Chapitre 18

16.9K 976 153
                                    

PS: lire à la fin du chapitre merci

Bonne lecture :)

******************

Blake

Quand je suis rentré dans la pièce, et que j'ai vu que ce fils de chien avait une arme tranchant sur le corps de Lucy, je peux pas m'empêcher de ressentir une colère qui prend possession de tout de mon âme. Quand j'avais reçu son appel et entendu sa voix paniqué, je me suis mis moi aussi à panique, j'avais très peur pour elle alors j'ai conduit très vite jusqu'à chez elle.
Je vois qu'elle tremble et que ses yeux sont rouge et lance un appel détresse, cela me mets encore plus en rage.

- Lâche-la immédiatement, dit-je la mâchoire serre tellement ma colère est énorme.

Il se mets à rire et touche avec la pointe du couteau le cou de Lucy.

- Et si je veux pas tu vas faire quoi ?

Cette enfoiré vas mourir ce soir.

- Si tu ne la lâches pas immédiatement, je t'assure que tu vas tout de suite le regretté.

- Je sais pas qui t'es mais sûrement pas quelqu'un qui doit me dire ce que je dois faire. Alors maintenant dégage et laisse moi finir ce que j'avais à faire avec cette connasse.

Et en plus de ça, il se permet de l'insulter. Je me dirige vers eux très vite, et avant qu'il ne peux faire un mouvement je lui bloque la main où il tient le couteau, tire Lucy de ses bras et la passe derrière moi, et je lui mets un bon coup de poing dans la mâchoire.

Ce minable tombe directement parterre en se tenant la mâchoire, du sang coule sur ses lèvres. Je le relève par le col et lui remet un coup et le jeté sur la table à côté et sa tête tape la premier sur la table. Je le redresse encore une fois et il  lui remet encore plusieurs d'affilé dans le visage où du sang commence à coulé, je qu'il soit défiguré que on ne le reconnaît plus. Il tombe au sol à demi- conscient mais je ne m'arrête pas et commence à lui mettre des coups de pied dans les cote, les jambes. Il gémit de douleur, c'est tout ce qu'il mérite de toute façon.

Je sort mon arme de dos et la pointe vers lui.

- Personne ! Je dit bien personne ne touche à ce qui m'appartient et surtout pas elle! Tu vas mourir pour ça.

Je m'apprête à tiré sur lui mais je sens une pression dans mon dos et des bras s'entoure autour de moi.

- Non, Blake ! Ne le tue pas ! Me dit- doucement Lucy.

Je la regard pour voir si elle est sérieuse ou pas. Je me retourne, elle garde toujours ses bras autour de moi, et lève ses yeux vers moi, et vois qu'elle tout à fait sérieuse. Je peux savoir ce qui lui prend ce type avait une arme sur elle et à essaie de la  violer et elle veut pas que je le tue. 

- Tu plaisante, j'espère ? Cette enflure avait une arme sur toi et a presque essayer de te viole, et tu me demande de ne pas le tuer !

- Il ne vaut pas la peine, puis si tu le tue sa mère sera triste et je ne veut pas.

Je l'observe et vois qu'elle est au bord des larmes et je pense que si je le tue ça va pas s'arranger. Si c'était pas pour elle, il serrai déjà mort depuis longtemps.

Mais je ne peux pas le laisse s'en tirer comme ça. Je soupire et j'enlève doucement ses bras pas que je n'apprécie pas loin de là mais c'est seulement pour me rapproché de ce violeur de merde qui est toujours au sol.

A Love of Mafia (Bientôt En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant