Chapitre 64

11.2K 495 97
                                    

Lucy

- Ça va mieux depuis hier soir ?

Je suis dans le jardin avec Julia allonger sur un transat, habillé d'un short et d'un tee-shirt à blake trop grand pour moi mais qui me rappelle son odeur, on a beaucoup discuter. C'était plutôt des sujets auquel j'aurais discuter avec ma mère. D'après elle, prendre le soleil pourrait me permettre de guérir plus vite. Je suis pas au bout de ma vie mais elle prend tout au sérieux.

- Oui, un peu.

Ça ne pourrait pas aller mieux, jesuis heureuse. Depuis cette nuit, depuis cette révélation, unsentiment euphorique m'envahis. Aimer et être aimer en retour est une sensation pleine. J'ai un sourire niais sur mon visage depuis ce matin.

- Je vais devoir aller. Tu peux rester seule ? Tu ne vas pas t'ennuyer ?

- Non ne vous inquiétez pas, Mike a dit qu'il passerai me voir dans l'après midi.

Ça fait longtemps qu'on ne sais pas vu ni parler, il profite de cette occasion et qu'il n'a aucune "mission" aujourd'hui.

- D'accord. Je t'ai laisser à cote de moi et je t'ai fais à manger si tu as faim. Et surtout repondsur le champ quand Blake, je veux pas le voir me péter une crise.

- Vous n'étiez pas obligé, je peux m'occuper de moi seule.

- Ça me fait plaisir. Bon je te laisse. Au revoir.

Je lui réponds en retour puis elle sort. Ma toux me reprend fortement quand mon téléphone sonne, je décroche sans regarder le nom.

- Allô ? Dis-je a travers ma toux.

- Tu m'allaire malade toi. Qu'est ce que tu as ?

A la voix qui sort du combiné je sais que j'ai Adelyn. Ça fait plaisir d'entendre des voix familières.

- J'ai la grippe.

- Quoi ?! Dis-moi où tu habitesque je viens te voir ! Cria t-elle au point que je décolle le téléphone de mon oreille.

Cette fille a le don de me faire rire.Je ne sais pas si je peux lui dire de venir car je ne pense que Blake aimerais avoir des inconnus. Quand, j'y repense c'est un peu aussi chez moi vu que je vis ici. Il n'aura rien a dire.

- D'accord, je te l'envoie par message.

- Je passerai vers 13H. A tout àl'heure !

Au moins ça me fera de la compagnie cet après-midi. Je reste encore dehors, c'est vrai que le soleil californien fait du bien. Ce que je suis sur c'est que je n'attraperais pas de coup de soleil ni bronze vu que je n'y arrive pas. Je sais c'est bizarre mais ça arrive. Je resterai blanche toute ma vie, c'est malheureux.

J'entends mon ventre gronder. Je me lève pour rentrais à l'intérieur et me diriger vers la cuisine. Je me sers le repas que m'a prépare et je peux dire qu'il est délicieux. Si je pouvais en faire autant sauf que c'est n'estpas mon cas. Je suis nulle de mes dix doigts. Je mets mon assiette au lave-vaiselle. Une envie de domir me prend, je monte pour aller dans la chambre.

Je me réveille 1h plus tard en vérifiant sur le réveil. Je suis toujours autant fatigué et malade. Ma gorge me gratte.

- Alors, notre patronne comme ça on est malade.

Je sursaute quand j'entends. Mike est devant moi, un verre d'eau dans les mains. Je lui fais un sourire auquel il me répond.

- Tu aurais pu me dire que tu arrivais. Et non, je suis pas votre patronne.

Je lui prend le verre des mains et le bois d'une traite. J'avais soif.

- J'ai voulu te faire une surprise. Désole de te contre-dire mais si tu es notre patronne, la reine de la mafia même.

A Love of Mafia (Bientôt En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant