Chapitre 17: Accusation

199 17 0
                                    

-Je sais qui tu es.

2 minutes plus tard.

Unknown: - Impossible.

*******
-Si je sais qui tu es et ... franchement je l'aurais pas cru, c'est juste horrible.

Unknown: - Bon écoute, je t'envois un message ce soir pour éclaircir tout ça, mais ne te tracasse pas trop, je pense que tu trompes comme la plupart du temps.

Je ne lui répondais pas. Nathan Unknown. Unknown Nathan.
Ça sonne faux. C'est pas possible, c'est pas possible, C'EST PAS POSSIBLE.

Je rentrais dans le loft des maitres de Fofó (que j'avais au préalable sorti de mon sac) et me laissais tomber sur leur causeuse. Le toutou était monté se reposer dans sa chambre.

Et puis j'étais un peu nostalgique. Je n'avais pas vraiment envie que ce jeu se finisse d'un côté parce que je ne verrais plus totalement Unknown de la même manière si je sais qui c'est.

Unknown pour moi c'est l'Inconnu, c'est la personne qu'on cherche à découvrir à tout prix même si d'un côté ça nous effraye, c'est cette personne qu'on connaît et qu'on ne connait pas vraiment, c'est la personne que j'aime sans savoir pourquoi.

Mais si c'est Nathan ça gâche tout et à la fois non. Parce que Nath c'est mon meilleur ami mais avec Unknown c'est autre chose, seulement si c'est la même personne bah je suis perdue.

Je sais pas, je ne sais vraiment rien.

Jim et Debbie, les propriétaires de Fofó, rentrèrent aux alentours de dix-huit heures, je n'avais même pas bougé du canapé. Ils discutèrent de longues minutes avec, ce sont les anciens employeurs de mon père alors je les connais depuis longtemps et puis ce sont des gens adorables.

Puis je rentrais chez moi après être allée dire au revoir à Fofó (le pauvre petit était à moitié assoupis dans son panier, après toute cette course, il va bien dormir ce soir !).

Je m'allongeais sur mon lit, j'étais fatiguée.

Unknown: - Babe ?

Unknown: - Répond moi Babe ...

-Quoi ?

Unknown: - Comment ça "quoi" ?

Unknown: - Tu m'as dit il y'a deux heures que tu connaissais mon identité, j'attends.

J'hésitais.

Je n'étais pas persuadée de ce que j'avançais.

Unknown: - Alors ? Qui suis je ?

Si.

Il faut que je sache, il faut que je sois sur.

-Tu es Nathan Christen.

The UnknownWhere stories live. Discover now