30 Interrogatoire partie 2

1.9K 226 2
                                    

Bonne lecture !

-Monsieur Sanchez, quelles étaient vos relations avec la défunte ?

-Je n'avais aucune relation avec Carla.

-Pourtant son séjour parmi votre meute avait un but précis.

Nathan hocha la tête et je détournais le regard.

-Son père souhaitait finaliser l'alliance entre nos meutes en nous mariant mais je ne voulais pas. Afin de ne pas perdre notre accord, nous avons accepté de recevoir Carla parmi nous.

-Pour qu'elle puisse mieux vous connaitre et peut être vous faire changer d'avis, devina l'Oméga.

Mon fiancé hocha une nouvelle fois la tête.

-Quels sont vos rapports avec l'accusée ?

Le loup jeta un rapide coup d'œil à son père avant de se reprendre. J'étais presque sûre que cet interrogatoire n'était pas la seule discussion qui se déroulait. Nathan se racla la gorge, jeta un nouveau regard à son père, avant de se redresser sur sa chaise.

-C'est ma compagne.

-C'est une louve d'une autre meute, souligna le médiateur, votre père ne s'est pas opposé à votre choix ?

Mon cœur s'emballa rapidement dans ma poitrine. Cette conversation prenait une tournure dangereuse. Si Rowan réussissait à faire admettre à Nathan qu'il existait un pacte entre nos meutes ou qu'il sentait le mensonge nous étions cuit.

-Mon père me soutient.

Les réponses courtes de Nathan ne faisaient qu'attiser la curiosité du chef de la médiation. Il arqua l'un de ses épais sourcils avant de s'arrêter à côté du loup.

-Votre compagne est la fille d'un Alpha d'une meute frontalière et votre père, également Alpha vous soutient sur votre décision. On dirait bien que cette histoire d'amour dissimule une alliance.

Mon sang se glaça dans mes veines et je n'étais qu'à un battement de cils de m'évanouir. Plusieurs loups se mirent à chuchoter dans la salle et je sentis Hex et mon père se tendre.

-J'ai choisi ma relation avec Regan, si mon père me soutient c'est parce que Monsieur Mackoll est un ami d'enfance, il a un profond respect pour lui.

L'oméga patienta quelques minutes, attendant de pouvoir détecter un mensonge avant de reprendre.

-Sacré coïncidence tout de même...

Nathan haussa les épaules alors que je frôlais l'arrêt cardiaque. Je ne savais pas comment il arrivait à tordre la vérité mais je voulais bien admettre qu'il était fort, très fort.

-L'accusée a-t-elle déjà formulé des menaces contre la victime, demanda soudain le médiateur.

-Oui, répondit-il l'autre loup en serrant les dents.

Je fis semblant de ne pas voir le regard furieux de mon père et me mordis la lèvre. Possible que cet épisode soit sortis de ma tête en racontant à mon père les faits...

-Et que lui a-t-elle dit ?

-Elle lui a dit qu'elle l'étriperait si elle posait encore la main sur Charlotte.

-Charlotte ?

-Une sorcière adoptée par le père de Carla.

-Donc, reprit Rowan en tapotant son doigt contre son menton et en décrivant des cercles autour de Nathan, Mademoiselle Mackoll a formulé une promesse de mort à l'encontre de la victime...

Fille de lune T2: Lune de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant