Foutu motel !

4.6K 182 494
                                    

Disclaimer : cet OS se passe deux ans après la guerre des Titans, la guerre des Géants n'a jamais eu lieu, c'était plus pratique pour la relation des personnages comme ça, mais cela n'a pas de réel impact sur l'histoire. La seule fois où ils se sont embrassés c'est au mont St Helen... Aussi c'est ce que j'ai écrit de plus mature jusqu'ici. Pas de panique personne ne couche avec personne, personne quitte un vêtement, juste, bah dans cet OS ils ont dix-huit ans, quoi, donc ca va plus loin que le petit baiser mais rien de 🔞, j'ai quatorze ans et je l'ai écrit, je pense que si vous êtes au collège vous pouvez largement lire ça, après je suis nulle en limite d'age. Maintenant que tout est clair je vous laisse à votre lecture....

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un lit double. Ils avaient pourtant été très clair sur le fait qu'ils voulaient une chambre avec deux lits. Enfin très clair... aussi clair qu'ils pouvaient l'être en ne parlant pas vraiment espagnol. Cette maudit quête pour Hermès les avait mené jusqu'au Mexique. Le Mexique ! Aucun d'eux ne parlait espagnol. Heureusement Percy, qui vivait dans un quartier de Manhattan à dominance hispanique, avait réussi à se faire comprendre avec un mélange d'espagnol hésitant et d'anglais. Se faire comprendre... tout était relatif. Au lieu de demander deux lits il avait apparemment demandé un lit pour deux. Et franchement les mexicains n'avaient pas la même notion de « lit pour deux » c'était plus un « lit pour deux lilliputiens ». Ils étaient tout les deux sur le pas de la porte de la minuscule chambre de ce motel mexicain. Chacun faisant un rapide calcul pour trouver la solution. En fait il n'y avait pas trente-six solutions, ils allaient être obligés de...

-Je dors parterre, lança Percy.

-Mais Percy... commença Annabeth.

Elle ne savait pas quoi dire, elle était gênée de lui avouer que dormir dans ce mini lit avec lui ne l'a dérangeait vraiment pas mais elle ne pouvait décemment pas le laisser dormir sur le sol.

-Tu ne peux pas dormir parterre, créer cet ouragan t'as demandé beaucoup d'énergie, il faut que tu te repose correctement, argumenta Annabeth.

-Donc quoi ? On dort ensemble ? lança Percy comme si c'était une chose absurde.

-Bah... Aucun de nous ne peut dormir parterre. Et puis on a déjà dormi dans des endroits pires.

Percy lança un regard ahuri à Annabeth.

-T'es vraiment en train de proposer qu'on dorme ensemble ?

-Ouais ? son ton hésitait clairement entre l'affirmation et l'interrogation.

Annabeth s'empourprait rapidement. Percy ne sembla pas le remarquer, entra dans la chambre et déposa son sac sur le lit.

- Si t'es d'accord je vois pas pourquoi je dirais non. Prem's à la douche !

Et sans rien ajouter il sortit un boxer et un T-shirt propre de son sac et entra dans la petite pièce attenante à la chambre. Annabeth s'installa sur le lit qu'elle partagerait avec Percy et sortit un petit livre de poche qu'elle avait réussi à glisser dans son sac.

C'est en relevant les yeux de son livre pour encaisser la mort d'un personnage auquel elle tenait qu'elle le vit.

L'incarnation du diable, dans le coin du mur.

Huit pattes longues et velues reliées par un corps rond et globuleux.

Elle se replia rapidement en boule, laissant tomber le livre sur la couverture dans un bruit mat. Peut-être qu'il y en avait d'autre. Comme cette nuit dans sa chambre avant qu'elle ne fugue. Annabeth n'osait pas y penser et pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'avoir cette image.

L'Orage et l'OcéanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant