Chapitre 18. Tampons

6.5K 259 12
                                    

Hello je voudrais remercier annaleiyee pour tout ses votes :) Bisous.


PDV Rayn

Je me réveille doucement, putain j'ai le bras complètement engourdit. Je sent des doux cheveux chatouiller mon torse. Je baisse les yeux et vois Neysa, toujours dans mes bras, endormit. Elle est tellement belle.

Je me sépare doucement d'elle et sort du lit. Elle a complètement nue, allonger sur le ventre. Le sang pulse sur ma queue. Putain, même quand elle dort elle me fait bander cette meuf! Je couvre le bas de son corps avec la couverture.

Je sort et croise Shawn, je ne l'ai pas vue hier soir lui. Il mange du pops et du lait avec du fromage.

- yo ça va mon pote? Dis je en lui donnant une tape sur le dos.

- ouais ça va, la petite princesse est en haut?

- ouais, t'était où hier?

- avec une fille, je m'envoyait en l'air.

- et Gwenn? Tu ne te l'ai pas encore fait?

- pour dire la vérité, je Flip mec.

- hein? Dit je étonner.

Shawn avoir Flip de baiser une meuf? C'est quoi se délire. En plus Gwenn est une vrai bombe, mais c'est pas vraiment mon kiff les blonde du coup je m'en tape un peu mais étant experts en meuf c'est une bombe catégorie A++

- tu sais... J'ai peur de la faire souffrir mec. Elle est pas comme les autres, j'ai l'impression qu'on joue d'eux tu ne pense pas?

- c'est toi qui voulais me suivre mec.

- je sais, je ne regrette pas Rayan, mais, déjà je sent que tu aime beaucoup Neysa, mais quand elle saura la vérité tu va la faire souffrir mec, et j'ai peur de faire pareil avec Gwenn, surtout que je ressent Des drôles de choses pour elle.

Putain, parfois j'oublie pourquoi je suis venu ici. Je ne devais pas être aussi proche de Neysa, mais en suite je me suit dis que s'était une bonne occasion. Maintenant je regrette, parce que c'est vrai, je suis en train de devenir complètement fou de cette meuf. Je peut même plus dormir sans elle, obliger, je prend des somnifères mais après je me réveille plus du coup.

- fait se que tu le sent le mieux, mais ne te prive pas pour moi mec, dit je à Shawn. Je suis sûre que Gwenn meurt d'envie que tu lui demande de sortir avec elle, et toi aussi tu meurt d'envie de passer le stade d'ami avec elle. Fonce Bro et arrête de réfléchir pour rien.

- ta raison, je vais l'appeler de suite.

Il se lève et monte les escaliers. Je vais dans le frigo, putain y a plus rien à bouffer et quand l'autre va se lever faut pas y a rien à manger elle va pété un cable. Je soupir et attrape une veste pour sortir. Wesh je suis en jogging et en veste dehors, vraiment que pour cette folle que je sort comme sa moi.

J'entre dans la supérette pas très loin. Je vois des filles glousser comme des pies et me faire des clins d'œil. Vraiment toutes les mêmes. Même Neysa à essayer de me baiser dès qu'elle ma vue, et Voila qu'hier soir c'est moi qui la suppliait de me laisser la baiser. Ça va vraiment plus moi.
Je vais à la caisse et une belle blonde vient scanner mes articles. Elle prend tout son temps cette conne! J'ai pas que sa à faire putain.
Neysa se réveille et je suis pas là elle va faire une crise. Elle fixe pendant un moment les tampons que j'ai pris pour Neysa, ouais bah vos mieux en avoir chez moi au cas où elle est dans sa semaines.

MAYBE FOREVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant