Leur extraterrestre

3.4K 156 66
                                    

Ce n'était pas possible, cela ne pouvait pas arriver. Ce n'était sûrement pas ça, après tout elle avait seulement quatre jours de retard. Sans doute à cause du stress elles avaient été déréglées. Mais en même temps elle était toujours réglé à la perfection, même pendant les quêtes (sauf peut-être le Tartare), et pourquoi elle serait stressé pour Clarisse, ce n'était pas elle qui était partit pour la quête. Elle n'avait aucune raison de stresser. Il y avait forcement une explication logique, cela ne pouvait pas être ça. Ils ne l'avaient fait qu'une fois, une merveilleuse fois... Il avait été parfait... Une fabuleuse première fois... Mais juste une fois, cela ne pouvait arriver, Annabeth n'était pas stupide, elle savait qu'on pouvait tomber enceinte la première fois. Mais non, pas elle... Pourtant les dates correspondaient parfaitement.

Toutes ses pensées se bousculaient dans la tête d'Annabeth qui faisait les cent pas dans sa cabine, seule. Elle réfléchissait. Est-ce qu'elle devrait en parler à quelqu'un ? Percy ? Piper ? Elle sentit ses yeux picoter. Genièvre ? Rachel ? Hazel, non elle serait trop choquée. Ces réflexions n'allèrent pas plus loin car la porte s'ouvrit sur une jeune Cherokee.

-Annabeth qu'est-ce que tu fais ? Tout le monde t'attend pour le...

Piper se tut tout de suite quand elle vit l'état de son amie. Cette dernière avait les larmes aux yeux, le regard préoccupé et paniqué.

-Annabeth, qu'est ce qui a ?

La fille d'Athéna ne pouvait plus garder ça pour elle, elle avait besoin d'en parler, elle ne pouvait pas le nier. Alors dans un petit sanglot elle saisit la perche que lui tendait son amie.

-J'ai du retard.

Piper ne comprit pas, elle avait du retard en quoi, elle ne pleurait pas pour être en retard au volley-ball, ça n'avait pas de sens. La brune fronça les sourcils.

-Du retard de quoi ?

Instinctivement Annabeth porta sa main à son ventre alors qu'une larme roulait sur ça joue. Immédiatement Piper comprit.

-Vous... vous l'avez fait ?

Annabeth hocha la tête les yeux désormais embués de larmes.

-Sans... ? et elle finit avec un petit cercle du poignet pour ne pas avoir à désigner le mot.

Nouvel hochement de tête.

-Les dates ? continua-t-elle de se renseigner.

Ce qu'elle vit dans le regard d'Annabeth non seulement lui confirma que les dates pourraient correspondre mais lui brisa le cœur aussi. Les larmes coulaient maintenant sans retenue sur ses joues, son regard n'évoquait que détresse, incompréhension et panique. Elle la prit immédiatement dans ses bras et lui frotta le dos du plat de la main.

Annabeth pleura sur l'épaule de son amie. Elle avait fini par craquer. Par les dieux, elle était peut-être enceinte à même pas dix-huit ans. Comment allait-elle faire ? Ses études ? La Nouvelle-Rome ? Percy ?

-Tu... tu as fait un test ?

-Non, et ce n'est pas le genre de truc qu'il nous fournisse ici, répondit Annabeth en reniflant, essayant de se calmer après sa crise de larmes.

Le cerveau de Piper fonctionnait à mille à l'heure, il fallait qu'elle trouve le moyen d'acheter un test pour Annabeth.

-Cette nuit à deux-heure du matin, tu me retrouves à l'écurie des pégases, trouva-t-elle comme solution.

-Hein ?

-On va à New-York, on trouve une pharmacie de garde on t'achète un test et on revient, aussi simple que ça, expliqua-t-elle.

L'Orage et l'OcéanWhere stories live. Discover now