Chapitre 4

25K 1.3K 112
                                    


Je suis dans mon lit, sous ma couverture, en train de regarder mon plafond et de repenser à ce qui s'est passé aujourd'hui et hier.

En seulement une soirée et une journée, j'ai réussi à avoir sur le dos la protection, d'un homme affaires alias un mafieux et surtout,le fait que je ne puisse rien dire à mon père puisque monsieur m'a exigé, et je cite:

- Tu ne dois rien dire à ton père, le flic ni à qui que ce soit d'autre, même si on te torture, car si je l'apprends fini le cadeau, je te trouve et je te tue moi-même,c'est clair ? M'avait-il d'une voix autoritaire et d'un regard meurtrier à vous glacer le sang.

J'avais fini par hocher la tête sans pouvoir rien dire.

J'aurais bien aimé lui répondre, mais j'étais comme pétrifiée sur ma chaise à cause de son regard, il avait au moins eu l'amabilité de me raccompagner chez moi et tout en sortant de la voiture, m'avait dit :

- N'oublie pas que je connais tout de toi, Lucy.

- Pourquoi moi ?avais-je demandé.

Il ne m'avait pas répondu et était reparti. Il est vraiment malpoli et je déteste ce genre de personnes qui ne répondent pas aux questions qu'on leur posent, je trouve ça un peu insultant.

Et surtout, je n'en veux pas de sa protection et encore plus venant de la part de quelqu'un comme lui. Et puis je suis sûre qu'il va se lasser, un homme comme lui doit avoir autre chose à faire que de surveiller une lycéenne qui n'a aucune vie passionnante à part étudier pour son diplôme et partir de ce maudit lycée. Enfin,étudier est un bien grand mot pour moi qui fait toujours mes devoirs la veille, je suis une vraie feignante niveau étude.

Sérieusement, je me demande bien si ce type ne m'a pas fait une blague ou quelque chose de similaire. Je ne pense pas que ce soit le genre de mec qui se soucie d'une fille mais plutôt de lui-même. De plus si c'est au sujet d'hier je n'irai rien dire à personne, je ne suis pas une balance. J'ai bien d'autres soucis dans ma vie.

Fatiguée par cette journée, je m'endors directement dans mon lit bien au chaud, en pensant à la journée de demain, qui ne sera pas l'une des meilleures.

***

Devant mon casier, je récupère mes affaires pour les prochains cours toujours sous les regards des autres élèves, me scrutant, depuis ce matin dès mon arrivée.

J'entends leurs chuchotements pas discrets comme "regarde c'est elle","j'ai entendu dire qu'elle était partie dans une voiture trop classe entourée de plein d'hommes" "tu crois qu'elle est riche ?"... Et tout un tas d'autre stupidités. Je lève les yeux, j'en ai ras le bol d'entendre cela depuis au moins 4 heures à chaque fois que je me rends vers ma salle de classe. Et tout ça à cause de ce sale type. Pour une fois que personne ne s'acharnait sur moi depuis le début d'année.

La cloche sonne à 12h00. Enfin, je vais pouvoir manger mon ventre crie famine depuis 1 heure, je me dirige vers la cantine, prends mon argent pour payer, mon plateau garni de nourriture et me dirige vers une table au fond du réfectoire loin des regards des autres élèves, je passe devant les populaires attablés tous ensemble. Je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient spécialement besoin de cette table et pas d'une autre.

Je les déteste du plus profond de mon cœur surtout un en particulier : Matt Dawson, le gars qui croit que c'est un bad boy, car il a fumé quelques fois, s' est battu deux ou trois fois et croit qu'il a un corps de rêve alors que j'ai vu mieux comme ce très cher "mafieux" avec une musculature parfaite, des abdos merveilleusement bien dessinés et un...

Je secoue la tête en reprenant mes esprits « Pourquoi, je pense à lui directement ?» me demandai-je.

"Parce qu'il t'a tapé dans l'œil peut-être" me répond ma stupide conscience.

N'importe quoi, pourquoi je serais intéressée et penserais à un gars qui se fait passer pour quelqu'un d'autre aux yeux de la société, enfin de ce qu'il m'a dit. Il a peut-être bien menti pour faire son intéressant.

Comme si on allait mentir sur ce genre de sujet...

Je finis mon repas et débarrasse mon plateau, je sors de la cantine et regarde l'heure sur mon téléphone et voilà qu'il est seulement 12h30.

J'ai encore 30 minutes devant moi avant la reprise des cours. Seulement je me fais interpeller par Matt qui vient vers moi avec sa bande de petits toutous... :

-Eh Lucy, appelle-moi quand tu veux pour que je vienne te détendre ou l'inverse, vu que tu as l'air d'être une experte, si tu vois ce que je veux dire, me lance t-il avec un clin d'œil.

Je vois parfaitement ce qu'il veut dire et je lui colle une gifle qui résonne dans tout le réfectoire et je m'en vais loin de cet imbécile pervers et de ses acolytes.

Je m'installe dans un coin de l'immense cour qui entoure notre établissement et sors mes cours pour réviser un peu. Plutôt essayer vu que je suis toujours distraite par mes pensées qui sont souvent farfelues. Mais surtout pour ne plus penser à ce qu'il vient de se passer.

J'aile nez plongé dans mes cahiers mais l'esprit ailleurs, quand j'entends un raclement de gorge. Je relève les yeux de mon cahier et vois un garçon qui me fait face et qui doit avoir une vingtaine années. Il se penche vers moi et me dit d'une voix pleine d'entrain:

-Excuse-moi, est que tu es bien Lucy John ?

Je reste sceptique face à sa question. Je ne pense pas l'avoir vu au lycée ni autre part néanmoins je réponds à sa question. Je reste polie même si cette personne m'est inconnue ;

-Oui,c'est moi. Je peux savoir qui tu es ?

-Je suis Mike Hayter ton nouveau camarade de classe et aussi celui qui doit te protéger quand le patron n'est pas avec toi ou assez loin,dit-il avec un sourire et en me tendant la main.

Et moi qui croyais qu'il disait ça pour plaisanter.

Je m'étais bien trompée.

-----------------
Voilà le chapitre 4

J'espère que vous avez aimez :)

Des commentaires ?

Bisous et bonnes vacances

Ely

A Love of Mafia (Bientôt En Réécriture)Where stories live. Discover now