Chapitre 40

23K 1.3K 174
                                    

Jess continue de me tapotée le dos tandis que moi je tousse a mort, Barbara et mon père ne bouge pas d'un poil.C'est seulement dix minutes plus tard que Barbara part chercher quelque chose dans les tiroirs, Jonathan commence a péter un câble et moi a paniquer de plus en plus! Il me faut de la ventoline je sens que je ne vais pas tarder a m'écroulée. Barbara lance un petit cachet bleu sur la table, Jess la regarde avec méfiance. Je n'avalerais pas ce foutu truc il ne manquerais plus que sa soit du poison! Elle aura beau m'engueuler pour que je l'avale je ne le ferais pas.

«C'est quoi ça?!» demande agressivement Jess à sa mère.

Elle lui lance un regard de travers. Mon père lui, observe la scène sans rien dire, il s'en bat les couilles complètement. Il n'essaye même pas de le cacher, de toute façon sa ne peux rien lui faire puisque la seule chose qui veut c'est me tuer... a cette penser j'ai des millier de frison et de dégoût. Ma gorge me fais atrocement mal, elle me pique et le manque d'aire et affreux.

«Les médicaments pour les allergies.» répond t-elle simplement a Jess.«Prend cela avant que tu crèves.» me dit elle méchamment.

Jess prend le petit cachet dans ses mains pour regarder se qui est écrit dessus, ensuite il me le tend sur de lui. Je ne suis pas rassurer, avec Barbara on ne sais jamais mais je n'est pas envie de mourir... si Jess me le tend c'est qu'il est confiant et que je ne risque rien, surement... je le prend et j'avale le petit cachet avec difficulté. Je tousse pour la centaines fois mais d'un seule coup ma respiration devient normal, je peux respirer et inspirer normalement. Je sens que ma gorge se dégonfle et sa ne me gratte plus tout partout, je me racle la gorge mal à l'aise.

«Merci...» dis-je doucement.

Je repose mon verre sur la table, je lève mes yeux vers Jess qui plonge tout de suite les siens dans les miens. Je ne vois plus rien mise a part lui, ses yeux bleu sont remplis d'inquiétude... mais qu'est-ce qui lui arrive...qu'est-ce qui m'arrive également... j'ai envie d'aller me réfugier dans ses bras, de sentir ses lèvres sur les miennes... parfois je me pose la question " est-ce que je l'aime?" mais bien sur je connais déjà la réponse, non, je n'ai pas le droit de l'aimer donc je ne devrais même pas me poser cette foutu question...

« ça va mieux?...» souffle t-il tellement bas que j'ai eu du mal a l'entendre.

«oui...» soufflais-je également.

Il ne me lâche pas du regard, moi non plus.En vérité j'aime me perdre dans ses yeux, j'ai l'impression d'être dans un autre monde ou je suis normal mais surtout en sécurité et en plus forme, je me sens joyeuse même heureuse quand je suis seule avec lui comme c'est fameux trois jours qui me semblais duré une éternité mais pas assez longtemps a mon goût ... Barbara nous fais sortir de notre petite "rêverie" en claquant des doigts, son regard et noir, elle lance des éclaires a Jess et moi un regard meurtrier. Elle attrape Jess a son bras, je m'éloigne donc a contre cœur...

«Jonathan je dois tout de suite te parler, vas dans ta chambre je te rejoins!» dit elle en appuyant bien sur le "tout de suite".

Jess la regarde durement mais ne réplique pas pour autant, il monte à l'étage. Je souffle discrètement en passant ma main dans mes cheveux. Barbara me regarde de travers, je baisse les yeux en ne sachant quoi faire. Elle me bouscule en passant a coter de moi, quand son bras frôle le miens je ressens un petit picotement mais je ne dis rien. Mon père me regarde avec dégout, je n'est pas besoin de le regarder pour le savoir, je ressent son regard sur moi. Sa me fais de la peine quand je pense que je penser qu'il allait changer! J'étais vraiment idiote! Mon père ne changera jamais.

«Bon tu vas pas rester planter la sans rien faire?!» Hurle mon père.

Je sursaute surprise, je ne penser pas qu'il allait casser le silence. Je relève la tête mais je ne le regarde pas je regarde derrière lui en fixant le canapé, je commence a prendre mon assiette pour la débarrasser. Mon père se met a rire, je me retourne en le regardant. Je fronce les sourcils en ne comprenant pas pourquoi il se met a rire comme cela, on dirait un fou...

« Arrête de me regarder comme ça! On dirait ta saloperie de mère, va faire la vaisselle pouffiasse!»

j'ai envie de lui répondre que ma mère n'est pas une saloperie, mais je risquerais gros et je n'est pas envie de me battre aujourd'hui je suis fatiguée. Je souffle en débarrassant la table, il me lance un regard noir, je le vois, je le regarde dans le coins des yeux. Quand mon regard croise ses yeux je baisse immédiatement la tête.

«Oui...» soupirais-je.

je dépose les assiettes et les couver dans le lavabo, j'attrape trois verres qui étais poser sur la table. Sans m'y attendre la mains de mon père viens se claquer brutalement sur la joue, je fais tomber les verres par terre. Je me mord a sang la lèvre pour ne pas que je laisse échapper un petit cris de douleurs, il n'y a pas était doucement putain! je suis sur que je vais avoir un bleu!

«Ne me répond pas! je te dis de faire la vaisselle tu la fais sans ouvrir ta gueule ? ok ! maintenant magne ton cul!» hurle mon père hors de lui.

je ravale mes larmes, il ne faut pas que je pleure ça va l'énerver plus qu'autre chose. Je hoche la tête, je commence a m'abaisser pour ramasser les bout de verres mais mon père me refous une tarte. Une nouvelle fois je me retiens de crier mais je laisse échapper mes larmes qui coulent tout le long de mes joues.

«Et ça c'est pour les verres casser, pourriture! fais gaffe a toi parce que sa peux aller plus vite que prévue.»

je ne lui répond pas, a quoi sa servirais?  rien, a rien. Mise a part me faire battre jusqu'à j'en puisse plus respirer ou que je tombe dans les pommes. Il ne me tuera pas toute suite, car avec moi il gagne de l'argent donc sa l'arrange mais il me tuera quand il n'aura plus besoin de moi ou alors... je ne sais pas. Je ne sais déjà pas pourquoi il me déteste moi et ma mère. Je ramasse les bous de verres, j en mais un dans ma poches...

je fais la vaisselle en regardant a face de moi, il y a une fenêtre. Dehors il fait noir mais c'est éclairais part une lanterne, dehors ils y a pleins de jeunes qui parle. Je fronce les sourcils quand je crois reconnaitre Justin, je secoue ma tête. Pourquoi Justin sera la? c'est du n'importe quoi. Je me concentre a nouveau sur la vaisselle, je fronce les sourcils quand ma vue devient flou, je ferme les yeux quelque minutes. Quand je les ouvrent je ne vois plus flou, je fini de faire la vaisselle alors je monte a l'étage sous les yeux meurtrier de mon père. Je souffle quand je vois flou encore une fois, d'un seul coup je perd l'équilibre pour ne pas tomber je me rattrape au mur... putain qu'est-ce qui m'arrive...Je reprend mes esprits puis je commence a partir mais j'entends Barbara et Jess parler, curieuse, je m'arrête et j'écoute...

«Mais arrête avec ça putain! j'en ai marre tu me fais chier tu le sais sa?!» hurle Jess.

« J'en ai rien a foutre je t'es dis d'arrêter donc tu arrête! Je ne veux plus que tu t'approche d'elle, je me suis bien fais comprendre Jonathan?! sinon je l'envoie a l'autre bout du monde et plus jamais tu ne la reverra!» hurle t-elle aussi fort que son fils.

parlent-ils de moi? j'en suis pas sur mais je crois... je ne veux pas partir a l'autre bout du monde! et je veux encore moins que Jess s'éloigne de moi! je ne la comprend pas... pourquoi elle veut que Jess me déteste en vérité il n'y a pas de raison a moins que nous ne connaissons pas la raison ou alors je croyons ne pas la connaitre... c'est tellement difficile. 

«Je fais se que je veux, que tu le veuille ou non. Je te les déjà dit je ne l'ai... je... putain tu me casse les couilles! Vivement que je me casse!» crache Jess.

« Partir ou ?» dit soudainement Barbara d'un ton calme.

je souffle, il va partir... je ne sais pas pourquoi mais ça me fais mal au cœur, j'ai l'impression qu'on m'abandonne une nouvelle fois alors qu'il ne m'abandonne pas... il ne peut pas puisqu'il n'est rien pour moi et je ne suis rien  pour lui, oui c'est sa. Je soupire puis je monte dans ma pièce, l'envie de pleurais est toujours la... je n'ai pas envie de dormir, j'ai peur. J'ai peur qu'a mon réveille Jess ne soit plus la alors que c'est tellement débile... je me laisse tomber sur le lit en soupirant, ma vue ne fais que de se troubler! et ma tête commence a tournée... je sort le petit bout de verre de ma poche. Je le regarde sans rien faire, mes yeux passe de lui a mon poignet... Je ne l'ai jamais fais et je n'ai jamais penser a le faire... sans que ne comprenne se que je fais je trace une ligne avec le bout de verre sur mon poignet. Le sang coule le long de mon poignet, je me sens libéré... je suis surprise... les larmes ruisselle le long de mes joues... je suis plonger dans le noir seul la lumière qu'il y a dehors m'éclaire. Je recommence a appuyant plus fort cette fois si... J'entends des pas monter dans les escaliers, je me précipite de cacher le bout de verre en le balançant au fond du grenier. Je me lève a toute vitesse, c'est une mauvaise idée je bascule en arrière a cause de ma tête qui ne fais tournée...

Sauve Moi D'euxWhere stories live. Discover now