Chapitre 30: Soirée !

200 17 0
                                    

Il y'avait beaucoup de monde. Trop de monde. Je ne voyais pas mes amis, ni Nathan, ni Mathilda. Je les harcelais de messages mais ils ne me répondaient pas.

En attendant (enfin surtout parce que je ne voulais pas rester comme une idiote au milieu du bazar), je me dirigerais vers le grand buffet.

Les profs et la direction avaient vu grand. Notre salle des fêtes était improvisée dans l'immense gymnase du lycée. Il y'avait de fausses toiles d'araignées, des sorcières ou encore d'autres décorations plutôt noires, violettes ou oranges, dans les tons d'Halloween, disposées un peu partout.
Au mur, au sol, aux recoins, sur les tables, partout.
C'était fun, moi je trouvais ça bien fait. La piste de danse était au milieu de la salle, il y'avait quelques buffets sur les côtés ou encore des chaises pour s'asseoir et discuter plus calmement.

Je me servais un verre d'eau, tout simplement et m'apprêtais à laisser ma place à quelqu'un d'autre mais c'était sans compter que cette personne se trouvait exagérément proche de moi.
Je me cognais contre lui et m'excusais déjà par automatisme.

Je dois avoir un problème avec les gens de ce lycée. Ça doit être la millième personne que je bouscule.

-C'est pas grave. Dit il en rigolant, amusé par ma panique.

-C'est pas drôle, j'ai faillis te renverser mon verre dessus ! M'exclamais je en essayant de garder mon sérieux, ce qui devait de plus en plus rire face à son rire communicatif.

-Et alors ? C'est que de l'eau je présume. Et entre toi et moi, ça m'aurait peut être arrangé, on crève de chaud dans cette salle. Ajouta-t-il en me souriant toujours de toutes ses dents blanches.

-Hm, j'ai encore mon verre en main, je peux remédier à ça si tu veux. Dis je en levant un peu mon verre pour le mettre en évidence et en souriant à mon tour, très amusée.

-Non non, c'est bon je m'en passerais.

Nous rîmes de plus belle. C'était un garçon assez grand, plutôt baraque, même franchement baraque, aux cheveux noirs et à la peau foncée.
Il leva son masque noir argenté, et je pus découvrir un visage qui m'était familier, étrangement familier ...

-Je m'appelle Emmet et toi c'est comment ?

C'est un joueur de basket, c'est bien ce que je me disais. Et c'est aussi un de mes suspects, c'est bien ce que je me disais.

-Moi c'est Kita. Et avant que tu ne demandes, oui c'est moi qui suis rentrée dans les vestiaires des garçons. Mais c'est pas de ma faute ! Je croyais que c'était les toilettes !

Je pense que je vais garder la réputation de "La fille bizarre qui est rentrée dans les vestiaires des mecs pendant qu'ils se changeaient" toute ma scolarité.

-Ah je me souviens de toi. Dit Emmet en hochant la tête.

Je soupirais, puis je baissais les yeux sur mon téléphone, 22h11, déjà.
Je n'ai plus le temps de discuter, il faut que je le trouve.

Prochain chapitre, Kita et ... vous savez qui ;)😂😉

The UnknownWhere stories live. Discover now