3 Cauchemar

2.6K 240 8
                                    


Bonne lecture :)


Je tentais de retrouver un semblant de contenance en rejoignant Lucas et ma petite sœur. Le message de Maddy m'apparaissait clairement à présent. Elle me demandait si je savais que Nathan était rentré.

-Ce sera pour une autre fois les glaces, ils ont été dévalisés, mentis-je en adressant ce qui ressemblait le plus à un sourire.

En bonne petite Oméga, Lana détecta tout de suite mon changement d'humeur mais resta muette.

-Tu m'étonnes ! Avec cette chaleur...

J'acquiesçais doucement, peu contente de mon mensonge et du suivant.

-Je dois ramener Lana à la maison, on a un repas de famille ce soir...

-Bien sûr, je t'appelle pour qu'on mange cette glace.

Je hochais la tête en tentant un nouveau sourire avant de me détourner.

-Tu lui as mentis, dis ma sœur une fois que nous fûmes à bonne distance en me lançant un regard étrange.

En plus d'être de bons soigneurs et doués avec les humeurs, les Omégas était de super détecteurs de mensonges.

-C'est vrai, répondis-je en serrant les dents.

J'envoyais un rapide message à Maddy pour lui expliquer ce qu'il venait de se passer et rangeais mon téléphone. Je me demandais un instant si elle allait bien vouloir me répondre après ce matin et pris la direction du parc. Je doutais que mon père ai fini sa réunion et préférais ne pas rentrer tout de suite.

-Pourquoi, insista la dernière des Mackoll.

-Parce que je ne peux pas tout dire à Lucas, dis-je en optant pour une semi vérité.

Mon téléphone vibra dans ma poche, me sauvant d'une nouvelle question de ma petite sœur. Maddy me proposait de passer chez elle, sa mère étant absente nous serions tranquilles pour discuter. Je poussais un soupir de soulagement sous le regard inquisiteur de Lana avant de lui faire signe de me suivre.

Après avoir été enlevée par les voleurs de peaux, Lily, la mère de Maddy, avait préféré déménager. Le petit appartement de la résidence confortable vendu, elle avait fait l'acquisition d'une petite maison tout à fait charmante composée d'un rez-de-chaussée en hauteur et d'un garage au niveau du trottoire. Mon protecteur avait beau soutenir mordicus qu'il ne se passait rien entre la mère de mon amie et lui, il avait emménagé dans le garage à peine quelque mois après l'achat. Un coup d'œil me suffit pour voir qu'il n'était pas là et je grimpais rapidement l'escalier menant à la porte d'entrée des Meaurot. Je me sentais un peu anxieuse en toquant et lorsque Maddy apparut sur le pas de la porte, je me confondis en excuses. Sa mine boudeuse se dérida rapidement et elle esquissa même un petit sourire avant de nous laisser entrer. Lana se dirigea presque tout de suite dans la chambre de Connor et nous les entendîmes démarrer un nouveau jeu. La louve sortit deux verres qu'elle remplit de thé glacé avant de me précéder dans le salon.

-Comment savait-tu qu'il était de retour, demandais-je après une gorgée.

-Pierre m'a appelé, répondit-elle en rougissant.

Pierre était le protecteur de Nathan. Lorsque les voleurs de peaux nous avaient menacés il avait été d'une grande aide et avait été chargé de garder un œil sur Maddy. Je ne savais pas très bien où en était leur relation mais vu qu'elle commençait à devenir plus rouge qu'une tomate j'avais ma petite idée.

-Ils sont rentrés pour la pleine lune, ajoute-t-elle en me coulant un regard incertain.

Je hochais la tête, le regard perdu dans le vague.

Fille de lune T2: Lune de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant