21 Presque parfait

2.2K 220 4
                                    

Bonne lecture !!


Une fois à l'abri dans la petite cabane de la louve, je me concentrais pour faire appel à toute la matière grise que je possédais. Je ne pouvais pas faire grand-chose sans aide. Je fis les cents pas un long moment tout en cherchant une solution et finalement Nya attrapa mon bras pour m'arrêter.

-Je suis vraiment désolée mais je n'avais pas le choix, il menaçait mon frère...

Je n'étais absolument pas en colère contre elle, j'allais d'ailleurs le lui expliquer lorsqu'une douce sensation m'envahie. Mes nerfs s'apaisèrent en un instant et je poussais un soupir de bien être malgré moi. Un rapide rappel à l'ordre de la part de mon cerveau quant à la situation actuelle me suffit pour me soustraire au toucher de la louve.

-Tu es une Oméga.

Elle écarquilla les yeux en secouant la tête.

-Pas la peine de mentir, j'en connais une. Maintenant parle-moi de ton frère.

Nya recula de quelques pas en jetant un coup d'œil avant de secouer la tête de droite à gauche. Une petite projection de mon aura dominante lui suffit à cracher le morceau.

-C'est mon grand frère, murmura-t-elle avec tristesse, il a défié Lazare en combat il y a quelques semaines. Lazare était en train de perdre lorsque Cory à détourner l'attention de mon frère pour lui redonner l'avantage. Depuis il reste sous sa forme de loup, enchainé comme un esclave pour servir d'exemple.

-Mais si ton frère avait le dessus alors il est plus dominant, Lazare ne devrait pas être capable de le forcer à garder sa forme animale.

Nya baissa le regard en étouffant un sanglot avant d'oser affronter le mien.

-Il ne l'a pas forcé. Juste après le combat une étrangère a rendu visite au maitre. Une louve qui cherchait sa mère. Personne ne sait comment mais c'est elle qui l'a fait changer.

Je voyais mal Lazare laisser repartir une louve qui aurait eu du pouvoir sur les membres de sa meute.

-Tu connais le nom de la louve ?

Nya fit non de la tête.

-Je suppose que Lazare l'a tué après ?

-Non, il s'est entretenu avec elle et a ordonné à Cory de la raccompagner jusqu'à la frontière.

L'Oméga se rapprocha de moi, jeta un coup d'œil à la porte et reprit.

-Il semblait terrorisé.

Pour que l'Alpha de la meute sauvage ait peur il fallait que cette louve soit vraiment très spéciale.

-Nous devons te préparer, déclara-t-elle avec une mine désolée.

-Si ton frère avait une chance de combattre de nouveau Lazare, gagnerait-il ?

Son regard noisette se tinta d'une intensité que je n'avais encore jamais vue.

-Oui.

Bien, très bien.

-J'ai peut être un moyen de faire changer les choses mais je vais avoir besoin de ton aide.

L'inconvénient avec les petites cabanes c'était le manque de sortie, qui accessoirement était également l'unique entrée. Un loup était chargé de surveiller l'habitat, ne laissant passer que Nya. Après une longue discussion, la jeune louve n'était toujours pas convaincue de mon plan. Malheureusement pour moi elle était l'une des pièces majeure, il fallait donc qu'elle se rallie à ma cause. Le pouvoir de cette meute était maintenu grâce à la soumission et la peur, malgré mes belles paroles rien ne pouvait effacer l'environnement dans lequel elle avait vécu. En fin d'après-midi, avec une mine désolée, elle quitta la cabane pour aller s'enquérir de quelques tâches. Dépitée, je me laissais tomber par terre. Même si je trouvais un moyen d'assommer le garde devant ma porte, je ne pouvais pas me battre seule contre une meute entière. Lorsque la nuit tomba, Nya n'était toujours pas de retour. Je commençais à m'inquiéter pour elle mais une discussion houleuse à l'extérieure de la cabane attira mon attention. La jeune louve semblait affolée et marmonna quelque chose à mon geôlier qui accouru dans la direction qu'elle lui montrait. Une seconde plus tard, la porte s'ouvrit sur elle et Lucas.

Fille de lune T2: Lune de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant