7 Round deux

2.5K 247 1
                                    


Bonne lecture :D

Il suffit d'un regard à Nathan pour comprendre que quelque chose clochait. J'étais assise sur le lit, prête à m'en aller, en train d'observer mon téléphone déchargé lorsqu'il entra dans la chambre.

-Rebecca, souffla-t-il avant de s'asseoir à mes côtés. J'allais t'en parler...

S'il pensait qu'il allait s'en tirer si facilement il se trompait. Il avait eu le temps de m'en parler après m'avoir vu au café et les jours suivants mais il n'avait rien dit. Il se décidait aujourd'hui seulement parce que quelqu'un d'autre avait craché le morceau avant lui.

-On devrait en discuter dans un endroit où les murs n'ont pas d'oreilles.

Je me tournais lentement vers lui alors qu'il se redressait déjà.

-Et si on allait se balader ?

-Tu ne crois tout de même pas que je vais sortir avec toi après ce que je viens d'entendre ?

Au lieu de se renfermer sur lui-même, le loup me lança un regard dans lequel brillait un soupçon de malice et souris. Oh ça n'augurait jamais rien de bon...

-Bien sûr que si, après tout nous avions un pari, dit-il en m'adressant un clin d'œil avant de se réfugier dans la salle de bain.

Je continuais de dévisager la porte après son départ. Il n'avait tout de même pas osé ! Notre pari datait de plusieurs mois déjà, il ne pouvait pas s'en servir ! Et puis de toute façon il n'avait pas gagné son combat équitablement, il m'avait attaqué par derrière alors que je pensais avoir gagné. Non, il était hors de question que j'aille où que ce soit avec lui. Comme pour confirmer ma pensée je croisais les bras sur ma poitrine. S'il essayait de me faire bouger de force je le mordrais ! Ou alors... Un sourire machiavélique se dessina sur mon visage sans que je puisse le réfréner. Finalement nous allions sortir...


-Quand j'avais parlé d'une balade je ne pensais pas à ça, marmonna Nathan en observant le bâtiment.

Je me contentais de sourire au loup avant de m'engager vers l'entrée. Durant le trajet je l'avais surpris en train de m'observer. Il ne comprenait pas pourquoi j'avais l'air si calme et si docile, et je crois qu'il n'avait toujours pas compris. Ed nous adressa un signe de tête rapide avant de replonger son nez dans une pile de papier. La présence de Nathan ne semblait pas le gêner, lui et les autres loups de la meute ne le voyais plus comme une menace depuis qu'il nous avait aidé avec les voleurs de peau.

-Je croyais qu'on était censé parler, observa-t-il en entrant dans notre salle personnelle.

Je retirais mes chaussures et me dirigeais vers le centre du tapis avant de me tourner vers lui.

-Bien sûr.

Il fronça les sourcils tout en me rejoignant puis secoua la tête.

-Alors explique moi pourquoi...

Je lançais mon poing en direction de son visage avant qu'il ne poursuive et il para mon bras immédiatement. Je ne perdis pas de temps et enchainais avec un coup de genou dans l'abdomen. Nathan relâcha mon bras pour s'écarter en se massant avant de plonger son regard d'acier dans le mien.

-Je vois...

Je m'élançais de nouveau sur lui en alternant entre mon jeu de main et de pied mais il réagit au quart de tour et para toutes mes attaques. Lorsque je tentais un nouveau coup, Nathan agrippa mon bras et le fit pivoter dans mon dos avant de me coller à son torse et de placer son deuxième bras en travers de ma gorge. Je gigotais un petit moment pour essayer de me dégager mais sa prise était ferme et je finis par taper sur son bras avec ma main libre pour qu'il me lâche.

Fille de lune T2: Lune de sangWhere stories live. Discover now