13 Déjà vu

2.3K 233 1
                                    

Bonne lecture !!

Benjamin et Lucas passèrent le quart d'heure suivant à me dissuader d'y aller. Entrer sur le territoire sauvage était de la folie, surtout pour la fille d'un Alpha. Ruby semblait être la seule à ne pas s'opposer à mon choix et accepta même de me préparer un petit sac de survie. J'avais déjà enfilé mes chaussures et j'étais prête à m'en aller lorsque je ressentis la connexion avec ma meute.

-Ils arrivent, soufflais-je.

Benjamin se redressa immédiatement et bondit presque sur la porte en me tirant par le bras pendant que Lucas guettait un mouvement suspect par la fenêtre.

-Il faut partir.

-Attends. Tout ça ne sert à rien s'ils me retrouvent. J'ai beau bloqué mon lien, je ne pourrais pas le faire indéfiniment et ça me demande beaucoup trop d'énergie. Tu n'aurais pas quelque chose qui pourrait m'aider, demandais-je en me tournant vers la sorcière.

Avec un soupir, Ruby récupéra une petite fiole dans un tiroir qu'elle me tendit.

-Trois gouttes sous la langue, pas plus. Ca empêchera les autres de te retrouver mais également de pouvoir les contacter en cas de danger.

J'acquiesçais et m'emparais de la petite bouteille. Je sentis tout de suite la sensation familière d'engourdissement. Elle n'était pas aussi forte que la dernière fois parce que je pouvais encore tenir debout mais je sentais déjà mon lien avec la meute disparaitre.

-C'est...

-De l'aconit, oui.

Elle me tendit ensuite un bracelet tressé, serti d'une unique petite pierre transparente comportant quelques nuances blanches et bleues. Mon regard surpris lui fit rouler les yeux au ciel.

-C'est une Célestine ou pierre des anges. Elle a des vertus apaisantes sur l'esprit et dans ton cas, elle permettra de cacher ta nature aux autres.

Je hochais la tête en la remerciant et fourrais le bijou dans ma poche. Nous n'avions plus de temps à perdre, la meute serait là d'une minute à l'autre. Nous courûmes sur quelques rues en restant sur nos gardes mais à la lisière de la forêt je forçais Benjamin à s'arrêter.

-Il faut qu'on se sépare, s'ils te trouvent avec moi tu auras de sérieux problèmes.

-Mon odeur est partout dans l'appartement, c'est un peu trop tard pour penser à ça, rétorqua-t-il.

Nous nous enfonçâmes dans la forêt en direction du Sud à toute allure afin de rejoindre le territoire du loup. Pourtant ce ne fut pas suffisant, la ligne invisible qui séparait nos deux meutes ne ralentit en rien les traqueurs à mes trousses. La perspective de devoir traité avec Greg concernant la violation de son territoire ne semblait pas les effrayer plus que cela.

-Ben !

Il était légèrement devant moi et comprit immédiatement ce que je pensais.

-Encore quelques mètres, m'encouragea-t-il.

Il pensait surement que nous finirions par tomber sur la patrouille et que nos poursuivants rebrousseraient chemin mais ce n'était pas une solution. Mon compagnon dévala une bute avant de m'attendre en contre-bas pour me rattraper. Mon regard fit la navette entre lui et les loups avant de revenir sur lui. Il secoua la tête et tenta de remonter pour venir me chercher, mais il était trop bas.

-On se retrouve à l'Est, soufflais-je en rebroussant chemin.

Je l'entendis m'appeler mais je ne m'arrêtais pas. Un instant je songeais à me transformer pour gagner en vitesse mais je risquais de me fatiguer. Je tombais plusieurs fois, m'écorchant genoux et paumes à plusieurs reprises mais je me relevais à chaque fois. Plus j'avançais et plus j'avais l'impression de tourner en rond. Les arbres se ressemblaient tous et je sentais les loups se rapprocher. Je pouvais à présent distinguer leur silhouette, certaines humains et d'autres animales. Lorsque je me pris les pieds dans une racine, ils n'étaient plus qu'à quelques mètres de moi. Je poursuivis mon chemin quelques minutes, dévalant à mon tour une petite bute. Le bruit de l'eau qui parvint à mes oreilles me fit espérer. Si je continuais ma course dans un ruisseau ou une rivière, ils leur seraient beaucoup plus difficiles de me traquer. Je me précipitais dans cette direction en écartant les branchages devant mon visage à la hâte, et me figeais sur place. J'étais piégée. Deux choix se présentaient à moi. Je ne connaissais pas le terrain mais en traversant la frontière, j'avais pensé qu'ils ne me suivraient pas. Malheureusement me rattraper était leur priorité, quitte à déclencher une guerre avec la meute du coin. A bout de souffle, je ne cessais de faire des allers retours entre les loups et la cascade qui se finissait au milieu de rochers plus pointus les uns que les autres. Que faire ? Sauter et risquer une mort plus que douloureuse ou bien me rendre et être jugée pour meurtre ? La peine encourue pour ce dont j'étais accusée était aussi la mort. A bien y réfléchir ce serait peut-être plus douloureux encore ? Après une grande inspiration je jetais un dernier regard à la falaise située dos à moi et récitais une rapide prière. Hex, mon protecteur depuis ma naissance, se tendit comme un arc en suivant mon regard et se détacha du groupe pour s'avancer doucement à ma rencontre. Il me connaissait tellement bien qu'il avait déjà compris.

Fille de lune T2: Lune de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant