Chapitre 2.

16.6K 1.1K 94
                                    

Samir tourne la tête et le regarde. Mes yeux étaient plongé dans les siens. Je voulais me lever et sauter dans ses bras mais je n'y arrivais pas. Je n'arrivais plus à bouger, je ne pouvais plus. Quelque chose m'en empêcher. Il avait ce regard, ce regard que j'avais tant voulu voir autrefois dans ses yeux, ce regard amoureux. Un regard que j'avais tant réclamé à l'époque mais qu'il n'avait jamais eu ou qu'il n'avait sans doute jamais montré. J'avais l'impression qu'il n'y avait que lui et moi, il était là pour me sortir d'ici mais il ne pourrait pas, même avec toute la détermination possible, il ne pourrait jamais. Il m'avait enfermé ici pour que je ne puisse jamais en sortir.

Samir s'approche de lui et lui dit

Samir - Monsieur?

Nahil le regarde, sûrement perdu entre la joie de me retrouver et la colère de me voir en compagnie d'un homme.

Samir - Vous cherchez quelque chose?

Nahil - Je viens la voir.

Samir - Vous devez attendre dans la salle, vus n'avez aucun droit de venir ici.

Nahil - J'ai tout les droits que je veux.

Samir - Je suis désolé, vous devez sortir de cette chambre afin qu'elle prenne son traitement. Elle vous rejoindra dans moins de dix minutes.

Nahil - Non, j'veux lui parler, maintenant!

Samit - Le règlement est le règlement Monsieur.

Nahil allait parler mais des cris se font entendre derrière lui. Des cris disant de ne pas le laisser entrer. Samir fronce les sourcils et sors de la chambre tout en demandant à Nahil de rester devant la porte et de ne pas entrer.

Il s'en va mais une fois sortir, Nahil ferme la porte derrière lui et la bloque à l'aide d'un meuble qui se trouvait dans la chambre. Il s'approche de moi, s'agenouille et me prends les mains. J'ai peur, c'est un réflexe depuis que je suis ici. Je retire mes mains et me replis une nouvelle fois sur moi-même.

Lui - Hey, c'est moi Tea...

Je ne le regarde pas, j'ai peur, beaucoup trop peur, je tremble.

Lui - Tea, regarde moi. Je ne te ferai rien, c'est moi!

Je sursaute, je recule mais je ne peux pas, je suis déjà contre le mur. Je ne veux pas parler, je ne veux plus. Parfois, ça m'arrive car mon subconscient se souvient de quelque chose que m'a fait la personne alors qu'il ne devrait pas du coup j'attrape peur et je m'enferme dans ma bulle.

Lui - Qu'est-ce-qu'ils t'ont fait putain...

Je me balance d'avant en arrière, un signe de stresse. Il faut qu'il sorte de là, qu'il me laisse toute seule. J'essaie de lui faire comprendre qu'il faut qu'il s'en aille mais il semble ne pas comprendre.

Lui - Parle moi? Dis quelque chose, parle!

Je sursaute une énième fois. Je veux qu'il parte, qu'il revienne quand je serai prête.

Lui - Tea, parle moi hefek! J'suis là, j'partirai pas...

Je ne parle toujours pas. Je ne veux vraiment pas parler, j'ai peur que si je parle, il ne me fasse quelque chose de mal.

Il pousse un grand soupire et me tend sa main.

Lui - Viens, on sort d'ici.

Je le regarde dans les yeux, il était réellement sérieux. Mais il a cru qu'ici c'était Disneyland? Je ne lui répond et je pousse sa main pour lui faire comprendre que je refuse. Si j'accepte et qu'il n'arrive pas à me faire sortir, j'en prendrai pour mon grade! Ils vont me faire encore plus mal que d'habitude alors non merci.

Vaïnatea - Un amour qui n'aurait jamais dû naître.Where stories live. Discover now