Chapitre 53

13.1K 601 87
                                    

Lucy

Je n'arrive toujours pas à y croire. Je ne pensais pas qu'ils aurait pu me faire ça. Je regard la photo de mes deux cousin: Sara, cette satané fille qui m'a fait passer les pires nuits de ma vie en dormant chez eux et David son frère qui à le même âge que moi.

- Qu'est-ce que tu veux leur faire ?

- J'ai envie de les tuer... De les voir  souffrir, dis-je une voix pleine de colère et de haîne.

Je ne les aurais jamais soupçonnée d'avoir fait cela. En cet instant tout mon être à une envie

- Quand ils seront devant toi tu pourras realiser tes souhait. Pour l'instant, tu te douches et tu  t'habiller, je vais aller t'apprendre à tirer avec ton nouvelle objet.

Je me lève, en me couvrant du drap, pour aller vers la salle de bain jusqu'à ce que je me souviens d'une chose.

- Je n'ai pas de vêtements de rechange.

- Je t'en avais fait monter tout à l'heure quand tu étais descendu. Va dans le dressing, tu trouveras tout ce que tu veux.

Je me dirige vers le dressing. J'ouvre la porte et quand je vois l'espace qui était vide tout à l'heure rempli de vêtements. Je m'avance et remarque que tout ses habits ne sont que seulement de 2 couleur... Noir et blanc. J'ai beau chercher mais je ne trouve rien d'autre que ça.

- Pourquoi il n'y a de vêtement d'autre couleur ? Cria-je à travers la pièce.

J'entend ses pas arrivé derrière moi.

- Parce que jamais pas les choses coloré, ça attire trop l'attention.

Je me retourne pour lui faire face.

- Et si moi j'aime ça ?

- J'en est rien à faire. Ou tu mets ça ou tu te balade toute nue dans la chambre... Ce qui ne me gênerait en aucun cas, ajouta t- il avec un petit sourire pervers.

- Très drôle mais tu peux toujours rêvé.

- Oh mais dans mes rêves... Tu es toute nue. Et puis... Ça sera sexy sur toi, j'en suis sûr et certain.

Un petit sourire trône sur son visage. Je me mords la lèvre pour ne rien répliquer. C'est vraiment un petit pervers.

- Dépêche-toi de prendre une douche. Après je t'emmène pour ton premier entraînement en compagnie de moi.

Je remarque que je suis toujours enroulée autour du draps. Je me précipite vers la salle de bain. Je l'entend plus loin me dire.

- Ou tu préfères que je viennes avec toi ?

Je sors encore plus vite de la pièce. J'entend un petit rire derrière. J'entre dans la douche et ferme précipitamment la porte en tournant le verrou pour ne pas qu'il puisse avoir l'envie d'entrer dans la pièce sans ma permission.

C'est vraiment un pervers.

***

Plusieurs jours sont passée et chaque  jour, je suis obliger de m'entraîner au moins 4 heures par jour à tirer avec le revolver. D'après Blake, j'apprend vite et je m'améliorer de mieux en mieux. Aujourd'hui je dois viser sur des mannequin. Je sens son regard sur moi. Je positionne mes bras comme il me l'a appris. Je tend l'arme que j'ai en visant l'endroit où se situe le coeur. Je prend une grande inspiration et appuie sur la gâchette.

La balle atteint le point viser et ma bouche s'étire d'un grand sourire. Je suis fière de moi. Je continue en visant tout les parties vitales comme me l'a appris Blake. Après avoir fini, je m'avance rapidement vers lui avec un sourire.

A Love of Mafia (Bientôt En Réécriture)Where stories live. Discover now