Le bal de promo // part 1

5.5K 195 313
                                    

Hey ^^ c'est mon premier AU donc n'hésitez pas laisser votre avis. Nous retrouvons donc les Sept et Calypso (avis au fan de Nico, Reyna et autre ils ne seront pas présents dans cette histoire) ils sont tous au lycée et ont 17 ans, ce ne sont pas des demi-dieux (parce qu'on est dans un AU) Jason et Piper sort déjà ensemble, de même pour Hazel et Frank et Léo et Calypso, seul Percabeth n'est pas formé (je sais c'est triste) et puisqu'on est dans un Percabeth on va assister à...... bah vous verrez bien en lisant.


****************

- Devine qui à officiellement un cavalier pour le bal de promo, demanda Piper tout sourire à son amie pendant que cette dernière prenait ses affaires de maths dans son casier.

- Tu pensais que Jason n'allait pas t'inviter ? répondit Annabeth en fronçant les sourcils mais avec tout de même un sourire en coin.

- Bien sûr que je le savais !

La blonde sourit face au bonheur de sa meilleure amie.

- Il a fait une demande tellement romantique... ajouta la Cherokee les yeux brillant dans le vague.

- On dirait que tu parles de ta demande en mariage, ria Annabeth.

- Ne te moque pas c'était la meilleure des demande !

- Je suis sûre que tu meurs d'envie de me raconter.

- Puisque tu le demandes, j'étais chez moi, mon père comme d'habitude n'était pas là...

Effectivement Piper était la fille du célèbre acteur hollywoodien, Tristan McLean, il n'était jamais là, toujours un tournage, des conférences de presse, des interviews, des premières, des remises de prix aux quatre coins du monde. Piper continua de raconter :

- Ca sonne à la porte je vais ouvrir et qui je trouve derrière un bouquet de roses rouges et roses, Jason !

Annabeth qui sentait que ça allait être long et sachant qu'il lui restait pas mal de temps avant la sonnerie, commença à réorganiser son casier tout en écoutant son amie légèrement fleur bleu.

- Il m'a invité au cinéma, honnêtement je n'ai pas fait attention au film, j'étais trop occupé par sa main dans la mienne...

- Tu n'as pas l'habitude au bout d'un an de relation, tu sais, de sa main dans la tienne ? la coupa Annabeth qui se retenait de rire devant le regard rêveur de son amie.

- Oh t'es pas une romantique toi tu ne peux pas comprendre. Bref, après le cinéma il m'a emmené dans un restaurant végétarien, c'était trop bon, on a parlé de tout et de rien, on a rigolé, on s'est embrassé...

À ce stade, aux yeux d'Annabeth, Piper avait l'air d'une personne à qui on transforme le cerveau en guimauve, mais elle gardait ses réflexions pour elle sachant que cette petite escapade en amoureux avait fait extrêmement plaisir à Piper. De toute façon Annabeth ne pouvait pas comprendre, des sorties en amoureux elle n'en avait jamais fait, cela ne l'intéressait pas forcement, même si elle aurait aimait comprendre l'enthousiasme de son amie... de toutes façons il n'y avait aucun gars qui lui plaisait, sauf peut-être... Non ! Elle ne pouvait pas penser à ça, c'était son meilleur ami, il venait de rompre avec sa copine, définitivement elle ne pouvait pas penser comme ça.

- Et puis on est rentré, il allait partir quand il s'est retourné et a dit « J'allais oublier, me ferrais tu l'honneur d'être ma cavalière au bal de promo ? » sur le ton le plus désinvolte possible, comme s'il avait vraiment oublié alors que je savais très bien qu'il avait fait ça juste pour en venir à ce fait. Alors j'ai dis oui avant de l'embrasser passionnément... N'est-il pas parfait ?

L'Orage et l'OcéanWhere stories live. Discover now