Chapitre 6.

15.7K 991 409
                                    

🌸🌸🌸 PDV VAINATEA 🌸🌸🌸

La nuit commençait à tomber. Elles se séparent et partent chacune d'un côté. Je décide de m'occuper de Fatou plus tard. Avant, j'avais le chalet mais maintenant, si je l'emmène là-bas, ce sera le premier endroit qu'ils vont fouiller alors heureusement pour moi, je vais l'emmener autre part.

Je la suit, discrètement, sans faire de bruit. Elle prend une sorte de ruelle, c'est là qu'est ma chance. Je la suit de façon à ce qu'elle soit au milieu. Je m'approche de plus en plus, une fois derrière elle, je lui met la main sur la bouche et l'approche de moi. J'ignore d'où sortait la force que j'avais à cet instant là mais elle était là. Elle essaie de crier, elle se débat mais je la tiens tellement fort qu'elle ne peut rien faire. J'approche mon visage de son oreille et je lui chuchote

"Je t'ai manqué?"

À l'entente de ma voix, elle a arrêté de bouger, elle s'est raidit. Elle ne s'attendait pas à me revoir mais malheureusement pour elle, j'étais bel et bien là et cette fois-ci, elle ne s'en sortira pas.

Je la menace et l'emmène avec moi, loin de tout, couper du monde, encore une fois.

🌸🌸🌸 PDV KAÏS 🌸🌸🌸


Je sors de la douche et entre dans ma chambre. Asma était avec les enfants en bas. Je me mets un short et les rejoint. Je découvre Asma au téléphone. Je me demande avec qui elle parle.

Ma femme, c'est une beauté Marocaine. Ses cheveux ondulés recouvre son dos qui est lui même couvert par son pyjama "Minions" mdr, c'est trop une enfant. Mes enfants sont devant leur dessin animé.

Je n'ai pas manger avec eux, j'ai fini le travail trop tard alors je me dirige vers la cuisine là où est Asma. J'entre et au moment où je pose un pied dans la cuisine, elle raccroche. J'aime pas quand elle fait ça, j'ai l'impression qu'elle me cache des choses, j'lui fais confiance mais j'ai pas confiance en les autres, ils aiment trop ma femme ces chiens de la casse.

Elle s'assoit, je remarque que ça ne vas pas. Je me sers une assiette puis je vais me poser à côté d'elle. Elle a le regard vide mais je vois qu'elle pense à quelque chose.

Moi - Asma?

Elle ne réagit pas. Je continue de l'interpeller et ce n'est qu'à la troisième prononciation de son prénom qu'elle réagit.

Moi - Qu'est-c't'as?

Je voyais qu'elle cherchait ses mots. J'le sentais pas.

Moi - Dis?

Elle - C'était l'hôpital de ta soeur...

Moi - Qu'est-ce-qu'il y a? Elle va bien???

J'commençais à paniquer. Et si elle avait craqué et qu'elle c'était pendu? Ou un truc du genre? Asma remarque mon inquiétude et me dit

Elle - Oui, elle va bien... Enfin je pense...

Moi - Bah y a quoi alors?

Elle - Elle s'est enfuit...

J'ai pas réagis tout de suite. J'avais dû mal à comprendre sur le moment mais après quelques minutes, je lâche ma fourchette et lui dit

Moi - QUOI?!

Elle - Ils ont dit qu'elle a piqué une crise de colère et elle s'est enfuit...

Moi - Mais c'est pas possible wsh! Avec tout les infirmiers, les gardes, comment elle a pu s'enfuir?!

Vaïnatea - Un amour qui n'aurait jamais dû naître.Where stories live. Discover now