Chapitre 41

25.5K 1.4K 212
                                    

Je me précipite a m'allonger sur le matelas en me foutant sous la couette, mon poignet n'arrête pas  de saigner et sa me brûle. Je ferme les yeux, j'ai peur que sa sois mon père ou Barbara qui viennent mais j'ai aussi peur que sa sois Jess. Je ne sais pas pourquoi mais après avoir entendu qu'il allait partir me rend folle de rage, c'est plus fort que moi. J'entends la porte grincer se qui m'indique qu'une personne est rentré dans la pièce, je tiens fermement la couverture contre moi. La personne se rapproche de moi, maintenant je suis sur de savoir qui c'est, sont odeur envahis la pièce et surtout si sa aurais étaient mon père ou l'autre leurs bouches auraient déjà marchais depuis longtemps. Je sais que Jess a compris que je ne dormais pas puisque je le sens me fixer, je n'est pas envie de le voir! je veux rester seule et continuer se que j'ai commencer. Je me mord la lèvre inférieur, si il enlève la couverture qui me recouvre il verra mon poignet qui ne cesse de saigné et je redoute sa réaction pour temps je sais pertinemment qu'il s'en fiche... et puis de toute façon je ne veux pas lui parler.

«Eléyana?» m'interpelle Jess.

Je ne répond pas, peut être qu'il pense que je dors après tout?  Je ouvre mes yeux de nouveau quand soudains ma couverture se soulève rapidement, je n'ai pas eu assez de force pour la retenir. Je souffle agacer, putain mais qu'est-ce qu'il me veut! Merde, on ne peux jamais être tranquille dans cette maison! Je ferme immédiatement les yeux et j'essaye de cacher mon poignet.

«Je sais que tu ne dors pas, tu vas mieux?» demande Jess gentiment.

Je me relève en me m'étant assise ( toujours en cachant mon poignet) ma tête recommence à tournée mais j'ignore cette sensation. Je le regarde un instant puis je détourne le regard, j'ai toujours les larmes aux yeux mais je ne pleure plus par contre mes joues son humides. Je le regarde de nouveau en plongeant mes yeux dans les siens, qu'est-ce qui son beaux putain...

«Tu as pleurais?» 

Il fonce ces sourcils en s'approchant de moi, il ne me lâche pas du regard. Mon bras et cacher derrière mon dos, je serre mon poing aussi fort que je peux. La douleurs deviens de pire en pire sa n'arrête pas de me piquer, je n'aurais peut être pas du le faire... et puis sa n'arrange rien... je soupire  en tournant ma tête pour regardais part la fenêtre. Pour guise de réponse je hausse seulement les épaules.

«Répond moi, putain!» dit il agressivement.

«Tu veux que je te dise quoi!» criais-je.

Jess viens s'accroupir en face de moi, je le contemple une nouvelle fois.Une larmes que je n'arrivais plus a retenir glisse le long de ma joue, d'un revers de mains je l'essuie mais les autres commence elles aussi a couler. Le regard de Jess était d'abord neutre mais il a laisser place a un regard doux même attristé. Avec sa main droite il vient attrapé mon menton avant que je n'est le temps de fuir une nouvelle fois son regard.

«Pourquoi tu pleures, princesse?»

Je hausse les sourcils, depuis quand il m'appelle princesse? Peut être qu'il vient encore de me sauver ma vie mais sa ne l'autorise pas a m'appeler comme cela! Je me défait de son emprise en le regardant méchamment.

«En quoi sa te regarde Worgenstern ?! Et ne m'appelle pas princesse parce que mon poing peut vite atterrir sur ton visage, ok?!» sifflais-je agacée.

Il se met a rire, je fonce les sourcils. Pourquoi sa lui fais rire?! Je me lève de mon matelas en le regardant de travers, lui aussi se lève toujours en rigolant. Si il croit que je ne suis pas capable de lui en foutre une il se trompe!

«Tu crois vraiment que tu me fais peur?! même une gamine de 12 ans et plus crédible que to...» Il s'arrête en ne finissant pas sa phrase, son regard assombris direct.« C'est quoi ça ?!» Hurle t'il hors de lui en attrapant brutalement mon poignet.

Sauve Moi D'euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant