Chapitre 7.

14.7K 988 68
                                    

🌸🌸🌸 PDV VAÏNATEA 🌸🌸🌸

Je lui tire dessus mais genre à l'épaule. Je ne m'étais jamais servis d'une arme jusqu'à maintenant, j'imaginais pas que j'aurai autant paniquer! J'étais en stresse, je venais de tirer sur une personne, je n'arrivais pas à m'en remettre, je sais pas, c'est une sensation bizarre mais pas rassurante du tout! Fatou s'est mise à hurler, du coup je paniquais encore plus!

Moi - Non, cris pas, arrête!

Elle ne m'écoutait pas, elle continuait, je stressais encore plus, déjà qu'à l'intérieur c'était la panique totale alors là, ça multiplier les sensation par mille! Du coup, comme elle n'arrêtait pas, sur le coup de la panique, je lui tire dans la jambe mais toujours sans réfléchir, ce sont des actes immédiat, sans fond. Elle cri encore plus alors la seule chose que j'ai trouvé à dire fut

Moi - Arrête! Ou la prochaine c'est dans la tête!

Elle s'arrête directement de crier et laisse des larmes couler en silence. Maintenant, j'pouvais plus reculer, j'étais complètement dedans jusqu'au cou, il n'y avait rien a faire. C'était elles ou moi et quitte à paraître égoïste, je me choisis! Elles pensent qu'elles sortiront d'ici sûrement mais non, je ne les laisserai pas sortir sinon je vais replonger et ça, j'veux pas. J'veux pas retourner dans cet hôpital! J'y retournerai pas!

Elles m'ont détruite, ils m'ont tous détruis, ils ont fait de moi ce que je suis, ils ont voulu que je devienne comme ça! Y a pas de discussion possible. Je vais m'amuser avec eux puis ensuite me débarrasser de leur corps.

Je pensais quand Shanae dis d'une voix faible

Elle - Ils vont te retrouver, ils vont nous retrouver et tu vas plonger. Je serai là pour voir ça.

Moi - Tu la ferme ta gueule? Au point où j'en suis, j'hésiterai pas à t'en foutre entre les deux yeux!

Elle - Vas-y! T'attends quoi au juste? Fais le!

Moi - Oui je vais le faire si tu continue! Me chauffe pas!

Elle - Si j'ai envie?

Moi - Tu vas le regretter!

Je ne la laisse pas répondre et je sors du hangar pour aller récupérer les deux autres. Je les veux tous dans la même pièce, me supplier du regard, je veux pouvoir leur dire combien je souffre, combien ils m'ont fait mal. Kenolan croit que sa soeur est toujours la petite fille sage, attends qu'il apprenne ce qu'elle a fait avec MON mari, on verra comment ça va se passer.

🌸🌸🌸 PDV SAMIR 🌸🌸🌸

Je rentrais de vacances, ça m'a fait un bien fou! J'ai vu ma famille et tout, c'tait de la bombe. J'avais qu'une hâte, c'était de retrouver ma patiente favoris, Vaïnatea. Elle m'a manqué de ouf!

Les autres la voit comme un monstre mais j'sais pas, j'arrive pas à la voir comme ça. Elle est trop mignonne, quand tu la vois, tu t'imagines pas qu'elle ait pu faire les choses dont on l'accuse, j'vous assure.

Après, moi j'trouve que c'est normal, enfin pas normal normal mais voilà quoi, avec ce qu'on lui fait depuis toute jeune c'est normal wesh. Là, elle c'était mariée, elle avait réussis à trouver un équilibre, elle avait un fils mais ils ont trouvé le moyen de lui prendre ça, comme si elle aussi elle n'avait pas le droit au bonheur. J'trouve pas ça vraiment abusé. Elle mérite de connaître la belle vie mais les autres décident pour elle j'ai l'impression et je déteste les personnes comme ça. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai aidé, avec ce qu'elle m'a racontait, j'me suis dit qu'elle méritait un peu de bonheur. J'voulais pouvoir lui donner ce que les autres n'ont su lui donner.

Vaïnatea - Un amour qui n'aurait jamais dû naître.Where stories live. Discover now