Chapitre 41

16.1K 717 76
                                    

 

Lucy

- Je peux savoir ce qui t'a pris ?! Me hurla t-il dessus.

Je ne sais pas moi-même ce qui m'a pris, je n'ai pas réfléchi. J'avais seulement vu cet homme foncer sur Blake, je ne voulais pas qui lui fasse du mal. J'ai attrapé l'arme qui appartenait à l'homme qu'il a tué qui se trouvait près de moi et j'ai tiré. Je ne pensais à plus rien à ce moment-là, je voulais seulement le protéger... Maintenant, j'ai tué une personne. Je lâche l'arme que je tenais dans les mains, Blake s'approche de moi, je respire de plus en plus fort, j'ai comme un poids dans le cœur. Je me sens mal, c'est une sensation horrible qui me prend.

Jamais je ne me serais cru capable de faire ça un jour.

Je sens quelque chose d'humide sur mes joues, je n'avais pas remarqué que les larmes coulent à flots.

- Arrête de pleurer parce que ça ne va rien arranger du tout à ce que tu viens de faire. On ferait mieux de partir, je vais demandais a ce qu'on ramasse les corps.

- Peut-être que toi, tu es habitues, mais moi non ! Dis-je à travers mes sanglots.

Il s'approche dangereusement de moi et me prend fermement le visage entre sa main en me fixant droit dans les yeux, le regard dur.

- Maintenant, il faudra t'y faire, ma belle.

Il me relâche et rentre dans la voiture sans se soucier des hommes à terre, je fais de même. Pendant tout le long de la route, il ne parle pas et moi non plus, je suis dans mes pensées et soudain, je pense à mon père, s'il apprend ce que je venais de faire, je serai la honte de la famille, il me mettra en prison et me reniera par la suite. J'ai soudainement peur de ce qui pourrait m'arriver.

J'essaye d'arrêter mes sanglots. Il a raison, je ne peux pas revenir en arrière, je me dis que la personne le mérite, il a voulu blesser Blake.

Mais même en me disant cela, au fond de moi, pour moi, je suis devenu une meurtrière et je pense pas le supporter.

On arrive devant son agence, il se gare dans le sous-sol, on descend de la voiture et je le suis vers un ascenseur. On monte jusqu'au 15e étage, on atterrit sur un couloir où il y a plusieurs portes, il en ouvre une et je vois une grande pièce avec du monde atteler au travail, je ne sais pas ce qu'il font et je ne préféré pas savoir. Au loin, j'aperçois Mike entrain de parlais à quelqu'un.

- Mike ! Ramène ton putain cul ici ! Lui cria Blake et il arrive rapidement.

- Tu n'avais besoin de crier je t'es vu.

- Je crie si je le veux, abruti. Tu peux t'occuper de Lucy, le temps que je vais voir ma mère. Elle est où au faites ?

- Elle est dans la salle d'entrainement du 10e étage. Pourquoi je dois m'occuper d'elle ? Elle a quoi ?

- Elle a coller une balle dans la tete d'un gars.

- Sérieux ?! C'est pas une blague !

- Non, ce n'est pas une blague. Dis au gars de l'informatique de supprimer les images des cameras du parking du centre commercial et envoie des hommes s'occuper des corps.

Il hoche puis Blake viens vers moi, se penche vers mon oreille et me murmure d'une voix rauque:

- Quand j'aurai fini avec ma mère, on rentrera et ce moment-la je te ferait payer ce que tu as fait l'heure d'avant.

Mon cœur rate un battement suite à cette phrase. Je me sens excité d'un seul coup, une chaleur se repend dans mon bas-ventre.

Il sourit puis il part. Mike me prend le bras et me tire avec lui.

A Love of Mafia (Bientôt En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant