Chapitre 48

12.5K 666 77
                                    


Le chapitre se passe quelque temps après vous verrais :)
Bonne lecture ☺️

Lucy

Je sors de la salle de classe après la fin de ses interminables cours. Je suis vraiment pas faite pour les études mais je le fais pour mes parents, pour qu'ils soient fière de moi. Le soleil tape sur ma peau, il fait vraiment chaud c'est limite si ce n'est pas étouffant. J'ai bien fait de mettre une robe aujourd'hui.

- Eh Lucy ! Attends-moi ! Cria une voix masculine que je reconnais bien.

C'est Andrew, le fils d'un des collègues de mon père. Il est gentil, attentionné, mignon... Néanmoins, je n'arrive pas à accrocher avec lui même en étant amis. Je me force seulement. Il ne fait parlais que des études et ça m'ennuie. J'ai vraiment l'air d'une hypocrite mais j'ai pas envie de le blesser.

- Alors cette semaine d'école ?

- J'ai déteste. L'école et moi ça fait deux.

- Ah tu sais pourtant que les études sont importantes pour avoir un job plus tard.

Mon père pense que c'est le gendre idéal seulement ce n'est pas pour moi. Il a voulu sortir avec moi au bout de 1 mois. J'ai refuse puis il a retenter sa chance une deuxième et j'ai encore refuser. Je lui est dis que je préféré rester amis avec lui seulement. Je ne suis pas prête a me mettre en couple avec qui que se soit.

- Oui, c'est vrai, dis-je sans grand enthousiasme.

On marche vers la sortie de l'établissement, il me parle encore de son projet d'avenir comme quoi il veut devenir un grand avocat, ouvrir son propre cabinet. C'est une grande ambition et tant mieux pour lui.

- Bon, on se voit ce soir pour le dîner au restaurant.

- Oui, a tout à l'heure.

Je rentre chez moi. Mes parents sont là l'un contre l'autre dans le salon. Je monte pour aller dans ma chambre mais je suis interpeller par ma mère dans les escaliers.

- Lucy, viens par ici.

- Oui ?

- S'il te plaît ce soir, je ne veux pas de dispute avec ton père.

- Dis ça a ton mari pas à moi. C'est lui qui trouver a redire peu importe la situation.

Depuis que je suis ici, dans cette endroit perdu qu'est Sacramento, je n'est fait que m'embrouiller avec mon papa, que ça soit pour mes notes, mon soit-disant changement de comportement insolent et plein d'autres choses.

Je m'observe dans le miroir la fille qui se tient devant. En 5 mois, mon apparence n'a absolument pas changer a part le fait d'avoir couper des cheveux, il m'arrive aux épaules. Mon teint est toujours aussi blanc, j'aimerai bien prendre des couleurs mais je n'arrive pas à bronzer du tout. Pas comme l'autre idiot... Maintenant je me mets à repenser à lui...

Je le vois parfois sur internet, c'est pas une célébrité mais il y a plusieurs article où il se rend a des galas toujours accompagner d'une nouvelle femme. Et a chaque fois mon père me rabâche qu'il ne faisait que jouer avec moi, qu'il n'était pas sérieux. Mais on ne sortait pas ensemble alors il fait ce qu'il veux même si ça m'atteigne un peu dans le fond.

Je m'allonge sur le lit et ferme les yeux. Je suis réveillé par le hurlement de ma mère.

- Ma puce, j'espère que tu es prête, tout le monde est là !

Je regard l'heure sur mon téléphone est vois qu'il est déjà 19h45. Je me lève rapidement ce qui me donne pendant un instant le tournis. Je lisse mes cheveux rapidement, mets un peu de mascara seulement. J'enfile ma robe et lisse les plis puis mets des chaussures plates, je ne veux pas tomber devant tout le monde en portant des talons. Je fais tout ça en 15minutes, c'est un record.

A Love of Mafia (Bientôt En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant