus quoi penser, je regarde toujours en face de moi.Je souris à moitié, On pourrait croire que je suis folle.Il ne me déteste pas... Et en plus Je Lui fais perdre ses mots! Soudain une de ses phrase me reviens en tête.

«T'es mon pire ennemie...»Souriais-je.

«T'es sérieuse?... Pourquoi?!»Demande t-il déçu.

J'aimerais lui dire que c'est parce qu'il me rend folle, Il arrive à me faire passer part toute les émotions.Il arrive à me faire sourire alors qu'avant j'avais juste envie de le tuer... à me faire pleurais alors qu'avant on avais rigoler... à chaque fois que sa peau touche la mienne j'ai dès centaine de millier de frisons qui m'envahit, il reste coincer dans mes penser... je deviens accro à son odeur... tout cela.... Mais je décide seulement de lui répondre ce ci...

«Les pires ennemis on souvent l'a plus grande place dans nos coeur...»

Il me prend la tête, mes yeux rencontre les siens... tous se passe tellement vite.Mon coeur s'en balle, je me mord l'intérieur de la lèvre.Pourquoi me fait il autant d'effet... sa tête se rapproche lentement de la mienne.Je ne bouge pas, Je n'entend plus rien, Je ne vois plus rien mise à part lui.Je ferme mes yeux, Je peux sentir son souffle s'écraser sur mon visage...

«Vraiment?...»Souffle t-il au coin de mon oreille.

«Il paraît...»Souriais-je.

Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes... Je répond au baiser.Au bout de quelque minutes il retire ses lèvres dès miennes, Nous Nous regardons à nouveau dans les yeux sans rien dire...Cette fois Si Je me rapproche de lui en l'embrassant, Je le rapproche le plus possible de moi en lui tenant la nuque...Nous langue danse ensemble Comme Si Sa fessait une éternité qu'elle attendait cela...Mon coeur bat une vitesse folle, Je ne serais pas étonnée Si Jess l'entendrais...À contre coeur il se détache de moi, Il me fixe en souriant, qu'est-ce qui est beau.Je ne regrette pas se que nous venons de faire, Sa ma permis de réaliser une chose que jamais je n'avouerais...Son téléphone se met à sonner en indiquant le nom " Maman " a l'écran.Je remarque qu'il a un nouveaux téléphone, il change de téléphone comme ça lui?! Je souffle en me dégageant de lui.

«Ont devraient y aller!» dis-je avant qu'il ne réponde.

Sauve Moi D'euxWhere stories live. Discover now