Chapitre 64: Encouragement

154 14 0
                                    

Jeudi, 16h45, bâtiment réservé aux sports

Mike, Mathilda et moi étions venus encouragés Nathan. Ce math était très important pour lui.

Ca faisait un peu bizarre de faire comme si de rien n'était avec Mike, apparemment Mathilda savait qu'il avait des sentiments pour moi depuis longtemps, elle avait surpris une conversation entre lui et Nathan à ce sujet alors Mike avait bien été obligé de la mettre au courant.

Pour reparler du match de basket, je n'étais pas venue que pour Nathan. Il y'avait Matt aussi et James ...

Pour ce qui était de James, j'étais déjà allée le voir pour le remercier du cours d'hier qui s'était super bien passé et j'en avais profité pour lui faire un câlin d'encouragement.

Mais Matt restait introuvable et le match allait bientôt commencé.

J'avais croisé Fred dans le bâtiment qui me disait que Matt était encore dans les vestiaires et que je n'avais qu'à y aller rapidement.

Tu parles, il me restait 15 minutes avant le début du match, tout le monde était déjà installés dans les gradins, les joueurs en place, prêts à faire leur entrée sur le terrain mais Matt avait disparu.

Je me dépêchais d'atteindre les vestiaires pour au moins le croiser mais rien, quand j'entrais dans le vestiaires des mecs il n'y avait plus personne pour mon plus grand malheur.

Génial, j'avais dû le louper.

Je rebroussais chemin, complètement dépitée, la poisse, je voulais vraiment le voir avant le début du match pour l'encourager mais visiblement ça n'allait pas être faisable.

En revenant sur mes pas, je me cognais contre quelqu'un, bah oui ça faisait longtemps. Déjà que j'étais de mauvaise humeur, ça n'améliorer rien, quoi que ...

-Kita ?!

-Matt ?!

Comme quoi, le destin ne fait pas que de la merde.

-Fred m'a dit que tu me cherchais parce qu'il fallait que tu me dises un truc. Marmonna-t-il rapidement. Ok il était pressé, il fallait que je me grouille.

-Euh oui. Bafouillais je en me grattant l'arrière de la tête, déjà intimidée. Je voulais juste te dire, bonne chance.

Matt haussa un sourcil, comme peu convaincu et je ne compris pas pourquoi.

-C'est tout ?

-Bah euh ... oui. Pourquoi ? Tu t'attendais à autre chose ? Demandais je, perplexe.

-Non, mais ... Bref, c'est pas grave, je dois vraiment y aller, merci en tout cas. Grogna-t-il comme vexé.

Non mais c'est pas vrai, qu'est ce que j'ai fait encore ? Décidément, je rate tout. Je vais faire quelque chose pour le bien de l'équipe, alors ne vous indignez pas. Je crois plus ou moins avoir compris le problème. C'est fou comme je commence à vraiment bien le connaitre Matt.

Alors qu'il faisait volte face, je le retins par le poignet.

-Attends !

Il me dévisagea comme si j'avais perdu la tête. J'hésitais. Vous croyez que je dois le faire ? La première fois ça m'a apporté tellement de préoccupations... Oui mais si je ne le fais pas, Matt sera de mauvaise humeur et ce ne sera pas bon pour ce premier match qui est si important pour l'équipe. Oh et puis j'en ai envie merde.

Je posais mes mains sur ses joues, me mis une nouvelle fois sur le pointe des pieds et l'embrassais. Surpris, il finit après un très court moment par me rendre mon baisé en pressant un peu plus ses lèvres contre les miennes et en posant ses mains dans le bas de mon dos.C'était toujours aussi agréable que la première fois.

Je reculais et lui souris.

-Bonne chance.

Il me sourit à son tour et me fit un clin d'oeil.

-Merci.

Cette fois ci il s'en alla vraiment parce que son équipe commençait à pester. Le match pouvait commencer. Je ne sais pas vraiment ce que ce baisé représentait à ses yeux, ni aux miens d'ailleurs. Est ce que c'est juste une forme un peu extreme d'encouragement ou une marque d'affection parce qu'en réalité nous ressentons des sentiments l'un pour l'autre ? Je ne sais pas.

On verra bien ce qu'il se passera plus tard. Maintenant, vous savez ce qu'il faut faire si un joueur de basket n'a pas le moral.

Je rejoignais Mathilda et Mike qui commençaient à s'impatienter dans les gradins. Je m'assis à la droite de ma meilleure amie, Mike était à sa gauche. Mathilda me raconta que pendant mon absence, elle avait discuté avec Mike et qu'elle s'était sérieusement excusée pour le mauvais coup qu'elle lui avait fait en compagnie d'Hillary et Ashley.

Moi j'en profitais pour lui dire ce qui s'était passé dans les couloirs du bâtiment.

-Ne fais pas de scandale mais j'ai embrassé Matt ...

-TU AS EMBRASSÉ MA ...

Je plaquais ma main sur sa bouche pour l'empêcher d'aller plus loin.

-Chuuuuut !!!!

Mike et d'ailleurs, la plupart des gens autour de nous, nous dévisagèrent comme si nous étions cinglées ce qui, après réflexion, était un peu justifié.

Heureusement que j'avais dit à Mathilda de ne pas faire de scandale ...

The UnknownWo Geschichten leben. Entdecke jetzt