8 Charlotte

2.3K 237 1
                                    

Bonne lecture :)


La réunion entre Nathan et son père s'était tellement éternisée que j'avais fini par déjeuner avec le groupe de loups. Ils n'avaient pas tous semblé très à l'aise en ma présence mis c'était réciproque. Rebecca avait fait de la louve de Madrid une ennemie commun et finalement l'atmosphère c'était détendue lorsque chacun avait commencé à raconter sa rencontre avec « la princesse ». Visiblement elle n'avait pas fait l'unanimité au sein de la meute et serait loin d'être acceptée un jour. Je me demandais s'ils avaient eu aussi ce genre de discussion à mon propos, mais après mûre réflexion je préférais ne pas savoir. En début d'après-midi, je finis par trouver une excuse et les abandonnais à leurs ragots. En chemin vers un endroit un peu plus tranquille je croisais la mère de Nathan, Claire. Celle-ci me serra dans ses bras avec chaleur avant de m'entrainer dans une pièce au couleur pâle et pleine de peluches et d'affaires pour bébé. Elle récupérera son fils dans son petit lit pour me le mettre dans les bras alors que je me figeais sur place.

-Ethan, voici Regan.

Le poupon aux yeux d'acier m'observa un long moment avant de m'accorder un sourire en gazouillant, comme s'il m'acceptait. Le petit frère de Nathan était né en avril dernier, je me souvenais avoir reçu un faire-part mais je n'avais pas encore eu le temps de féliciter les Sanchez. Ethan était le portrait craché de sa mère. Contrairement à ses ainés, il avait quelques fines bouclettes blondes qui apparaissaient sur sa tête et les mêmes tâches de rousseurs que sa mère.

-Je crois qu'il t'aime bien, déclara Claire en nous observant tour à tour avec douceur.

Effectivement Ethan semblait à son aise niché dans mes bras. Il m'observait avec ses yeux si familiers et tendait ses petites mains vers mon visage pour essayer de saisir une mèche de cheveux. Je ne pus retenir un sourire face à ses tentatives infructueuses et sa mine mécontente, jusqu'à ce qu'un raclement de gorge me rappelle à l'ordre. Nathan nous observait avec un demi sourire et je m'empressais de redonner son enfant à Claire.

-Tout va bien ici, demanda le loup de l'Ouest en dissimulant son amusement.

-Ethan fait déjà ses nuits, je te laisse imaginer ce que c'était avec celui-là, glissa Claire en passant à côté de moi.

Nathan leva les yeux au ciel alors que sa mère passait à côté de lui et il en profita pour embrasser son petit frère.

-Je dois vérifier les derniers préparatifs pour demain soir, j'espère que tu pourras venir Regan.

Je hochais machinalement la tête juste avant que Claire ne disparaisse et me tournais vers Nathan.

-Qu'est-ce que je viens d'accepter ?

-Tu viens d'accepter d'être ma cavalière pour la cérémonie d'introduction de mon petit frère, répondit-il en souriant de toutes ses dents.

Les cérémonies d'introduction étaient plutôt le genre de chose qu'une meute faisait en intimité. Il s'agissait de présenter le nouveau-né à aux loups afin que chacun de ses pairs le bénissent et l'acceptent. Une sorte de baptême surnaturel en soin.

-Et puisque tu as donné ta réponse directement à ma mère, tu n'as aucun moyen de te défiler, ajouta-t-il en jubilant.

Je le fusillais du regard, prête à montrer les griffes s'il mettait en plus sur le tapis notre stupide pari.

-Alors tu as fait la connaissance d'Ethan.

-Il est adorable, répondis-je en souriant malgré moi.

-C'est un Sanchez, répondit le loup avec beaucoup de fierté.

Je levais les yeux au ciel en secouant la tête.

Fille de lune T2: Lune de sangWhere stories live. Discover now