Chapitre 11

19.9K 1K 382
                                    


Et voilà un chapitre pour remonte le moral avant la rentrée :)

***

Je suis presque arrivé près de la table de cet homme, je me retourne pour voir Blake me regarder avec insistance et il fait un mouvement de tête pour m'incite à avance vers cette table.
J'avance encore, mais doucement les mains tremblante en imaginant tous les scénarios possible de cette rencontre avec ce type.

Franchement, je me demande pourquoi j'ai accepté ça?

Pourquoi je n'ai pas laissé ce crétin dans la rue ce vidé de son sang ce soir la?

Mes parents ont raison quand ils disent que je suis trop naïve, j'aurais dû tracé ma route cette nuit la mais non il a fallu que j'aide cet abruti et maintenant je me retrouve à devoir draguer un vieil homme pour quelques informations.

Je suis proche de la table, j'entends des femmes et des hommes rigolé, je me retourne une dernière fois vers l'autre andouille, il est toujours seul à la table,un verre à la main, toujours entrain me fixant avec son regard qui me trouble beaucoup.
Il dégagé beaucoup de sensualité comme sa avec son verre d'alcool tenu avec nonchalance, son t-shirt que moule parfaitement son corps imposant.

Je me mets une claque mentalement pour reprendre mes esprits et arrête de le regardé.

"Pourtant tu t'es bien rincer l'oeil quand tu la soigne" me souffle ma consience qui j'aimerai bien qu'elle la ferme un peu

Je suis maintenant à quelques pas de leur table derrière eux, ma main commence à trembler de plus en plus, je stresse.

Jamais de toute ma vie je n'aurai pensé à devoir joué la poufiasse pour quelqu'un et pas n'importe qui.
Mais ce qui me stresse le plus, c'est que imaginé que je renversé le verre sur le gars ou quoi, vu que moi, Lucy John, je possède une maladresse légendaire qui est composé de deux pieds gauche et de mains gauche.

Et là je pense à ce que je vais lui dire, "Salut, je m'appelle Lucy et je veux que vous prenez ce verre avec de la drogue dedans pour me donnez des informations que vous refusé de donner pour mon patron mafieux".

Non c'est sur, ça va pas le faire du tout mais alors pas du tout.
Bon maintenant je suis derrière eux, je souffle un bon coup et je me racle la gorge et essaie de me souvenir de tout les films sexy que j'ai pu voir pour essaie de prendre une voix d'agicheuse, un dernier regard vers l'autre andouille qui me fixe, je le vois qui fait un petit sourire -il doit bien ce marré- et me fait un signe de tête pour me dire de passe à l'action.

Alors, je touche l'épaule de cette homme et il retourne vers moi je prend une grande inspiration et lui dit avec un sourire :

- Salut mon beau, sa te dirai qu'on ce partage un verre tout les deux, dit-je en lui désignant le verre.

Blake

Je la vois marche vers l'enfoiré qui m'a voler plein armes et de drogues avec son petit jean qui lui moule bien ses jolie petite fesses et ses jambes.

Peut-être pour certain elle serai pas du tout sexy pour eux - et heureusement - moi je la trouve
sexy même un peu trop, si je lui est dit le contraire tout à l'heure dans la voiture, c'est parce que je voulais pas trop qu'elle prend la grosse tête surtout si ce compliment venait d'un gars aussi beau et magnifique que moi.

Je suis sur qu'elle doit être stressée vu qu'elle n'arrête pas de se retourne vers moi puis elle s'approche du gars et puis j'entend sa voix à l'oreillette que je porte lui dire avec une voix qui se veut sensuelle:

- Salut mon beau, sa te dit qu'on partage un verre tout les deux.

Non mais c'est quoi de cette phrase qu'elle vient de sortir!
On dirait une phrase de prostituée, elle pas pu trouve mieux que sa.

A Love of Mafia (Bientôt En Réécriture)Where stories live. Discover now