Chapitre 32: L'effet Unknown

202 16 0
                                    

J'étais toujours blottie contre Unknown, entourée de ses deux bras dont les mains s'étaient liées dans le bas de mon dos.
J'y étais tellement bien, il me transmettait une chaleur tranquillisante que j'avais rarement ressenti, et, le monde autour s'effaçait peu à peu. J'avais totalement oublié mes amis qui devaient m'avoir répondu depuis le temps et ce pauvre Mike cloué dans son lit.

-J'aimerais rester comme ça pour toujours. Dis je en enfouissant ma tête dans son cou et en me serrant d'avantage contre lui.

-Moi aussi. Murmura-t-il d'une voix douce.

Ce câlin était sans aucun doute, le meilleur de toute ma vie.
Sentir Unknown si proche de moi était la sensation la plus agréable que j'avais perçu jusqu'à lors.
Mon téléphone vibra dans mon sac, déclenchant une petite sonnerie pas très audible si on ne fait pas attention mais comme le silence était présent, je l'entendis.

Je me dégageais à contre coeur de l'emprise d'Unknown et décrochais mon téléphone.

-T'ES OÙ ?! ÇA FAIT 20 MINUTES QUE JE TE CHERCHE PARTOUT ! Hurla Mathilda à l'autre bout du téléphone.
Elle parlait tellement fort que je fus obligée de mettre mon téléphone devant moi pour ne pas qu'elle me pète le tympan.

-Pourquoi t'as mis le haut parleur ? Me demanda Unknown en fronçant les sourcils.

-J'ai pas mis le haut parleur. Répondais je sèchement.

Unknown enfouit ses mains dans ses poches en hochant la tête, surpris mais à la fois non. On parlait de Mathilda quand même, je crois qu'il l'avait compris.

-Qui est ce qui parle ? Grogna mon amie à l'autre bout du fil.

Je m'apprêtais à dire que ça ne la regardait pas pour en fait lui expliquer tout cela plus tard mais visiblement Unknown trouva quelque chose de plus intéressant à déclarer.

-C'est Unknown en personne, Mathilda.

Oh, je sais très bien ce qu'il cherchait à faire, mais ça n'allait pas se passer comme ça.

-Bon Mathilda, à plus ! M'exclamais je avant mon amie n'est le temps de réagir.

Et je raccrochais aussi sec avant d'adresser un regard noir à Unknown pour qui il ne semblait y avoir aucun problème, alors que comme d'habitude, il y en avait un.

-Tu as essayé de piéger ma meilleure amie en lui faisant croire que le jeu était terminé pour qu'elle prononce mon prénom. L'accusais je en affichant un sourire en coin.

-Hm, peut-être... Bah c'est pas parce que je suis amoureux de toi que je vais te ménager. Ronronna-t-il en croisant les bras.

-Ben j'espère bien. Répondais je avec le même air joueur.

***********
Samedi aux aurores, dans les environs de minuit.

Nathan, Mathilda et moi entrâmes dans la chambre de Mike en essayant de ne pas débarquer comme un troupeau de buffles pour éviter de réveiller l'appartement entier.

Mike n'avait pas bougé d'un pouce, il ne dormait pas non plus, je dirais plutôt qu'il somnolait.

Ma soirée très spéciale avec Unknown s'est terminée sur un au revoir bref. Non j'exagère un peu, il m'a fait un bisou sur la joue mais ce n'est pas ce que j'appelle une sortie théâtrale.

En tout cas, malgré ses nombreux défauts (et dieu sait qu'il en a), Unknown est trop génial ...

Nathan salua Mike avec peut-être un peu trop d'entrain et d'enthousiasme au point de réveiller définitivement notre pauvre ami, et comme si cela ne suffisait pas, Nathan lui sauta pratiquement dessus. Mike poussa une sorte de plainte (Nathan lui avait écrasé le ventre avec son genou), puis nos deux amis commencèrent à se chamailler amicalement.

Mathilda et moi nous mîmes à discuter plus calmement sur le lit à côté d'eux.

Puis finalement, nous nous endormîmes tous aux côtés de Mike, tant nous étions fatigués.

The UnknownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant