4 Sensei Grrrrrr !

2.6K 235 5
                                    


Bonne lecture :)


Après un rapide échauffement nous entrâmes dans le vif du sujet. Les garçons avaient déjà le souffle court après seulement quelques tours de salle ce qui me fit sourire. Même s'ils me rappelaient mes débuts assez chaotiques, il était hors de question que je leur facilite la tâche. Vengeance personnelle pour avoir dégusté lors de mon premier entrainement ? Peut-être bien... La première chose à apprendre à un jeune loup était de se défendre. Le contrôle de son loup était une étape importante mais je n'étais pas la mieux placée en ce moment pour cela. Nous commençâmes avec Hex par leur montrer différents enchainements pour contrer une attaque ou pour se défaire d'un adversaire un peu trop collant. Les deux loups ne s'en sortirent pas trop mal mais Yanis frôla la crise cardiaque lorsqu'il coupa Hex involontairement. L'exercice consistait à effectuer une série de geste afin de désarmer et de maitriser son adversaire. Lorsque Yanis avait vu le monstre de muscle qu'était mon protecteur s'approcher de lui, il avait paniqué et légèrement entaillé celui-ci. Tous les loups de la meute apprenait à se battre mais Yanis était un loup soumis, il avait par conséquent peur de l'affrontement.

-Je suis vraiment désolé, dit-il pour la cinquième fois, tremblant de peur.

-Ce n'est rien, le rassura Hex, regarde c'est refermé.

Effectivement la coupure n'était plus qu'une fine ligne rose et disparaitrait complétement d'ici quelques minutes. Devant la mine effarée des jeunes loups mon ami sourit.

-Nous guérissons vite, expliquais-je, c'est pour cela qu'on peut se permettre d'utiliser de vrais armes pour les entrainements.

-Trop cool, murmura Lucien, émerveillé.

-C'est cool mais il faut faire attention. Si tu es blessé assez gravement et que tu guéris une heure après ça éveille les soupçons.

-Tu parles de la règle concernant les humains, demanda Lucien.

J'acquiesçais doucement en me rappelant que sa mère était humaine.

-Les humains mais pas seulement. Nous ne sommes pas les seuls à avoir des capacités et tout le monde ne nous veut pas que du bien.

Hex me lança un regard tout en hochant la tête alors qu'une boule se formait dans mon ventre.

-Les voleurs de peau, chuchota Yanis en faisant écho à mes pensées.

Je sentis mes poiles se hérisser sur mes bras ainsi que sur ma nuque et je fonçais les sourcils dans sa direction.

-J'ai entendu mes parents en parler. Ils vous ont vraiment enlevé, demanda-t-il après une hésitation en triturant le bas de son t-shirt.

J'inspirais profondément en lançant un regard en coin à mon protecteur avant de hocher la tête. A quoi bon le cacher s'il connaissait déjà l'histoire.

-Bien, la pause est terminée, on va reprendre les enchainements.

Je fis signe à Lucien de se placer devant moi pendant que Yanis prenait place en face de mon protecteur et l'attaquais. Il bloqua mon premier coup mais ne réussis pas à intercepter mon genou. Heureusement pour lui j'étais trop perturbée par la question de Yanis pour vraiment frapper.

-Tu dois faire confiance à ton instinct. Si tu penses que je vais t'attaquer c'est probablement le cas. Ton loup est capable de sentir la menace, tu dois l'écouter et lui faire confiance.

Lucien hocha la tête et je lui fis signe de recommencer. Il para ma jambe et mon bras avant d'échapper à un nouveau coup. Je hochais la tête pour approuver avant de recommencer deux fois l'exercice en accélérant mes attaques.

Fille de lune T2: Lune de sangWhere stories live. Discover now