Chapitre 10

20.6K 1K 70
                                    

  Quand nous entrons à l'intérieur de l'établissement, une énorme bouffée de chaleur s'abat sur mon visage qui contraste avec le léger vent de dehors.
J'observe les lieux d'un œil curieux puisque jamais je n'ai les pieds dans une boîte vu que je n'ai que 17 ans. 
La plupart des personnes se trouvent au milieu de la piste en train de danser et de se déhancher les un contre les autres au rythme de la musique. De l'autre côté de la boîte, il y a un immense bar où plusieurs personnes sont en train de boire. 

On traverse le bar pour se retrouver vers une table assez reculer de la boîte un peu loin du bruit, des corps en sueur et personne complètement ivres. C'est comme une sorte d'endroit Vip je crois. Un serveur vient nous amène une bouteille où une substance ambrée si trouve et trois verres. On n'a encore rien commander pourtant. Blake prend un des verres et y verser cet alcool puis ajoute une poudre blanche qui est enfermer dans un étui qu'il a sorti de sa poche. Pendant qui mélange le tout à l'aide d'une cuillère que je n'avais pas vu, je me penche vers lui et lui demande:

- Alors maintenant qu'on est là,  je peux savoir ma mission, dis-je un peu fort pour qu'il puisse m'entendre.


- Ta mission est toute simple, tu vois le mec là-bas, il me montre un homme d'une quarantaine d'années à peu près, assez bedonnant, tu vas aller lui sous-titre des informations.

- Pourquoi tu vas pas les cherche toi même ses informations vu que monsieur est capable de torturer ses victimes pour avoir ce qu'il veut, hein?

Je ne comprend pourquoi il demande ça à moi. Il pourrait très bien le faire tout seul et puis je ne suis pas du genre très associable moi donc ça va être dur de parler à cette homme.

-Eh bien, parce que je sais que même sous la pression ce crétin me dira rien du tout. Et que si une jeune fille comme toi va le voir, il parlera un peu plus, ce bâtard.

- D'accord, qu'est ce que je suis sensé faire, patron ?

- C'est tout simple, tu le vas voir avec ce verre où j'ai mis de la drogue dedans. Tu vas le séduire un peu et quand tu vois qui commence à devenir soûle, tu lui poseras les questions que je te dirai à travers cette oreillette.

Il m'a balance tout ça comme si il l'avait prévu depuis longtemps. Je n'ai jamais draguer personne. Comment je vais mis prendre ? En plus avec mon visage d'adolescent ça va etre plus dur, il doit aimer les filles plus vieille. Mais je pense que je n'ai pas le choix. 

Je vois le minuscule objet blanc dans ses mains puis il me regard de haut en bas quelque instant. Je me sens mal à l'aise face à son regard, je me mords nerveusement la lèvre inférieur. Je vois qu'il louche un moment dessus puis décide de la relâcher.

- La partie séduction va être un peu dure vue comment tu es habillée, ce n'est pas un jean qui va l'exciter à mort, mais bon, on n'a pas le choix, tourne toi, je vais te mettre l'oreillette.

  Je me mets de profil pour qu'il puisse me mettre l'oreillette. Je sens son corps et son visage ce rapprocher de moi, son souffle près de mon oreille, ses doigts qui dégagent mes cheveux et qui placent le minuscule dans mon oreille, cela me donne des frissons dans ton corps. Pendant qu'il m'installe l'objet, je vois plein de femme les yeux rivée sur nous, enfin sur lui. Elles chuchotent entre elle, elle commencent à dévoiler un peu plus leur poitrine et remonte leur robe sur leur jambes mais Blake n'a même pas l'air de s'intéresser à elle.

 J'avais eu un poids sur le cœur puis il est vite parti  quand il me retourne fasse à lui, ses mains sur mes joues et me retrouve le regard planter dans ses yeux verts perçants qui me scrute le visage, il remet mes mèches  de cheveux tomber devant mon visage en place puis me dit :

- Bon, quand tu verras qu'il sera sous l'effet de la drogue, tu lui poseras les questions que je te dirai, d'accord ?

- Et comment tu feras pour me les dire ? Tu as une oreillette sur toi ?  Parce que moi je ne vois rien.

- Ça, ce n'est pas ton problème, tu devrais plus tôt penser à ce que tu vas faire pour l'approche, ma belle.

  Je me tourne pour regarder cet homme qui est entouré de femme, je dirais entre la vingtaine et la trentaine. Je respire un bon coup. Comment une fille même pas encore majeur pourrais l'approche alors qu'il a de sublime femme autour de lui.

- Alors t'es prête pour ta première mission qui risque d'être très dur ?

Je regarde encore une fois cet homme puis prend le verre qu'il me tend et le regarde droit dans les yeux:

- Oui et ne t'inquiète pas, je vais réussir.

Je me lève et m'avance vers la table de cet homme sans savoir ce que je vais faire arriver là-bas

Pourquoi est ce que j'ai accepté ça déjà  ?

_____

Voilà le chapitre 10

J'espère que le chapitre vous à plu :) 

Bisou à tous ce qui me lis ;)

Ely

A Love of Mafia (Bientôt En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant