Le bal de promo // part 2

4.2K 192 104
                                    

La sonnerie de fin des cours retentit à travers Goode. Les lycéens sortirent rapidement du bâtiment, c'était vendredi, forcement tout le monde voulait partir pour aller profiter de leur week-end. Peu importe de quel groupe d'amis vous vous approchiez le sujet sera toujours le même : le bal, qui avait lieu le lendemain. Ce n'était pas différent pour le groupe auxquelles nous nous intéressons.

-Comment ça t'as pas encore acheté ta robe !? Tu te fous de moi Annabeth ? s'énerva Piper.

-Je me suis dis que j'avais tout demain pour le faire... argumenta Annabeth.

-Mais enfin Annabeth, on n'achète pas une robe un jour avant, il ne reste plus rien et puis tu a tout demain pour te préparer, pas pour te préparer et acheter une robe ! expliqua Piper, exaspérée.

-Je n'ai pas besoin d'une journée pour me préparer ! défendu Annabeth sous le regard amusé du reste du groupe.

-Non, tu as raison, seulement un après-midi suffira, alors demain matin shopping ! À neuf heures je te veux prête à partir, conclu Piper.

- Quoi ? Mais non, je n'ai pas non plus besoin d'un après midi pour me préparer, le bal commence à dix-neuf heures, je peux commencer de me préparer à dix-sept heure ce qui me laisse largement le temps de faire mon shopping l'après-midi.

- Déjà de un, il va falloir plus de deux heures pour te préparer puisque tu vas le faire avec moi et Hazel chez moi à partir de quinze heure, ce qui ne nous laisse pas le temps de faire le shopping. De deux, si tu veux te préparer à la dernière minute c'est ton choix pas le mien mais comme je dois me préparer il faut qu'on fasse ton shopping avant quinze heure.

- Tu peux me dire quand il a était décidé que tu faisais les boutiques avec moi, intervint Annabeth.

- De trois, continua Piper ignorant la remarque de son amie, le bal commence à dix-neuf heure donc tu pars avant. Il vient te chercher à quelle heure Percy ?

- J'en sais rien on en à pas vraiment parlé... répondit Annabeth.

Piper se tourna vers Percy qui assistait à la scène, amusé, comme le reste du groupe et demanda :

- Tu vas la chercher à quelle heure ?

- J'en sais rien moi, moins vingt ? répondit Percy.

- Moins vingt, acquiesça Piper sans même demander son avis à la principale intéressée, mais celle ci hocha la tête à l'intention de Percy pour lui signaler que c'était bon.

- Tu vois j'ai largement le temps de me préparer et de faire mon shopping l'après- midi.

- Non tu n'a pas le temps, objecta Piper.

- Si.

- Non.

- Si.

- Neuf heure devant ta porte, dis d'une voix ferme Piper.

- Non.

- Si.

Leurs amis quand à eux assistaient à cette échange comme à un match de tennis, leurs regards déviant sur celle qui parlait. Et comme elle rétorqué vite avec de courtes réponse il donnait l'impression de regarder un match de tennis.

- Non, rétorqua Annabeth.

- Dix heure, proposa Piper avec une voix toujours aussi ferme.

- Onze heure, négocia Annabeth.

- Dix.

- Onze.

- Dix.

- Onze.

L'Orage et l'OcéanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant