Chapitre 73: Boules de neige et batifolage

157 16 0
                                    

Mardi, 14h00, hors du Chalet.

Bon, je suis ici pour faire du ski alors je fais du ski. Ok. Mais je ne sais toujours pas en faire. Donc on a un problème.

On a même un double problème.

Il y'a environ deux minutes, Yohan est parti faire du snowboard mais il a laissé la porte ouverte. Mon chat, Koneko, en a profité pour s'échapper. J'ai bien essayé de le rattraper mais sans succès.

Flashback:

Je m'élançais vers le chat qui lui s'élançait vers la porte d'entrée.

-NAAN YOHAN FERME LA PORTE AVANT QU'IL NE SOIT... [...]

Le bout de ma chaussette se prit entre deux lattes du plancher et cela suffit à me faire tomber. Je m'écrasais, la face la première, contre le bois du sol.

Koneko était sorti.

-[...] trop tard.

Fin du Flashback.

Laissez mon chaton si jeune et sans défense dans le froid du mois de décembre. Non, je ne peux pas.
Je sortais dehors à contre coeur (il fait froid merde !) et je commençais à appeler Koneko et à remuer neige et ... neige, pour le retrouver.

Je pris une boule de neige en pleine face, tout de suite je pensais à mon frère qui venait m'emmerder comme si j'avais besoin de ça. En plus c'est froid, ça mouille et je vais péter un câble.
Mais en me retournant, je vis que c'était Matt.

-Salut.

-Salut ... Répétais je un sourire sur le coin des lèvres.
Ça tombe bien que tu sois là.

Il se rapprocha, un air intéressé illuminait ses beaux yeux. Une fois à une distance convenable, il s'arrêta et attendit la suite de ma phrase.

-T'es fort en cache cache ?

Quoi ? C'est une information capitale. Matt haussa un sourcil, amusé et perplexe à la fois.

-Hum ... Je sais faire beaucoup de chose mais un cache cache ... Disons que c'est moins mon délire. Marmonna-t-il en croisant les bras.

Ok, il veut la jouer perso pas de soucis.

-D'accord, seules les personnes qui m'auront aidées à trouver mon chat auront des câlins ... Murmurais je doucement et avec un air faussement sérieux.

Matt pesta quelque chose, je sais qu'il n'aime pas le chantage mais moi je n'aime pas perdre mon chat, il faut bien que ça balance d'un côté ou de l'autre !

-Ah oui mais tu ne m'avais pas parlée de ton chat, dans ce cas c'est différent. Je cherche bien sur. Marmonna-t-il, amusé car il savait lui-même qu'il ne cherchait pas du tout pour mon chat mais pour la "récompense".

Bien. Nous nous mîmes donc à chercher Koneko autour de la maison, dans neige et dans le feuillage.

Mais je n'avais pas oublié que Matt m'avait lancé une boule de neige que je ne lui avais pas rendu. J'en profitais qu'il soit retourné pour réparer cet oubli en lui balançant une boule de neige dans le dos comme un lanceur dans une équipe de baseball.

Pas aussi bien mais vous comprenez l'idée.

Il se retourna et afficha un sourire amusé. La bataille de boule de neige commençait à partir de maintenant !

Je riais au éclat comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps, le froid de la neige ne me dérangeait pas, je n'y prêtais même pas vraiment attention.

Nous nous lancions surtout des boules de neige dans les bras et le ventre en nous échangeant sans cesse de longs sourires sincères. Enfin d'après ce que je ressentais mais je pouvais me tromper.

Soudain, nous basculâmes dans la neige qui amortit plutôt bien notre chute. Je me retrouvais à califourchon sur Matt qui me fixait avec de grands yeux. Ok c'était bizarre mais est ce une raison pour s'enflammer ?
Ça j'en doute.

Prise par la folie (sans doute), je me penchais en avant et l'embrassais. Nous fermâmes les yeux plus ou moins en même temps pour nous concentrer juste sur nous. Il passa une main à l'arrière de ma tête, ses doigts se glissants entre les mèches de mes cheveux brun foncé, pour m'inciter à ne pas couper trop tôt cet échange amoureux. Son autre main me caressait la joue droite.

Nous apprécions tous les deux ce moment, (heureusement me direz vous).

Cette fois-ci, c'est moi qui passa ma langue à l'intérieur de sa cavité buccale pour retrouver une nouvelle fois sa semblable. Matt n'y opposa aucune résistance, comme je m'en doutais.

Ce contact était encore plus mignon que le premier et je le savourais bien plus. Le froid était complètement absent, la simple chaleur humaine de Matt me suffisait pour être bien et calme. C'était le sentiment le plus agréable de toute ma vie.

Une longue minute passa, puis Matt arrêta soudainement de m'embrasser. Il avait senti quelque chose se frotter à sa jambe.

Je me retournais tandis que lui se redressa en s'appuyant sur le sol avec ses coudes.

-Koneko ! M'exclamais je aux anges.

Je me relevais et attrapais mon chaton en le serrant contre ma poitrine. Il m'avait fait peur le petit fou mais j'avoue l'avoir un peu oublié en embrassant Matt.

Ce dernier se remit sur ses pieds également et gratouilla le dessus de la tête de Koneko en souriant.

-Tu nous as fait peur ptite tête.

Après ces péripéties Matt devait rentrer, je l'embrassais chastement en guise d'au revoir. Puis il fit volte face et partit. Mais je n'avais pas vraiment prévu que mon frère rentre pile poil à ce moment là ...

Matt passa devant Yohan en lui marmonnant un bonjour gêné.

-Salut Yohan.

-Salut Matt...

Suite à ça, Matt parti et mon frère s'approcha de moi. J'allais me faire sérieusement engueuler.

-Je n'aime pas trop que Matt vienne quand tu es toute seule à la maison.

Je levais les yeux au ciel, mon frère est vieux jeu comme pas possible.

-Qu'est ce que tu peux être rabat joie mon pauvre frère...

Yohan croisa les bras, l'air sérieux. Il n'a jamais de toute manière aimé les gars de l'équipe de basket et compagnie.

-Je suis sérieux Kita.
Qu'est ce que vous avez fait ?

-On a fait une bataille de boules de neige, oh c'est un criminel c'est sur ! Ironisais je en mettant mes mains sur mes joues.

Yohan rigola en marmonnant un "Ok". Puis, le soir, il me raconta que Matt et Hillary s'étaient fréquentés en seconde et que leur histoire s'était finie plus vite qu'elle n'avait commencé.
Je connais la raison de leur rupture.
Mais vous savez quoi ? Je m'en fiche.

Après tout c'était il y'a deux ans et puis Matt a surement changé depuis. Je suis sûr qu'il m'aime autant que je l'aime...

The UnknownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant