Chapitre 67: Double Manipulation

141 15 1
                                    

Matt. Mardi, 12h35, cafétéria.

Mathilda ne savait pas comment prouver son innocence aux yeux de Kita. Moi j'avais déjà compris qu'elle l'était quand elle est venue me voir hier et qu'elle était prête à faire n'importe quoi pour que je l'aide. J'ai accepté sans contrepartie parce que Mathilda était d'accord avec moi sur un point, Meredith n'est pas une fille bien. Ca me suffisait et je savais que Mathilda aux cotés de Kita empêcherait Meredith d'approcher ma petite maladroite (et naïve en plus de ça).

J'avais un plan très bien tracé, je vous avais déjà dit que j'avais un don pour la manipulation ?

J'avais une piste, Ashley était la complice de celui qui avait tagué le le mur du lycée, je l'ai entendu s'en vanter dans les couloirs hier au près d'Hillary.

A propos de ce fameux tag, je ne sais pas si il est justifié et franchement je m'en fous complètement.

Mon hypothèse, c'est que Meredith a tout manigancé pour éloigner Mathilda définitivement de Kita, vous me suivez ? Et je n'allais pas tarder à savoir si j'avais raison.

Je m'approchais de la table où mangeaient les cheerleaders, je m'accoudais au dessus de la table et me penchais vers Ashley.

-Salut toi.

Elle me sourit de toutes ses belles dents blanches, je n'avais jamais vraiment remarqué à quel point elle était jolie. En même temps, elle est toujours collée au cul d'Hillary, difficile de la voir dans ces conditions.

-Salut Matt, la forme ?

-Pas trop en fait.

Elle passa sa main sur la mienne et je poursuivais le mouvement en entrelaçant mes doigts aux siens. Je ne la pensais pas si entreprenante, à noter pour plus tard.

-Je peux faire quelque chose pour toi ? Me demanda Ashley d'une voix enjôleuse.

-J'espère bien, dis moi, tu tag super bien. C'était la première fois ou c'était juste occasionnellement ?

Ashley retira sa main brusquement (je pense qu'elle ne s'attendait pas à ce genre de question si vous voyez ce que je veux dire 😂 ), et aussi elle devait être très surprise, c'était plutôt bon signe.

-Mer... Je euh ... J'vois pas de quoi tu parles, je n'ai jamais tagué.

Je levais les yeux au ciel avant de plonger un peu plus dans son regard.

-Arrête, j'ai parlé avec Meredith mais t'inquiètes, j'trouve ça cool.

Ashley fronça les sourcils.

-Meredith t'a dit qu'on avait tagué le mur du lycée ensemble ?

Le mur du lycée ? Est ce que j'avais parlé du mur du lycée ?

Je souriais, aussi fière que quand on réussit une bonne blague. En fait c'était si facile que ça en était moins drôle et moins distrayant que je ne l'aurais cru. Au moins, je vais pouvoir innocenter Mathilda et éloigner par la même occasion Meredith de ma Kita.

-En fait, pas vraiment, c'est plutôt toi qui vient de me le dire mais, merci Ash. Lui répondais je en souriant.

Puis je me redressais et partais. Alors ? Vous êtes convaincus ?

The UnknownWhere stories live. Discover now