Chapitre 20: Sanction

223 15 0
                                    

Kita.

J'allais au lycée ce lundi matin avec l'innocence et l'insouciance d'esprit la plus totale. Moi je n'avais rien demandé à personne. Bon ok, j'avais un peu forcé auprès d'Unknown pour savoir qui était Nathan dans le jeu mais ça devenait vitale comme information.

Ce que notre petit Unknown avait oublié de nous préciser (ou plutôt de me préciser) c'est que Nathan ou le Joker, n'avait pas forcément apprécier l'initiative d'Unknown au sujet de l'identité de notre maitre de jeu.

Mais ça, je l'ai appris totalement par hasard avec un plaisir inconsidéré, ce matin quand j'ai vu une centaine d'affiches collées sur les murs du bahut. Ces affiches contenaient un screen qu'Unknown avait apparemment fait de notre toute première altercation et qu'il avait envoyé au Joker [Voir couverture du Livre].

Il y'avait pour accompagné cette photo assez explicite je pense, une petite phrase assez sympathique formulée de la sorte: "Deux élèves du Lycée jouent à un jeu assez sordide et malsain, à votre avis qui sont-ils ?"

Premièrement, qu'est ce que c'est que cette phrase ? Le Joker cherche quoi en fait ? Il trouvait peut-être qu'on s'ennuyait à deux alors il ramène les 400 élèves du bahut, écoutez pourquoi pas.
Deuxièmement, ce jeu est ni sordide ni malsain, il est divertissant et amusant.
Et Troisièmement, en plus d'être recherché par Unknown, j'allais être recherchée par tout mon lycée, mais autant carrément prévenir le gouvernement je sais pas, soyons efficaces dans nos actions.

Le Joker avait tapé fort, maintenant ça allait être difficile de faire nos recherches au sein du lycée.

Comme dirait Mathilda, avec une histoire pareille je pourrais multiplier ma côte de popularité par 1million, seulement je ne crois pas avoir envie d'être connue grâce à une telle rumeur.

Je rentrais alors dans le lycée en essayant d'avoir l'air normal et franchement c'était compliqué.
En moins de deux minutes, j'étais devenue la plus grosse parano de la planète Terre. J'avais l'impression que tout le monde me regardait d'un air soupçonneux, limite, que tout le monde savait. Alors que non. Enfin c'est pas comme si mon prénom était marqué en énorme sur la devanture du Lycée.

J'avais juste envie d'attraper Nathan par la peau des fesses et de le forcer à décoller ces fichues affiches.
Mais je ne pouvais pas faire ça non plus, puisque là c'est Unknown qui me pourrait me cramer facilement.

Mon téléphone vibra, j'avais limite peur de regarder mes messages, craignant d'avoir l'air suspect.
Ça devient vraiment n'importe quoi.

Je me décidais enfin à prendre mon portable.

Unknown: - T'as vu ces affiches ?

-Mais comment veux-tu que je les rate ? C'est limite devenu le nouveau papier peint des murs du lycée.

Unknown: - Pas faux. Qu'est ce qu'on fait ?

-Moi j'avais pensé à pleurer, hurler, insulter Nathan mais tu as peut être un meilleur plan ?

Unknown: - Hm non, le tien me semble parfait. Sauf que je vais tout faire dans le sens inverse, d'abord je trouve Nathan, ensuite je gueule et après au lieu de pleurer, j'irais fumé en dehors du bahut. Bonne journée Babe.

-À toi aussi.

Desolée pour le retard ! En espérant que ce chapitre vous ait plu ! ❤️

The UnknownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant