Chapitre 76: Recapitulatif

144 14 5
                                    

Précédemment:

"Le Joker: - Hmm... Bon alors, puisque Monsieur est si fort, qui est ta partenaire de jeu ?

Unknown: - C'est Kita Mallon."

...

"Nathan, Mike, James et Matt s'étaient réunis pour se concerter à propos d'une idée qui pourrait bien changer le cours des choses."

...

"-Babe ? T'aimes bien toi ?

Matt, cette fois ci, me regarda dans les yeux, je le vis rougir avec étonnement et délice, puis il se remit à fixer devant lui.

-Non. Je hais ce surnom, je le trouve débile et gnangnan."

...

"En tournant la tête vers la droite, je me rendis compte d'une chose très étrange, je veux dire, encore plus étrange.
Matt et Nathan avaient les yeux rivés sur nous, Nathan était assez neutre mais Matt fusillait James du regard, pourtant, aucun des deux ne semblaient daigner intervenir."

...

"Unknown: -Hum, bon, je ne sais pas trop quoi dire, j'avoue que je ne te pensais pas capable d'une telle chose mais c'est bien, j'admets que je suis impressionné.
Babe écoute, je ne suis pas vraiment doué pour faire ça mais je vais essayer parce que c'est vraiment important pour moi. Je t'ai déjà dit que plus je te parlais et plus je t'aimais bien, non en fait, plus je te parle et plus je tombe amoureux de toi. J'aurais voulu contrôler ça mais c'est impossible ok ? T'as même pas idée de l'effet que tu me fais, les sentiments que je ressens quand je te parle, c'est indescriptible mais pourtant, c'est tellement agréable.
Ce que j'essaye de dire, c'est qu'il y'a presque 2 mois j'ai rencontré une fille dont je ne peux plus du tout me passer aujourd'hui et ne plus lui parler est juste inconcevable.
Babe je t'aime et j'ai besoin de toi"

...

"James me retint par le poignet.

-Attends Kita, je sais que tu m'en veux toujours, hum ... Je suis vraiment désolé, cette sortie c'est pour moi le seul moyen de te prouver que je suis pas quelqu'un de mauvais au fond .. Laisse moi une chance s'il te plait ..."

...

"Unknown: - Oui, moi qui suis dehors actuellement, je confirme."

...

"Je pris le ballon qu'il me tendait, et me replaçais droite face au panier. James se colla à moi et passa ses bras le long des miens jusqu'a ce que ses mains recouvrent les miennes, sa tête était au dessus de mon épaule droite et je pouvais sentir son souffle chaud dans mon cou. Pour être honnête ce n'était pas désagréable."

...

"-Attends !
Il me dévisagea comme si j'avais perdu la tête. J'hésitais. Vous croyez que je dois le faire ? La première fois ça m'a apporté tellement de préoccupations... Oui mais si je ne le fais pas, Matt sera de mauvaise humeur et ce ne sera pas bon pour ce premier match qui est si important pour l'équipe. Oh et puis j'en ai envie merde.
Je posais mes mains sur ses joues, me mis une nouvelle fois sur le pointe des pieds et l'embrassais. Surpris, il finit après un très court moment par me rendre mon baisé en pressant un peu plus ses lèvres contre les miennes et en posant ses mains dans le bas de mon dos.C'était toujours aussi agréable que la première fois."

...

•"Kita c'est Nameless, la salope qui joue avec Unknown"

...

"Matt se pencha et m'embrassa brusquement, par surprise, j'ai bien failli lui mordre la lèvre. Il avança jusqu'au sofa (qui était d'ailleurs le meuble le moins confortable du monde!), nous coucha doucement sur celui ci et continua de m'embrasser. Pour amplifier le mouvement, il passa sa langue entre mes lèvres pour aller rejoindre la mienne et entamer une danse à l'intérieur de ma bouche."

...

"-On va piéger Unknown."

...

"-Ok je te crois ... Vivement que le plan de Nath soit terminé j'en ai marre de jouer les gentils petits anges.
Grogna James en s'asseyant sur le bout de mon lit.

-Il le sera bientôt. Juste le temps d'infliger le coup de grâce et ce sera bon, elle va craquer.
Dis je avec assurance, puis je me mis à pousser James avec le bout de mon pied de façon joueuse.
-Tu joues vachement bien la comédie enfoiré."

...

"Matt disait qu'Unknown n'était qu'un enculé qui jouait pour le plaisir avec une fille dont il se foutait royalement quand à James il affirmait que Matt avait tord et que c'était juste un amour un peu différent des autres mais que ça restait authentique comme sentiment."

...

"Prise par la folie (sans doute), je me penchais en avant et l'embrassais. Nous fermâmes les yeux plus ou moins en même temps pour nous concentrer juste sur nous. Il passa une main à l'arrière de ma tête, ses doigts se glissants entre les mèches de mes cheveux brun foncé, pour m'inciter à ne pas couper trop tôt cet échange amoureux. Son autre main me caressait la joue droite."

...

-T'ES QU'UN PUTAIN D'ENCULÉ ! Gueula Yohan sur James qui commençait à sérieusement saigner de la bouche.

...

"James sortait son téléphone et qu'il écrivait un message. Unknown m'a répondu dans la seconde même."

...

"-C'était presque bien joué, j'aurais pu tomber dans ton piège mais tu m'as sous estimé.
Je peux affirmer que tu es Nathan Christen."

...

Tout laisse penser que James pourrait être Unknown et pourtant, Kita accuse ce dernier d'être Nathan. Elle avait déjà fait l'erreur de l'accusé d'être Nathan Christen dans un précédent chapitre et elle s'était trompée.
Est-ce encore une folie de l'héroïne, un rêve prit pour une réalité ou est ce justifié ?
Et quel est ce fameux plan que Nathan, Matt et James ont mis au point ?

Et alors, qui est Unknown ?

Vous le saurez dans le prochain et dernier chapitre de The Unknown.

The UnknownWhere stories live. Discover now