désolé et vote

1.9K 95 241
                                    

Salut tout le monde !

Je suis vraiment désolé de publier très rarement sur ce recueil qui me tient tellement à cœur pourtant.

Le dernier OS que j'étais censé publier c'est finalement transformer en histoire complète ce qui fait que ma dernière réelle publication remonte à fin septembre 😶

J'en suis désolé.

Le problème c'est que j'écris des OS de plus en plus long (dans mes projets rares sont ceux qui feront moins de dix milles mots), je prends un grand plaisir à les écrire et à les rendre le plus parfait possible mais du coup ça me prends énormément de temps pour tout perfectionner au maximum et être fière du résultat. De plus j'écris 15 millions de trucs à la fois.

C'est pour ça que je suis là... vous serez ceux qui décident de ce que j'écris. Car une fois que je me suis engagée à l'écrire auprès de vous je n'ai plus le choix 😂

Donc pour le moment mon nombre de projets est de 10... ça va faire du boulot. Certains plus avancé que d'autre, certains qui attendent depuis si longtemps que je les fasse que je me souviens plus vraiment de ce à quoi ils devaient ressembler... mais c'est pas grave cela leur fera une jeunesse😂
À partir de maintenant à la fin de chaque OS vous pourrez voter entre deux propositions pour le prochain. Je compte sur vous 😉

À commencer par maintenant :

1. Titre inconnu
Percy et Annabeth sont des danseurs de ballet toute leurs vies résident dans la réussite d'une carrière professionnelle sous les feux de la rampe.

Percy tombe amoureux du ballet à cinq ans et se bat pour y arriver et sur le chemin il rencontre Annabeth, dont la grâce égale son impertinence.

Compte de mots actuel : 540

Extrait :

Quand le projecteur s'allume au-dessus de sa tête, il est déjà sur scène, en pointe, les muscles bandés, la carrure droite, le torse nu brillant, la lumière se reflétant dans ses cheveux noirs, la détermination dans ses yeux verts océan, les mains en coupe sous son nombril cache le tatouage sur ses côtes. Dans quelques instants, Annabeth entrera sur scène à son tour. Elle sera là pour le soutenir. Ils se soutiendraient mutuellement. Mais pour le moment il était seul sur la scène de l'opéra de Paris devant un public exigeant toujours plus des danceurs -surtout lui, le prodige de 20 ans seulement ayant révolutionné le monde du ballet.

C'est cette scène qui lui avait donné envie de se lancer dans le combat sans fin qu'est le ballet. Et il comptait bien faire en sorte que cette scène centenaire, qui avait vu les plus grands, se souvienne de lui.

Travail de recherche en plus de l'écriture: important

2. Take an Angel by the Wings (en réflexion)

Percy et Annabeth se connaissent depuis toujours. Ils se sont toujours dit qu'ils se marieraient un jour. Mais au fil du temps leurs certitudes s'effritent. Sont-ils réellement un couple ? Épouse-t-on vraiment notre premier amour ? Et puis il y a cette ambition de Percy... il veut faire militaire.

Compte de mots actuel: 6010 mots

Extrait :

Ils avaient six ans quand le maitre leur demanda pour la première fois ce qu'ils voulaient faire plus tard. Beaucoup répondait « danseuse étoile », « star de cinéma », « vétérinaire » ou « astronaute ». C'est cette dernière proposition qu'elle choisit. Elle adorait regarder les étoiles, alors pourquoi pas aller les toucher un jour ? Et comme elle les regardait dans le fond du jardin de son amoureux elle s'attendait à ce qu'il réponde comme elle. C'était son amoureux, il devait tout faire ensemble ! Elle s'était fait punir à cause de ses bêtises, il pouvait bien faire ça pour elle ! Mais non, il répondit toute autre chose :

- Champion olympique de natation ou militaire, j'ai pas encore décidé.

Annabeth le regarda avec de grands yeux écarquillés. Elle était sûre qu'il arriverait à faire champion olympique (C'est lui qui lui avait appris à nager !) mais il ne pouvait pas faire militaire. Il était trop peureux. Alors quand ils sortir finalement en récréation elle ne put s'empêcher de lui rappeler vraiment ce qu'était le métier de militaire.

- Percy, tu ne peux pas faire militaire. Comment tu ferais sans les cookies bleus de ta maman ? Tu maigrirais trop. Et puis tu devrais être beaucoup moins gourmand. Et puis pas de lit, pas de dessins-animé le matin, pas de toboggans. Il y aura trop de règles pour toi. Et comment tu ferais sans moi ? Je ne te manquerais pas ?

- Toi aussi dans l'espace tu n'auras pas de cookies, tu auras de la nourriture d'astronaute. Bien sûr que tu me manqueras, mais toi quand tu partiras dans l'espace, je ne te manquerais pas ? (Elle hocha la tête en réalisant que Percy avait raison.) Je sais ! s'écria Percy, persuadé d'avoir trouvé la solution miracle. J'irai me battre pendant que tu seras dans l'espace. Je sauverais le monde pendant que tu en découvriras d'autre, un vrai travail d'équipe, comme toujours.

Travail de recherche en plus de l'écriture : léger


Voilà si vous pouviez voter pour 1 ou 2 s'il vous plait 😉

Aussi, préférez vous des OS en deux parties et un peu plus court mais qui me permettrait de publier plus souvent sans garantie aucune d'une suite immédiate ? Ou l'OS en entier dès le début sans avoir à attendre ?

(Cette question est plus à titre indicatif et n'entraine aucun choix définitif de ma part je veux juste votre avis)

Voilà merci pour votre attention, votre patience et encore désolé pour mon abscence prolongé et le faux espoir que j'ai dû provoquer chez certains.

Bye.....

L'Orage et l'OcéanWhere stories live. Discover now