Chapitre 4.

17K 1K 319
                                    

🌸🌸🌸 À ÉCOUTEZ AVEC LA CHANSON EN MÉDIA 🌸🌸🌸



Je relisais ces mots plusieurs fois, je les tournais dans ma tête. Je ne suis pas prête pour revoir quelqu'un, pas du tout prête. Je sais que je peux péter un câble d'une minute à l'autre et faire du mal à n'importe qui. Je le sais car j'en rêve la nuit, j'en rêve fréquemment. Je sens de la noirceur dans mes rêves, dans mes pensées. Je ne pouvais pas et c'est bien pour ça que je refusais de voir quelqu'un.

Parfois, il m'arrivait de ne pas vouloir voir Samir mais il ne m'écoutait pas. Je me contrôlais et il finissait par partir au moment où je m'apprêtais à lui faire quelque chose de mal. Je peux perdre le contrôle à tout moment, un seul faux d'une personne et je ne peux que me perdre inconsciemment. J'étais comme une poupée en porcelaine, si parfaite à l'extérieur mais diabolique à l'intérieur. Je n'inspirais pas forcément la peur mais quand on me découvrait, on finissait par me craindre et vouloir se débarrasser de moi.

L'autre jour, Samir m'a autorisé à sortir dans la cour, j'y suis aller pour prendre un peu l'air mais ça ne s'est pas passé comme prévu. Une fille est venu et a commencé à me raconter sa vie. Je ne disais rien mais au bout de quelques minutes, elle me lancer des piques en pensant que je ne comprenais pas, malheureusement pour elle, je comprenais. La moindre de ses paroles, je les comprenais parfaitement.

Je me suis alors levé et mise face à elle. Je lui ai attrapé les mains et les aient serrés aussi fort que j'ai pu. Je lui ai tordu les deux poignets. Je lui ai arraché un énorme cri de douleur qui a fait trembler les arbres et les patients. Un sourire c'était dessiné sur mon visage. Je ressentais de la satisfaction mais je suis vite revenu à moi quand les gardiens sont venus m'attraper pour me remettre dans ma chambre. Depuis cet accident, Samir m'a dit qu'il valait mieux que je reste entre ses 4 misérables murs.

Il passait ses journées avec moi mais il arrivait qu'il s'absente.

Je lui ai parlé de mes rêves mais il m'a dit que ce ne sont que des rêves et que je ne referai jamais la même chose pourtant je ne suis moi même pas convaincu. J'ai envie de l'être mais je ne le suis pas.

🕚🕚🕚

Les jours continuaient et se ressemblaient, je n'avais pas répondu à Nahil, je ne voulais pas.

Aujourd'hui, j'avais été prévenu d'une visite, je ne voulais pas mais ils m'ont dit que c'était une urgence alors j'ai accepté mais pas plus de 5 minutes. Ils devraient venir avant que les 5 minutes soit passé sinon je leur ai prévenu que c'est moi-même qui ferai sortir la personne.

Je m'étais habillé normalement et j'attendais sagement. J'étais devant la fenêtre comme à mon habitude. Samir ne venait pas aujourd'hui, ni demain. Il était en congé du coup c'est une femme très sympathique qui s'occupait de moi.

J'entends quelqu'un toquer à la porte, je cris à la personne d'entrer. La porte s'ouvre et se referme.

?? - Hey...

Je me fige sur place. Je reconnais cette voix, je la reconnaîtrais entre mille. Comment aurai-je pu l'oublier? J'aimais entendre cette voix chaque matin à mon réveil et chaque soir lorsque je m'apprêtais à dormir. J'aimais les vibrations que me faisait ressentir cette voix. Il était venu, après 4 ans et quelques mois, il était enfin venu me voir. Je me lève et me tourne pour lui faire face, c'était Issam.

Il était plus beau, il avait changé. Mes yeux se dirige automatiquement vers sa main, il n'a plus sa bague, mon coeur se brise une fois de plus mais je ne dis rien. Je relève la tête pour plonger mes yeux dans les siens. Il avait un regard de pitié. Je déteste ce regard.

Vaïnatea - Un amour qui n'aurait jamais dû naître.Where stories live. Discover now