Chapitre 7

23.4K 1.1K 92
                                    


Je suis rentrée chez moi 1 heure plus tard. Il faut croire que son organisation est loin de ma maison. Assise sur mon lit, je suis encore déboussolée par ce qu'il m'a dit et surtout par ce qu'on s’apprêtait  faire. Enfin lui, je pense qu'il s'en fiche royalement, il doit faire ça à toutes les filles qu’il rencontre. Mais pour moi, c'est différent, c'est le premier homme que j'embrasse. Je ne sais même pourquoi j'étais prête à faire ça.

"Il faut dire que tu ne l’as pas repoussé non plus ", me souffle ma conscience qui à parfaitement raison. Ça m'énerve !


Je secoue la tête et descends  en bas voir mes parents et me changer les idées. Ils sont dans le salon l'un contre l'autre en train de regarder un film, je trouve cela tellement romantique et attendrissant, j'aimerais que ça m'arrive un jour, me retrouver comme mes parents. Ce qu’il m'étonne c'est qu'ils soient là.

-Bonsoir, papa, coucou maman, vous ne travaillez pas ?

-Bonsoir mon poussin. Non on a pris un congé pour partir en amoureux pendant 2 semaines, me répond ma mère.

-Et où est ce que je vais aller toute la semaine ? J'ai école moi.

-Eh bien... Tu iras chez ta tante et en plus elle n’habite pas loin du lycée.
Ma tante... Tout mais pas ça... Malgré tout je fais bonne figure devant mes parents même si je ne veux absolument pas aller là-bas.

-Ah d'accord, vous partez quand ?

-Demain matin donc on te dépose ce soir chez ta tante, répond mon père; vas préparer tes affaires on dîne et on t’amène chez elle.

J'hoche la tête et pars dans ma chambre pour préparer mes affaires. Je n'affiche mon mécontentement devant mes parents mais... L'horreur ! Je vais devoir passer deux semaines chez ma tante, je ne sais pas si je vais tenir le coup. Au pire je fuguerai... C'est quoi cette idée qui vient de me passer dans l'esprit ? Je pense à des trucs de plus en plus bizarres en ce moment. 

Après avoir fini, je vais directement dans la cuisine où je sens une bonne odeur de spaghettis bolognaise. Ma mère est vraiment une bonne cuisinière contrairement à moi.

Mmh, je vais me régaler. Manger de la bonne nourriture est un des plus grand plaisir de ce monde. Je m'assois en face de mes parents et puis ma mère nous sert à manger.

-Alors ma puce, qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui pour rentrer à une heure aussi tardive ?

En repensant à l'heure précédente, je baisse un peu la tête et sens mes joues chauffer.

-Je suis restée étudier un peu à la bibliothèque, dis-je en voulant avoir l'air convaincante.

Mon père hoche la tête signifiant qu'il me fait confiance. Malgré que ce soit un policier, il me laisse de la liberté et n'est pas très protecteur. Sauf quand un garçon m'approche beaucoup trop près. Je repense à la fois au collège quand un garçon a voulu m'inviter pour le bal, il avait joué le rôle du méchant flic. Au final, le gars en question était parti avec une autre fille ne supportant plus les avertissements et les menaces de mon père et je suis restée finalement chez moi dans mon lit, ce qui n'était pas aussi mal que ça :

-Papa vu que tu es dans la police, est ce que tu connaîtrais un certain Blake Sherwin, demandai-je, même si je sais que si le mafieux m'avait entendu, je serais morte immédiatement.

Mon père me regarde droit dans les yeux comme si j'étais un alien :

-Pourquoi me poses-tu cette question? Tu ne sais pas qui c’est ?

-Eh bien, on a parlé de lui en cours et je voulais juste savoir c'est tout, dis-je d'une petite voix.

- Franchement, tu as un ordinateur c'est fait pourquoi ? Tu ne regardes ou ne lis jamais les infos. Mais pour te dire je ne l'aime pas ce type, il n'est pas nette. Il cache des choses, c'est certain.

Si tu savais papa.

- Lucy, ma chérie, tout le monde le connait, me répond ma mère, c'est un homme puissant qui possède une grande entreprise, il est célèbre dans le pays tout entier, fini-t-elle comme si c'était une merveille du monde ce gars.

Si mes parents savaient que c'est aussi un criminel et qu'il est venu chez nous et en plus que leur fille l’a soigné, je pense qu'il changerait d'avis très rapidement.

-Pourquoi tu demandes cela à ton père? me demande ma mère.

- Oh non pour rien, tu sais j'ai entendu des choses sur lui et je voulais savoir si c'était vrai ou non.

Je ne fais plus confiance à personne. Une fois, on m'a prise pour une idiote et une fille naïve en me manipulant mais maintenant c'est fini la petite fille à qui l’on fait croire que la vie est un conte de fées, plus jamais personne ne me manipulera, peu importe la situation.

***

Je suis devant la porte d'entrée de ma tante chez qui je vais vivre pendant 2 semaines et rien ne me motive à rentrer dans cette maison, mes parents n'ont pas voulu venir avec moi jusqu'à la porte car ils devaient se dépêcher de finir leur bagages.

Je sonne à la porte et c'est ma tante qui vient m'ouvrir, le visage souriant.

-Oh Lucy, je suis si contente que tu sois là ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu, me dit-elle en s'exclamant. C'est pas comme si je ne l'avais pas vu il y a 2 mois de cela.

-Moi aussi tata je suis contente de te voir.

-Allez, entre je ne vais pas te laisser sur le porche.

Je prends ma valise avec moi et suis ma tante, on arrive à son salon où sont posés ses enfants et son mari.

-Bon, David, Charlotte, Sarah votre cousine va rester avec nous pendant un moment alors s'il vous plaît soyez sympa avec elle. Sarah, accompagne Lucy à ta chambre pour qu'elle s’installe.

-Pourquoi elle doit dormir avec moi? répond Sarah en me fusillant du regard.

-Eh bien parce que ta chambre est la plus grande et que c'est moi qui décide donc tu lèves tes fesses et lui montres la chambre, c'est clair ?

-Oui maman, dit-elle en soufflant.

Je vois que ne suis toujours pas la bienvenue ici avec mes cousins, mais bon je vais essayer de tenir pendant 15 jours dans cette ambiance. Nous sommes dans la chambre de Sarah qui en passant ne cesse de me dire qu'elle est magnifique. Si elle l'aime tant qu'elle y reste. Sa chambre ne m'impression pas du tout: elle est de taille moyenne, les murs sont bleus et il y a plusieurs meubles en bois plus son lit, une chambre normale, rien de d'extraordinaire.

-Tu dors par terre et tu mets tes affaires dans ce tiroir, dit-elle en me désignant un tiroir. Ne me demande pas de t'aider à ranger c'est déjà bien qu'on t'invite chez nous, me dit-elle en prenant un air hautain qui ne lui va pas du tout. Je me retiens de rire tellement elle a l'air ridicule.

Elle me soûle aussi, cette fille pourrie gâtée. Je ne vais pas la laisser me traiter comme une moins que rien.

-Écoute, de un je n'ai jamais demandé à ce qu'on m'aide et de deux, ce n'est pas toi qui m'héberge mais tes parents. Tu imprimes ça dans ta jolie petite tête.

Elle me regarde de haut en bas puis sort de sa chambre en claquant la porte.

Je range une partie de mes affaires là où elle m'a montré et laisse le reste dans ma valise, puis m'installe sur le matelas par terre et sors mon téléphone que j'ai entendu vibrer tout à l'heure.

Je regarde le numéro affiché que je ne connais pas et ouvre le message; sauf que je regrette immédiatement en lisant le message:

" Je t'avais prévenu de ne parler de moi à personne et surtout pas à ton père. Maintenant à tes risques et périls, ma belle car tu ne sais pas ce que je te réserve ".

À ce moment-là j'avais vraiment peur pour moi. Pourquoi est-ce que je n'ai pas fermé ma bouche ?

***********
voilà le chapitre 7

 j'espère qu'il vous plaît ;)

Alors que pensez-vous qu'il va arriver à Lucy.
Bisous à toutes

Ely

A Love of Mafia (Bientôt En Réécriture)Where stories live. Discover now