31 Points communs

2.1K 217 2
                                    

Je risque d'être un peu moins active pour l'instant à cause de mes partiels mais je ne vous oublie pas ! Bonne lecture :)

Une tension insoutenable saturait l'air et nous rendait tous plus à cran les uns que les autres. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que mon cœur ne sorte de ma poitrine pour aller se cacher dans un trou. Le suspens que nous infligeait Rowan était insoutenable et je comprenais à présent ce que ressentais Hex et ma famille lorsque je l'employais. J'avais envie d'attraper le médiateur par les épaules et de le secouer par les épaules pour qu'il crache enfin le morceau, mais j'étais déjà sortie du rang une fois aujourd'hui.

-Je suis forcé d'admettre que la présence de Carla Perez sur ce territoire à entrainer sa mort, mais je considère que Mademoiselle Mackoll n'est pas responsable pour le sang versé.

Toute la pression accumulée s'évapora en un instant en je me sentis vaciller. Je me rattrapais de justesse au bras de Nathan qui me lança un regard inquiet avant de se détendre en me voyant sourire.

-Toutefois, Carla était sous la protection de la meute de l'Ouest et je ne peux ignorer que le meurtrier à un rapport direct avec la meute du Nord. J'ordonne donc, en ma faculté de médiateur, que le véritable coupable me soit présenté avant la prochaine pleine lune afin que Monsieur Perez obtienne justice.

Nous hochâmes frénétiquement la tête. Peu importe ce que le médiateur demandait, nous étions prêts à tout faire maintenant qu'il venait de me déclarer non coupable, et par extension de me sauver la vie.

-Je conteste ce jugement, déclara le père de Carla d'une voix sombre et les yeux plus animaux qu'humains. Mon unique enfant a perdu la vie alors qu'elle était sous protection, j'exige réparation !

L'Oméga se contenta de l'observer avant de lever une main en signe de silence. Il en avait du cran !

-J'y viens. Si aucun coupable ne m'était présenté avant la fin du délai, la terre de l'Ouest pourra être revendiquée par le plaignant en guise de dédommagement.

Cette solution sembla convenir et l'Alpha quitta la pièce rapidement. Rowan lui jeta un regard agacé avant de conclure.

-Mon jugement est rendu et définitif, ainsi s'achève la médiation.

Je sentis mon père puis Hex m'enlacer en me murmurant quelque chose mais j'étais trop focalisée sur Joël pour vraiment écouter. Ses poings étaient tellement serrés que ses jointures avaient blanchi. Son dos était voûté et son visage, habituellement si indéchiffrable était partagé entre colère et tristesse. Mon regard dévia sur Nathan. Son regard était perdu et il ressemblait trait pour trait à son père sur le moment.

-Ne t'inquiète pas, nous allons retrouver le coupable, me glissa mon protecteur en suivant mon regard.

Je hochais doucement la tête alors que ma conversation avec Rebecca me revenait en mémoire. « Tu ne nous a apporté que des ennuis depuis que nous te connaissons », m'avait-elle dit. Elle avait raison, à cause de moi leur meute allait peut être se retrouver sans rien. Lorsque je me tournais de nouveau vers mon fiancé il avait disparu, ainsi que son père et le mien. Du coin de l'œil je repérais Rowan quitter la pièce et me précipitais dans sa direction en ignorant les appels de mon protecteur.

-Attendez !

Je tournais juste à temps pour le voir franchir la porte d'entrée de la propriété et courus pour le rattraper.

-Attendez, appelais-je une deuxième fois.

Rowan avait déjà dévalé la volée de marche et se retourna en fronçant les sourcils. Je le rejoins rapidement sous son regard interrogateur.

Fille de lune T2: Lune de sangWhere stories live. Discover now