Chapitre 10. Fête foraine

5.3K 256 14
                                    

  🌸  


PDV Neysa

Des enfants, partout. Ils courent et jouent. Des attractions, de la barbe à papa, du pop-corn, des ballons... J'ai toujours aimé ce genre d'endroit, mais je n'ai jamais vraiment eu le temps d'y venir petite, beaucoup trop occuper à m'entraîner dure avec Kevin, papa et maman.

- Regarde Rayan !

Oh putain, je l'avais presque oublié celle-là! Elle tire Rayan par le bras, il se laisse faire mais semble visiblement agacer. On les suit par derrière avec Kevin. Il regarde aussi autour de lui, mais ne semble pas vraiment exciter. Ouais mon meilleur ami est un peu coincé du cul, pas du genre à sortir tout le temps, son kiff c'est rester à la maison étudier, travailler ou s'entraîner.

- Kevin ! Neysa !

On se retourne en entendant la voix de Skyler. Il arrive avec les enfants. Jasmine vient me serrer dans ses petits bras, vraiment trop mignonne. Nick vient me donner un bisous sur la joue avec Max.

- Je vous revaudrai ça ! Dit Skyler en partant.

Quoi ? On est censée les garder là ? Putain comment je me suis faite avoir.

- Neysa Neysa ! Accompagnes-nous sur ça ! Dit Nick en me pointant un gigantesque manège.

Oh putain ! Je ne suis pas sûre de survivre à ça moi.

- Allez-y tout seuls ! Dis-je.

- Il faut être accompagner par un adulte, dit Max.

- Ouais bah vas-y toi Kevin.

- Hein ? Euh... quoi ? Moi ? Dit-il visiblement pas du tout enthousiaste.

- Bah ouais toi, t'as des couilles non ? Sers-toi s'en et va avec ces gamins sur ce manège de la mort. À moins que t'es peur... Dis-je avec un petit sourire moqueur.

- Moi ? Kevin Black ? Avoir peur d'un simple manège ? Tu rigo...

- Ouais ! Merci Kevin ! Crient Max et Nick.

Les enfants le prennent par la main et le tirent pour aller au manège. Je me mets à rire en voyant la tête de détresse que me lance Kevin, je sens qu'il va dégueuler son plat du restaurant lui. Je les suis, mais au même moment, je vois Rachelle et Rayan arriver.

- Kevin monte ? Me demande-t-elle exciter.

- Euh... ouais, dis-je surprise par son excitation typique d'une petite fille.

- J'y vais moi aussi !

Elle va rejoindre Kevin sur la place juste à côté de lui. Au début, il semblait surpris, très surpris même, mais face au visage d'ange de Rachelle et son grand sourire, je remarque que ça lui fait plaisir qu'elle vienne avec lui.

Le manège démarre et tout le monde crie.

Wow sa file ce truc ! À un moment donné, ils ont tous la tête à l'envers, l'homme au micro crie de lever les bras dans le vide. Ce que font les enfants et Rachelle en criant exciter... mais c'est pas le cas de Kevin qui a les mains accrochées à la barre de sécurité et semble crisper. Je me mets à rire en voyant les cheveux de Kevin dans tout leur état, Rachelle aussi mais elle, ça la rend encore plus belle avec son magnifique rire. Pfff voilà que je la complimente.

- Tu viens ?

Oups, je l'avais complètement oublier celui-là. Ça ne semble pas le gêner de voir Rachelle avec un autre garçon, il doit sûrement lui faire confiance.

MAYBE FOREVERWhere stories live. Discover now