Chapitre 30

15.8K 836 146
                                    




Lucy

Allongé sur mon lit, je regarde la bague que j'ai sur mon doigt. Il est marrant lui, j'ai plus de vie privé si maintenant il peut me suivre à la trace. Enfin, j'en avais pas donc c'est pas trop grave au final mais comme même.

En plus il m'a demandé de venir demain. Je demande ça va être quoi encore. J'imagine tout les scénarios possible; avec lui on est jamais sûr de rien.

Je prend mon téléphone pour naviguer un peu dessus mais pour aller sur les réseaux sociaux vu que je n'en possède aucun mais plutôt pour regarder les actualités ou bien faire des recherches.

Puis à un moment je reçoit un appel de mes parents.

- Allo ?

- Oh ma chérie, bonsoir, est ce que tu va bien ?

- Oui, maman et toi ?

- Ton père et moi allons parfaitement bien. C'était pour te dire que l'ont va venir te voir le week-end prochain. Cela fait 1 semaine que nous sommes séparés et on veut aussi voir comment tu vas.

- Oh... D'accord maman. Je serai chez moi de toute façon.

Puis on continue de parler de tout et de rien jusqu'à ce sujet.

- Dit moi, est ce que tu t'aurais trouvé un gentil petit copain à présenté à ta maman ou bien que tu es amoureuse de quelqu'un ?

- Maman !

- Quoi ?! Tu sais, il va bien falloir te trouver quelqu'un un jour ou l'autre. Quand l'auras trouvé tu te marieras avec, tu me ferras aussi de beaux petits enfants.

Franchement parler de ça avec ma mère, c'est très gênant. Je peux pas non plus lui dire que je suis amoureuse d'un mafieux mais qui ce cache derrière une entreprise de je-ne-sais-trop-quoi puisque c'est que m'a dit ma mère quand j'avais parler de lui. Non c'est impossible !

- Maman, j'aime pas parler de ça et tu le sais.

- Moi je dit ça pour toi. Enfin bref, j'espère que tu me présenteras bientôt un potentiel gendre.

Après s'être dit au revoir, je pose mon téléphone que celui-ci vibre. C'est un message de Blake.

« Je n'ai plus besoin de toi demain.»

C'est bizarre... Mais bon j'aurai mon dimanche de libre. Je vais pouvoir flâner toute la journée.

Soudain, je me souviens d'un truc. Le week-end prochain c'est l'anniversaire de Blake !

Comment je vais faire ? Je voulais lui faire une belle fête mais avec l'arrivée de mes parents c'est impossible. Si je ne peux pas lui organisé, je peux au moins lui acheter un cadeau sauf que c'est pas évident. Les choses qu'aimes Blake ne sont pas des trucs qu'on peut offrir.

Après je le vois mal avoir comme cadeau tout simple et puis je suis sûr qu'il peut tout s'acheter.

Il doit bien avoir quelque chose qu'il veut mais quoi ?

Une idée me traverse l'esprit et tout de suite le rouge me monte au joue. Je pense pas être encore prête pour ça ou bien peut-être que si... si c'est avec lui...

Non Lucy reprend toi ! Je trouverai autre choses quoi qu'il en coût ! Je le jure.

Blake

Gauche, droite...
Gauche, droite...

Je suis entrain de me défouler sur un des sacs de boxe de la salle d'entraînement de l'agence. Je suis en sueur. Ça doit faire plus de 2 heures que je suis ici à m'acharné sur toute les machines de cet putain de salle pour garder un minimum de self-control en essayant d'oublier les images sur la vidéo.

A Love of Mafia (Bientôt En Réécriture)Where stories live. Discover now