Deux colliers de perles // Deathfic

3.6K 165 116
                                    

OS que je dédis à LaEleRousse car elle me l'a inspiré, voilà je te remercie Élé parce que déjà tu es une amie en or et contrairement à ce que je pouvais croire j'ai adoré écrire cet OS. Allez voir ce qu'elle fait surtout son OS Une promesse qui m'a beaucoup inspiré.

En espérant que ça vous plaira...

Il était là, le visage paisible tourné vers le ciel. Allongé dans le sable avec se foutu sourire en coin aux lèvres. Il avait l'air si calme et pourtant autour de lui la vie d'une fille s'écroulait.

Pourquoi ne se relevait-il pas comme à chaque fois ?

Pourquoi restait- il là sans rien faire alors qu'elle mourrait doucement ?

Ils s'étaient battus une fois de plus, la fois de trop.

La fois qui avait détruits une vie, cette vie. En fait, deux vies.

Elle serra sa main. Autour d'elle les gens pleuraient, formaient un cercle respectueux.

Mais elle s'en foutait.

Sa main dans la sienne était froide. Si froide.

Pourquoi avait-il fallu que cela arrive ?

Il avait sauvé la vie de tellement de gens. Sauvé le monde tant de fois. Et les dieux n'avaient pas étaient fichus de le protéger de cette ultime attaque.

Elle en était sûre. Plus jamais elle ne ferrait offrande de son déjeuner. Aucun des ces êtres égocentriques ne le méritaient.

- Annabeth... il faut y aller.

Les sons lui parvenaient, mais comme à travers une bulle. Leur bulle, celle dans le lac.

- Annabeth... viens...

- Laissez-moi...

Les larmes ne dévalaient pas encore ses joues. Elles viendraient après, quand elle serait sûre qu'il n'est pas juste évanoui.

- Annabeth...

- J'ai dis laissez-moi... seule !

- S'il te plait...

- Je vous en pris.

Ses yeux finirent par s'embuer. La peine dans le regard de ces gens, ça c'était une preuve de la vérité.

Les pensionnaires commencèrent à se disperser, comprenant qu'ils devaient la laisser. Elle se retrouva seule, oui seule, car lui ne comptait pas, ne comptait plus...

Il lui avait dit qu'il l'aimait, il avait promis de rester près d'elle pour toujours. Il avait manqué à sa promesse. Elle le haïssait tellement pour ça.

Les larmes dévalaient ses joues maintenant.

- Percy, pourquoi ? Pourquoi ? Bats-toi !

Il ne répondit pas, toujours allongé avec ce stupide sourire. Il était là impassible à son malheur. Elle lâcha sa main et rua le sable de coup de poings. Un bruit rageur sortit des tréfonds de son âmes.

Après avoir déversé sa colère dans le sable, elle fond en larmes. Elle enfouit son visage dans le T-shirt de Percy, fait ça ne fait qu'accentuer sa douleur.

La poitrine de sa moitié est tellement vide. Le battement de son cœur, ce son qui l'a rassurait dans n'importe quelle situation, il n'était plus là. Il s'était envolé pour toujours.

Les larmes coulait encore et encore mais elle pu distinguer qu'il y avait quelque chose dans sa poche. Elle devait le récupérer elle devait garder un peu de son Cervelles d'Algues pour toujours. Alors les doigts tremblants elle sortit l'objet de la poche.

L'Orage et l'OcéanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant