35 Tel père telle fille

2K 217 11
                                    


Désolée pour cette absence un peu longue mais je n'avais pas beaucoup de temps, bonne lecture :)

Je me réveillais, complétement courbaturée avec une migraine atroce. Le sol en béton de la cave avait laissé place à une pelouse coupée à ras très bien entretenue. Je roulais sur le dos en grimaçant à cause de la position insupportable que j'avais prise avant de me ressaisir. Ben gisait à mes côtés. Il était toujours aussi livide mais au moins sa plaie avait cessé de saigner, signe que le processus de guérison était en marche. Je poussais un long soupir de soulagement et me redressais en me massant les tempes. Sur une échelle de un à dix, une gueule de bois n'arrivait même pas à un comparé à cette migraine, et je n'avais pas eu l'occasion de boire souvent dans ma vie !

-Ca va passer, déclara une voix dans mon dos.

Après avoir vérifié l'état de mon compagnon je me relevais, non sans difficulté, pour faire face à Charlotte.

-Je dois dire qu'il m'étonne, poursuivis-t-elle en mélangeant une mixture étrange à l'aide d'un mortier.

-Pourquoi tu fais ça ?

Elle ignora ma question et poursuivit son activité avant de froncer les sourcils.

-Il me faut plus de belladone, marmonna-t-elle.

J'avais suffisamment été inconsciente pour que la journée passe et que la lune se lève. La pleine lune n'était pas prévu avant six jours pourtant elle paraissait pleine. Alors que la sorcière tournait le dos, je tentais une approche furtive.

-Je ne ferais pas ça si j'étais toi.

Son avertissement arriva trop tard et je rebondis sur une barrière invisible avant de m'écrouler par terre, le souffle court. Son rire cristallin raisonna dans l'air alors que je grimaçais en observant le sol. Je n'étais pas une experte en magie noire mais la dernière fois que je m'étais retrouvée au centre d'un cercle il s'agissait d'une prison infranchissable. Bloquée, je me contentais de reculer pour rejoindre Ben. Je m'agenouillais pour mettre se tête sur mes jambes et posais ma paume sur son front fiévreux.

-Ca va aller, murmurais-je doucement.

-Si tu espères voir quelqu'un tu risques d'attendre longtemps. J'ai jeté un sort pour que tout le monde dorme et une barrière empêche les loups d'entrer.

Je me contentais de lui jeter un regard noir avant de reporter mon regard sur Benjamin.

-Si c'est à moi que tu en veux, pourquoi tu l'as blessé ?

Elle continua à mouliner sa mixture et je soupirais d'exaspération en constatant qu'elle m'ignorait.

-A vrai dire c'est ta faute, finit-elle par répondre, si tu ne l'avais pas envoyé chez la meute de l'Est, il ne serait pas dans cet état.

-Alors j'avais raison, la louve mystérieuse qui à utiliser la magie pour transformer Tristan était bien le voleur de peau, et donc toi.

Elle m'adressa un sourire carnassier et je la foudroyais du regard.

-Je peux sentir ton odeur tu ne portes donc pas de Célestine. Comme peux-tu cacher ta condition de louve ?

-Ouah, c'est vrai que tu es intelligente.

Bizarrement sa remarque n'avait rien d'un compliment.

-Grâce à ça, poursuivit-elle en sortant son collier de sous sa robe. C'est une sélénite, ou pierre de lune, son pouvoir lunaire me permet de contrôler mon côté animal jusqu'à le rendre indétectable. Cette pierre me dispense même des transformations.

Fille de lune T2: Lune de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant