Chapitre 67

10.8K 468 41
                                    


Désolé pour ce retard, je vous poster le chapitre 67 😊

J'espère qu'il vous plaira 😘

Bonne lecture,

Lucy

Je pense avoir mal entendu ce qu'il vient de me dire. Il vient de me dire de l'epouser. Il s'est pris un coup sur la tête c'est la solution possible.

- T'es pas bien ?! Tu te rend compte de ce que tu dis au moins ! Hurlai-je.

- Bien sûr. Je ne suis pas fou à ce point.

Pas fou, à cet instant il l'ai pour moi. Il ne se rend pas compte de la bêtise qu'il est entrain de dire. Il ne pense pas au conséquence futur de cette demande. En plus, je suis encore mineur et c'est pas mes parents qui vont vouloir accepter ça. Si ils l'apprenaient, ils feraient une crise cardiaque.

- J'ai 17 ans je te rappelle. On est en Californie, je peux pas avant d'avoir eu 18 !

J'ai jamais pensée au mariage ne serait-ce que une fois dans ma vie. Ce n'était pas une chose pour moi. J'ai toujours déteste les mariages,- voir les gens dépensé des milliers de dollars pour impressionner leur entourage, pour les faire jalouser ou je ne sais quoi d'autre m'énerver - . Et là, je suis encore mineur et il me demande de l'epouser !

- Je te ferais signaler que je fais aussi dans la contre-façon. Je te ferais une fausse carte d'identité si il faut ou ma mère peut se faire passer pour la tienne et donner son autorisation. C'est pas un problème.

Il est vraiment sérieux ! Il se fiche pas mal de mon âge à ce que je vois. Que je sois jeune ne le dérange absolument pas. Ce n'est pas un soucis pour lui. La principale question que je me pose est pourquoi vouloir ça soudainement.

- Pourquoi tu veux soudainement m'épouser ?

- J'en est envie tout simplement. Ça ne changera rien à notre relation au contraire, je veux juste faire de toi ma femme.

- Pour ça seulement, on a pas besoin de se marier. On est très bien comme ça.

Je le vois froncer les sourcils. Il n'est pas content que je résiste mais si il pouvait me comprendre. Je suis pas encore prête pour me marier et puis, si on se dispute à nouveau comment on va faire. Il veut se marier sous une implusion, une simple envie et je ne veux pas que plus tard il le regrette. Des larmes commence à perler au coin de mes yeux mais j'essaye de le retenir.

- Si, moi je le veux. Ça sera la meilleur chose au monde pour nous deux. Tout se passera bien.

- Je peux savoir pourquoi tu es aussi restrinct à cette demande ? Putain ! C'est pas compliqué pourtant, tu as juste à dire « oui » ou hocher de la tête ! Le reste je m'en charge.

Il commence à perdre patience, je le connais. Quand sa voix commence à prendre un ton plus élevé, il s'énerve.

- Tu veux que je refais ma demande correctement ? C'est pour ça que tu refuses d'accepter ?

Je secoue la tête négativement. En y repensant c'est pas ça qui me bloque, une demande romantique venant de lui serait encore plus étrange. J'ai peur plus tard de ne pas lui être suffisante plus tard. Qu'il me rejete pour une autre femme mieux que moi. Je ne pourrais le supporter.

- Et... Et si tu finis par trouver mieux que moi ?

- Tu plaisante ?! S'emporta t-il.

Il se lève du lit furieux et commence à passer ses mains dans ses cheveux nerveusement. Il se poste finalement devant me regardant droit dans les yeux. Je vois une détermination dans sans pareille dedans.

A Love of Mafia (Bientôt En Réécriture)Where stories live. Discover now