Chapitre 24.

10.2K 690 41
                                    

" Parfois, nous croyons tout savoir. Nous croyons avoir tout vu, et puis le destin nous rappelle qui mène la danse. "

🛡 PDV VAÏNATEA 🛡

- NON!! T'AS PAS FAIT ÇA! RENDEZ MOI MON FILS! RENDEZ LE MOI! IL MENT! C'EST PAS VRAI! J'VOUS EN SUPPLIE, RENDEZ LE MOI!

J'étais en larme. J'voulais hurler, tellement fort, hurler à m'en percer les poumons, hurler à en briser les fenêtres, hurler à en faire trembler les montagnes.

 J'voulais hurler, tellement fort, hurler à m'en percer les poumons, hurler à en briser les fenêtres, hurler à en faire trembler les montagnes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


- KENOLAN REND LE MOI! TU M'AS TOUT PRIT! NE ME PREND PAS MA SEULE RAISON DE CONTINUER À EXISTER! JE T'EN PRIE! REND MOI MON FILS!

Il me regardait, il pleurait. Tout ça, c'était sa faute. Il m'avait prit ma vie, mon sourire, ma joie, mon bonheur et voilà qu'il me prenait mon fils. Il n'avait pas le droit. Il ne pouvait pas me faire ça.

- Tea, je...

- QUOI? T'ES QUOI?! JUSTE UNE SOIRÉE KENOLAN! C'EST TOUT CE QUE J'AVAIS DEMANDÉ! JE N'AURAI JAMAIS DÛ TE FAIRE CONFIANCE!

Un policier s'agenouille face à moi et me dit.

- Madame, calmez-vous, s'il vous plaît.

- ME CALMER?! QUE JE ME CALME?! JE VEUX VOIR MON FILS! JE VEUX SENTIR SON SOUFFLE, JE VEUX LE VOIR SOURIRE! JE VEUX L'ENTENDRE RIRE! RENDEZ-MOI MON FILS! YAH ALLAH RENDS LE MOI!

- Sortez là d'ici.

- NON! LAISSEZ-MOI! LÂCHEZ-MOI! KENOLAN T'AVAIS PAS LE DROIT DE ME FAIRE ÇA! T'AVAIS PAS LE DROIT!

J'ai éclaté comme une bombe. On venait de m'enlever la seule parcelle de mon coeur encore en vie. Comment je pourrais me calmer? Je venais de tout perdre parce que, encore une fois, j'avais fait le mauvais choix.

J'étais anéanti. Je pleurais. Je ne m'arrêtais pas. J'avais cette douleur au fond de moi, qui n'arrêtait pas de s'intensifier. Elle devenait de plus en plus fort à chaque pas que je faisais. J'avais l'impression de mourir à petit feu, mourir dans d'atroces souffrances.

Je voulais voir mon fils, je voulais le porter, je voulais l'avoir dans mes bras. Je voulais lui déposer un baiser sur son petit front, je voulais le couvrir de baisers, je voulais le sentir contre moi. Je voulais que tout ça ne soit qu'un mensonge, un plaisanterie de mauvais goût. Je voulais... Je voulais...

Vaïnatea - Un amour qui n'aurait jamais dû naître.Where stories live. Discover now