Chapitre 69: Cours avec James ou Matt ?

154 15 0
                                    

Jeudi, 10h30, Chalet. Premier jour de vacance.

Bon comme vous le savez, on est en vacance à la montagne et c'est vraiment cool ! Sauf une chose, on est venus pour skier or chose que j'avais zappée, je ne sais pas skier !

Mathilda et mon frère s'étaient levés plus tôt que moi sois disant pour "profiter des pistes" et ils y étaient allés tous les deux ! Pff, c'est débile, les pistes seront toujours là cet après midi ! Apparemment c'est une question de "monde", j'en sais rien, j'ai pas compris. Bref.

Unknown est à la montagne ...

Ben oui ! Comme James et Matt sont en vacances ici, par conséquent Unknown est forcement là si c'est l'un des deux. Bon, je n'ai pas dit à Unknown que je partais au ski hein, j'ai pas envie de me faire griller, je lui ai juste dit que je n'aurais pas de réseau pendant une semaine (ce qui est faux) pour éviter qu'il me pose des questions. Petit problème, ça entend que je ne pourrais pas lui poser des questions moi aussi, je suis débile moi parfois !

Re bref, je suis venue ici pour skier alors je vais aller skier !

Je finis mon chocolat chaud, me levais et partais en direction des pistes.

Bon, je ne suis pas suicidaire non plus, j'avais appelé James pour qu'il vienne m'aider ( J'aurais bien appelé Matt mais apparemment il était déjà parti !).

Je retrouvais donc James en haut d'une piste bleue je crois, ouais une piste pour les nuls mais je sais pas skier je vous l'ai déjà dit !

-Salut Kita. Dit il en me souriant.

-Salut ! Alors qu'est ce qu'on ...

-"Qu'est ce que vous faites là tous les deux ?" Marmonna une voix.

Matt.

Bah finalement j'allais skier avec deux professeurs !

-Du calme, je venais juste lui apprendre à skier. Répondit James, comme si c'était la chose la plus banale du monde.

Matt se rapprocha de nous (avec ses skis ce n'était pas chose facile mais il s'en sortit beaucoup mieux que si ça avait été moi).

-Ah ouais ? Et tu trouves pas que tu lui apprends beaucoup de chose en ce moment ?

C'est quand même pas de ma faute si je suis nulle en tout, excuse moi ! Surtout le ski. Apparemment me voir skier c'était assez ... drôle. Même tordant d'après ce que racontait mon frère.

-Bah t'as qu'à le faire si ça peut te "rassurer" ... Proposa James en haussant les épaules.

-Je n'étais pas inquiet mais je vais le faire. Merci James. Répliqua Matt, décidément de mauvaise humeur aujourd'hui.

Ce cours ne me disait rien qui vaille, avec un prof pareil et une élève comme moi, ça n'allait certainement pas le faire, c'était mathématique.

-Okay, alors bon cours. Soupira James en se mettant en place pour nous laisser. A plus Kita, bonne chance avec ... lui.

Il s'en alla, en empruntant donc la piste bleue. Je me tournais vers Matt, je le sens pas mais pas du tout du tout ... Et pourtant ... C'est pas vraiment comme si j'avais le choix.

The UnknownWhere stories live. Discover now