Chapitre 38

15.9K 783 106
                                    



Lucy

Je marche dans les rues L.A depuis 2 heures, retenant mes larmes, ne sachant pas où je vais.

Ce n'est qu'un gros bouffon, un idiot. Je ne veux plus le voir. Il sais très bien que je n'aime pas qu'on parle de ça et pourtant il l'a fait. Ça m'a fait mal cœur surtout la façon dont il l'a dit.

Ce qui me fait mal aussi c'est d'être aussi faible. Je l'ai remarqué au gala, je n'est pas eu le courage de me défendre tout ce que j'ai fais c'est fuir alors que j'aurai du faire l'inverse. J'aurai du leur montrer que je ne laisse pas intimider par eux. Pareil pour mon kidnapping,  j'ai étais imprudente j'aurai du faire attention autour de moi. Pour la drogue aussi, on m'a qu'il ne m'arriverais rien et pourtant toute l'école me prend pour une pouf. Même l'autre abruti.

Les larmes coulent le long de mes joues. Je ne veux pas continuer à être comme ça, être naïve, être faible. Je veux devenir forte. Je veux changer de vie aussi ne plus être la petite fille gentille avec tout le monde. Non ! C'est fini ! Maintenant, je vais changer.

Je marche près d'une falaise qui donne une vue sur la mer. C'est apaisant, il n'y a personne et les reflets du couché du soleil sur l'eau est magnifique. J'admire ce paysage tout en marchant sur des roches qui borde la mer mais je fais un faux mouvement et d'un coup un cri m'échappe; je me retrouve étalé sur la pierre, retenu par mes mains.

J'ai la jambe droite bloquée entre deux morceau du rocher j'essaye de tire dessus mais c'est impossible. Étant donné que le destin n'est pas non plus avec moi, je vois l'eau commencer à monter de plus en plus.

Il n'y a vraiment que moi pour me retrouver dans des situations pareil.

Je sors mon téléphone de ma poche que j'avais éteint, je l'allume et appelle la seule personne qui peut me sortir de la.

- Allo ?

- Allo, Lucy, ça va ?

- Non pas vraiment, Mike. J'ai comme qui dirait un petit problème.

- Qu'est-ce qui ce passe ? Je ne t'entend pas beaucoup.

J'entends de l'inquiétude dans sa voix. Je parle un peu plus fort pour couvrir le bruit des vagues.

- Je suis sur une pierre avec mon pied qui est coincé et la marée qui monte.

- Quoi?! J'appelle Blake et on arrive.

Je me raidis quand il prononce son prénom.

- Non surtout pas ! Si je t'es appel toi c'est pour une raison. Si tu lui dis, je te tue. Je t'envoie l'adresse par message. Fais vite.

J'attend comme si il hésite puis il me dit:

- D'accord.

Il raccroche et je lui envoie l'adresse.

J'espère sincèrement qui ne lui diras pas.

Blake

2 heures que je l'a recherche mais elle introuvable. Mes hommes ont du mal à trouver sa position. Et je suis dans mon bureau à tourné comme un animal en cage, les mains dans les cheveux.

Pourquoi est ce que j'ai dis ça ? Pourquoi j'ai pas fermé ma grande gueule ? Maintenant, ma Lucy est je ne sais où livré à elle même. J'ai peur de ce qui pourrais lui arriver; si elle a était kidnappé à nouveau ou bien qu'elle a eu un accident et qu'elle est...

A Love of Mafia (Bientôt En Réécriture)Where stories live. Discover now