Chapitre 70

10K 447 87
                                    


Je poste enfin ce chapitre !! Ça a été l'un des plus compliqué que j'ai pu écrire, j'ai essayé de ne pas faire cucul, ni trop banal. J'espère que vous apprécierez et dites moi aussi si vous voyez des incohérences :)

Bonne lecture 😘

Lucy

Dans la voiture, je suis encore dans mes pensées. De temps en temps je jette des coups d'œil à Blake en me répétant à chaque fois la même phrase : Quand est ce que ce sera le bon moment pour lui dire ? Un partie de mon esprit me dit jamais et l'autre me dis que plus je tarde à lui dire, plus ça va empirer.

Quand Blake s'arrête à un feu rouge un énorme coup dans la voiture nous fais basculer en avant. Je remarque que j'ai poser ma main sur mon ventre instinctivement comme pour protégé le petit être à l'intérieur de moi.

- Putain de merde, marmonne t-il. Je vais le défoncé.

Il defait sa ceinture et sort précipitamment de la voiture tandis que moi j'essaye de reprendre doucement mon souffle qui s'était  coupé dû au carambolage.

J'entend l'homme se confondre en excuse alors que Blake continue de le menacé.

- S'il te plaît ça sert à rien de s'énerver. Il ne l'a pas fait exprès, dis-je en posant ma main sur son bras pour le calmer.

Il me repousse brutalement ce qui m'énerve à mon tour.

- Rien à foutre, dit-il méchamment ce qui ne m'étonne même plus.

- Arrête ça. C'est pas comme si tu étais très riche, tu peux très bien la réparer toi-même. C'est juste un léger accrochage, dis-je lasse. En plus il y a des gens qui regardent.

Plusieurs personnes passe leur tête à travers leur voiture pour voir ce qui passe. Je jette un oeil vers la voiture de l'homme remarque deux enfants à l'intérieur qui ont l'air effrayé. J'attrape de nouveau le bras de Blake, je nous éloigne un peu et lui dit doucement:

- Il y a ses enfants dans la voiture. Tu penses sincèrement que voir leur père se faire frapper va les rendre heureux.

- Et alors ? Tu crois que ça me fait quelque chose.

Il est si têtu, c'est agaçant. Je tente alors le tout pour le tout.

- Fais le pour moi au moins. Pour me faire plaisir, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux en espérant que ça fonctionne.

On se fixe pendant quelque instants jusqu'à ce qu'il souffle.

- C'est bon, putain. On y va, dit-il tout en rentrant dans la voiture.

Je souris contente de moi et m'excuse auprès de l'homme pour son comportement. 

Pendant tout la durée du trajet qui reste, il marmonne des injures dans sa barbe. Ça me fait rire légèrement, parfois même un mafieux peut ressemble à un enfant.

- Fais pas cette tête. Dis toi que tu as fais ta bonne action de ta journée.

- Ta bonne action, je l'emmerde, dit-il entre ses dents.

- Tu pourra un jour arrête d'être aussi vulgaire.

Il me jette un coup d'oeil vif puis rigole.

- Tu pourra me dire ce que tu veux, me faire autant de fois les yeux doux, ça n'arrive pas. Il faudra te faire avec, ma belle.

Je soupir me disant que ça ne sert à rien de le faire changer d'avis. Je sens la fatigue monter en moi du au dernier événements et fini par m'endormir.

A Love of Mafia (Bientôt En Réécriture)Where stories live. Discover now