'Nous' ?

5.9K 212 775
                                    

NDA : Je sais que cela fait TRÈS longtemps que je n'ai pas posté (sur aucune de mes histoires) et ce n'était même pas une panne, plutôt une suractivité, j'ai jamais autant écris de ma vie, juste trop de choses à la fois. Donc voila je reviens avec un OS énorme, près de 15 000 mots. 10 000 mots de plus que d'habitude ;) bref je fais ce que je peux ! ;) J'espère que cela vous plaira.

_____________________________________________________

- Annabeth, tu as besoin d'un copain ! affirma Piper, son amie.

- J'ai besoin de personne ! Tu veux que j'aie un copain pour pouvoir faire des double rendez-vous, répliqua Annabeth.

- Mais enfin, Annabeth ! C'est super d'avoir un petit-ami ! argumenta l'amérindienne.

- C'est facile à dire pour toi, Jason est super : gentil, attentionné, fidèle, blablabla... Mais les gars bien ils veulent pas de moi, et j'ai pas besoin d'eux, affirma-t-elle.

- Y a plein de gars bien ! Je t'ai fait une liste, il ne te reste plus qu'à choisir.

Elle sortit son portable de sa poche et commença à chercher quelque chose au milieu des nombreuses applications, tandis qu'Annabeth soufflait bruyamment en s'appuyant le dos contre son casier.

- Evan Walker ? proposa-t-elle.

- Je t'en prie, il se comporte comme un alien, râla Annabeth en pensant au garçon sympa mais un peu spécial.

- Jonas... proposa Piper en supprimant le nom d'Evan de sa liste.

- Non, on dirait qu'il voit des trucs que lui seul peut percevoir. Un peu comme Jacob... donc s'il est sur ta liste stupide tu le vire aussi, prévînt Annabeth.

Piper regarda sa liste et railla les deux noms en question. Annabeth en avait de plus en plus marre de ce cirque, elle était heureuse en étant célibataire. Mais elle avait encore moins envie de se disputer avec Piper que de sortir avec un de ces gars, alors elle décida de laisser couler et de dire « non » à chaque nouveau nom.

- Fred Weasley ?

- Pour que je me retrouve à embrasser George parce qu'ils trouvaient ça drôle d'échanger ? Non merci ! continua de répliquer Annabeth.

Honnêtement elle en avait vraiment marre de ce plan Meetic. La blonde regardait les gens passer dans le couloir du lycée sans vraiment les voir, se préparant à recevoir un nouveau nom tout aussi ridicule.

- Alors lui, annonça Piper apparemment très fière de sa trouvaille, j'ai même réussi à te dégoter un rendez-vous avec lui. Ne pense même pas à dire non ou je te harcèle jusqu'à ce que tu acceptes. Luke Castellan ?

Les yeux d'Annabeth se perdirent dans le vide, alors qu'elle se remémorait ce qui aurait pu être son premier baiser.

Il se pencha doucement vers elle. Délicatement il posa sa main sur sa joue. Il avait été son meilleur ami et son seul soutien quand elle était arrivée dans cette nouvelle école. Et voilà qu'il s'apprêtait à l'embrasser. Elle inclina aussi son visage vers le sien. Et quand elle crut que leurs lèvres allaient se rencontrer, il explosa de rire. Ses amis derrières lui le suivirent. Annabeth retint ses larmes et parti, le pas rapide, la tête basse. C'est comme cela qu'elle avait rencontré Thalia (elle lui était rentré dedans en fuyant), il lui avait fait le coup à elle aussi. Elles étaient devenues meilleures amies après ça. Mais Annabeth n'avait toujours pas digéré l'humiliation que ce Luke lui avait infligé.

- Tu me saoule ! De toute façon j'ai cours, répliqua finalement Annabeth avant de se fondre dans la foule de lycéen qui déambulait dans les couloirs.

L'Orage et l'OcéanOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz